Profil masqué

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Aout 2014 14h
J'ai compris !

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2014 16h33
Moi perso je vois pas d'inconvénient à ce que l'on cache son profil

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Aout 2014 16h49
Je crois que tu n'a pas tout compris Keke70, ce n'est pas le profil qui nous intéresse, mais les résultats cachés et même les thèmes que préfère le joueur, chez certains, on ne sait absolument rien, le problème n'est pas de savoir l'âge qu'ils ont, l'endroit où ils habitent, et de quel sexe ils sont, la question est toute autre, pourquoi accepter et surtout refuser en ami quelqu'un dont on ne sait absolument rien sur ses goûts, on ignore également ce qu'il aime comme thèmes, on pourrait même élargir le débat et demander pourquoi on peut accepter la demande d'amitié de quelqu'un dont on ignore tout !

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5495 msgs
20 Aout 2014 18h19
Mon profil est caché depuis que j'ai compris que j'étais pistée l'un d'entre-vous en parle très bien. Maintenant, je ne fais plus les défis, le problème est réglé... comme d'autres qui le disent également.
Je n'ai pas modifié, je n'en vois pas l'utilité.
Quand j'ai une demande d'ami, je dis assez souvent oui, en précisant que je ne joue pas les défis, mon interlocuteur a toute latitude pour me virer ou rester dans la liste
Bonne fin de journée à tous.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Aout 2014 18h58
Je fais la même chose, je refuse les défis, mais j'ai toujours laissé mon profil visible, qu'est-ce que tu entends par "pistée" ?

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5495 msgs
20 Aout 2014 19h53
Moquette Iriam en parle, je crois, en page 2.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
20 Aout 2014 20h59
Ok, je comprends, d'autant que j'ai fait le même constat, eh bien voici une manière de faire avancer le schmilblick, et ça prouve aussi que contrairement à ce que j'ai lu plus haut, les membres qui cachent leurs résultats ne le font pas forcément pour tricher, ils peuvent le faire également pour se protéger eux-mêmes des petits malins, qui cachent leurs résultats et profitent de ceux des autres !

Message n°3945182 (SoenGaudou33) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !