Les sites de rencontres

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

25 Mai 2011 11h57
HarmonieDesSens
   Les coquinous

 
11 Aout 2012 18h34
Aby18
24 ans, Vas happenin !
Collegienne
4 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
107 msgs
   Je suis pour les deux , car sa peut permettre a des gens de devenir heureux et d'autre malheurux ...


 
20 Oct. 2013 16h06
Wynonna
29 ans,
7 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13 msgs
   J'hésite à m'inscrire sur ce genre de site.
Je pense que sur un site payant c'est beaucoup plus sérieux que sur un forum gratuit et comme ils disent dans les pubs : " pour faire des rencontres, ailleurs "

 
20 Oct. 2013 16h57
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   C'est fou ce que les gens peuvent être tentés par n'importe quel nouveau produit ou prétendu nouveau (avant cela s'appelait des agences matrimoniales et ça faisait rigoler tout le monde et c'était ringard), produit qui n'existe que parce qu'internet existe et que des petits malins ont trouvé le moyen de faire du fric facilement.

Peut-on vraiment croire que la rencontre se fait mieux et plus quand les deux personnes sont dès le départ dans cet état d'esprit de "la recherche", je pense personnellement que non.


Ces sites sont aussi surtout le moyen de récupérer des identités, des profils, des adresses etc... pour revendre les fichiers. Commerce, commerce...

 
22 Oct. 2013 10h15
HarmonieDesSens
   Pour ma part, je trouve que c'est une bonne mais aussi une mauvaise chose. Comme partout, il y a des avantages et des inconvénients. Pour moi, l'avantage principal que je trouve aux sites de rencontres est le fait que des personnes qui sont naturellement timide auront plus de facilité à faire le premier pas à travers un ordinateur. Ca casse un peu cette barrière de premier contact et ça peut aider pour la suite et pour se voir.
Après, pour l'inconvénient principal, c'est qu'on aurait tendance à ne pas être soi même vu que l'échange se fait dans un premier temps à travers un ordinateur. Et puis comme le dit Hally, ces sites sont avant tout fait pour récupérer des informations.
Ce genre de site est a utiliser avec prudence. Si j'étais célibataire, je ne me tournerai pas vers cette solution mais c'est un moyen comme un autre je pense.

 
26 Oct. 2013 0h03
Superjuju123
   Pour! J'aime bien parler avec des gens!

 
8 Aout 2014 12h19
Sossinettoune
   Bonne ou mauvaise pioche !

Il faut faire attention,on peut parfois faire de très mauvaises rencontres...

Soit :

Le mec/la fille se rend au rendez-vous mais le profil ne correspond pas du tout à celui indiqué sur internet (en gros, la photo mise est une photo avec 10 ans de moins...)

C'est un gros pervers qui veut juste vous violer...
C'est une grosse p*** qui veut juste vous b....

Le mec/la fille n'assume pas et ne vient jamais au rendez-vous = il/elle vous a posé un lapin

Le mec/la fille fait venir un autre copain (complice) et il vous piège ...

Et vraiment en dernier... vous tombez sur quelqu'un de bien, qui est le même qu'indiqué sur internet et vous tombez littéralement sous le charme... (mais ça, vous avez une chance sur des milliards...). Faut juste avec un coup de bol !

En résumé, vous pouvez trouver chaussure à votre pied ou bien tomber sur un violeur, pédophile ...

Un conseil : Laissez tomber les sites de rencontres, si les rencontres doivent se faire, elles se feront toutes seules, ne forcez rien...



 
Forum Amour | Haut de page