Les sites de rencontres

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

24 Mai 2011 21h07
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Y a t il des membres de l'essone ayant 11-12 ans ?

 
24 Mai 2011 21h14
HarmonieDesSens
   Je ne suis ni pour ni contre. Si ça permet de faire des rencontres, pourquoi pas. Mais je pense qu'il y a mieux pour trouver quelqu'un. Mais bon c'est un moyen comme un autre de trouver l'âme frère.

 
24 Mai 2011 21h27
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Tiens l'âme a changé de sexe ?

 
24 Mai 2011 21h28
HarmonieDesSens
   Oui, en tout cas avec moi

 
24 Mai 2011 21h29
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   J'allais justement le dire

 
25 Mai 2011 10h07
keke33000
   Ni pour ni contre cela a des avantages et des inconvénients. Avant le minitel était l'ancêtre des sites de rencontres sur le net.

En revanche je suis contre certains sites où il faut payer pour répondre aux femmes. Elles peuvent nous envoyer des messages, mais pour y répondre on doit payer, c'est injuste. Il y a plusieurs sites où j'ai arrêté d'y aller pour trouver mon âme soeur. Et les sites que c'était gratuit, il fallait voir les têtes des femmes, chevelure rouge.... J'ai abandonné cette pratique.

 
25 Mai 2011 11h14
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Lool, je trouve ces sites ridicules, surtout qu'on peut effectivement tomber sur des gens qui ne nous correspondent pas du tout...
En plus, c'est souvent des sites payants, si on veut des conseils personnalisés.

Perso, je n'ai jamais tenté le coup (vérité vraie), surtout par peur de me prendre des râteaux qu'autre chose, je dois dire...

Je pense que trouver l'amour sur internet, c'est possible mais que ça a plus de chances d'aboutir lorsqu'il s'agit de personnes qu'on fréquente sur nos sites ou forums habituels... lorsqu'on commence à discuter et qu'on se trouve pleins de points en commun...
Sur les sites de rencontres, c'est trop facile d'avoir des désillusions, je pense.

 
25 Mai 2011 11h31
HarmonieDesSens
   Toi, prendre des râteaux... Mdr
Moi j'ai déjà pris une pelle dans la gueule d'ailleurs...Et beh je le conseille à personne parce que ça pique sérieusement après.

Et on voit l'expérience Darkto quand tu dis que ça a plus de chances d'aboutir lorsqu'il s'agit de personnes qu'on fréquente sur nos sites ou forums habituels. On voit que tu parles en connaissances de causes

 
25 Mai 2011 11h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Hé hé, exactement.
Non, mais sérieusement, les gens qui fréquentent les mêmes sites ont déjà des intérêts en commun avec nous, alors forcément, c'est déjà une bonne chose et puis, ça permet d'entamer des discussions sympathiques sans avoir de contrainte ou la pression pour essayer de plaire à tout prix.
Pas sûr que ce soit aussi facile via les sites de rencontre...

 
25 Mai 2011 11h55
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Ben oui c'est grâce à QB que Dark et moi nous nous sommes rencontrés.

 
Forum Amour | Haut de page