Les sites de rencontres

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les sites de rencontres   
27 Mai 2009 2h16
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 16 ans
237 msgs
   Etes-vous pour ou contre les sites de rencontres. Véritable histoire en perspective ou briseur de couple. A vous de me dire ce que vous en pensez.
PS : Ce n'est pas personnel

 
28 Mai 2009 12h54
bousquette
   je vais dire que c'est les 2:
j'ai dans mon entourage des amies qui gràce à ce type de site ont vécu de vraies , parfois longues histoires jusqu'à même un enfant et ou le mariage, et je connais un cas où le mari s'amusait bien grâce à ça!
je crois qu'en fait cela dépend de ce que l'on y cherche: le fun, des frissons, l'amour

les gens y mentent comme ailleurs et il y a d'après ce que j'ai lu ou entendu autant de gens bien, malheureux, sérieux ou obsédés qu'ailleurs!
par contre je me méfierais beaucoup avant de donner un téléphone personnel et au début des rendez vous dans des lieux publics!

 
28 Mai 2009 13h10
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 16 ans
237 msgs
   Merci Bousquette, de cette réponse particulièrement bien tournée.

 
31 Mai 2009 16h26
bousquette
   c'est curieux yeyephanie, tu inventes un forum mais les gens restent frileux pour répondre ! il est impossible qu'aucun quizzeur de 18 à 80 ans ne soit pas allé sur un de ces sites pour rencontrer l'âme soeur, rompre simplement sa solitude, par curiosité ou pour avoir chaud certains soir de décembre !
Nos quizzeurs seraient ils pudibonds, hypocrites ou moralisateurs ?
Il est impossible que même sans s'y être impliqué aucun ne te réponde...
Cela serait il tout simplement passé de mode comme les émissions de télé réalité?

 
1er Juin 2009 17h46
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   Il n'ont, tout simplement, peut être rien à dire

 
1er Juin 2009 23h39
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   J'ai donc 3 ans pour trouver une réponse?

 
7 Juin 2009 10h05
Membre Premium
Jayges
51 ans, Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 16 ans
751 msgs
   mdr,
je peux répondre je suis dans la tranche d'âge...
pour ma part j'ai pas eu besoin de ces sites pour rencontrer des gens. j'ai pris le temps de sortir et discuter en chair et en os
mais je conçoit que l'on puisse y aller par faute de temps, par timidité ou par manque d'assurance...et dans mon entourage j'ai des couples qui se sont rencontrés comme ça et d'autres qui essayent toujours (sans sucés...).
ils l'ont fait dans le but de rencontrer sérieusement quelqu'un...après si les gens sont d'accord pour que cela ne dure qu'un jour et bien inch allah^^

 
7 Juin 2009 13h22
Emie09
Membre Confiance

 25 ans, Toulouse
 Peintre tapissier
11 quizz   

Inscrit le 9 Nov. 2008
60 msgs
   Je ne suis pas contre les sites de rencontres mais, comme l'a dit Bousquette, parfois ça marche et d'autres fois non. On peut être heureux de rencontrer quelqu'un comme l'on peut être très vite déçu parce qu'on se rend compte qu'en réalité la personne avec qui l'on parle n'est pas celle que l'on s'imaginait. Il ne faut donc pas se faire trop vite des idées car les apparences sont parfois trompeuses.

 
5 Aout 2009 19h33
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   même si je n'ais que 17 ans, j'ai déjà été sur se genre de site. j'en garde un mauvais souvenir. Etant timide de nature, je me suis dit que peu être c'était plus facile mais en fait . Les seul personne que j'ai recontré son des dépressif ou des obscédé (ou bien des casé qui voulais tromper leur copine). Mais j'avoue que ma meilleur amie a trouvé un mec super sympa sur internet. Je pense que j'avais pas le truc . J'ai quand même trouvé des fille sympa. Alors pour se qui est du oui et non et bien pour moi se serais...oui et non, pour et contre. (ça marche que pour les autres )

 
23 Aout 2009 19h47
Membre Confiance
Glutzenbaum
64 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Y a t il des membres de Roussy le village(57)?

 
Forum Amour | Haut de page