Seriez-vous fan inconditionnel de Harry Potter?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Seriez-vous fan inconditionnel de Harry Potter?   
28 Mai 2009 0h50
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   N'avez-vous jamais lu Harry Potter? Répondez aux questions suivantes. (3)

1) Quel roman avez-vous préférez et pourquoi?

2) Quel personnage aimeriez-vous incarner et
pourquoi?

3) Quelle note donneriez-vous à l'auteur de la saga pour ces livres? (sur 10) Expliquez-vous.


Mes réponses:

1) J'ai préféré le premier livre. La magie est découverte pour la première fois et c'est vraiment captivant lorsque l'on a jamais lu de fantastique.

2)J'aimerais incarner un des trois personnages principaux. Je ne suis pas décidé. Parce que je serais capable de pratiquer la magie.

3) Je donnerais 8 1/2 à l'auteur. Les personnages sont biens, le scénario un peu trop long (7 livres) le dénouement arrive un peu trop vite mais le reste c'est okay.





 
28 Mai 2009 1h07
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Excuse moi,mais pour sa il y a des quizz, le forum ,n'est pas fait pour ça merci.

 
28 Mai 2009 1h25
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   Je pense que le forum est plus adapté, vu qu'il y aura des avis différents pour des raisons différentes...

 
28 Mai 2009 1h35
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bonsoir Arabesque, je suis totalement fan de Harry Potter, et pourtant je ne suis pas si jeune que cela...

Pour moi, le 1er roman, est très enfantin dans son style, c'est ensuite que tout commence à prendre de l'ampleur... Difficile de faire un choix, car il y a des envolées, des trouvailles et des moments de bravoure dans chaque livre : l'Ordre du Phénix peut-être...
Bien des personnages me tentent : Hermione la bonne élève, courageuse et sage, Harry parce que son aventure est exceptionnelle, Ron parce que sa famille et sa maison sont merveilleuses, Neville parce que plus sympa, y'a pas, Luna l'ésotérique planante, Rogue héroïque et romantique, Dumbledore le plus grand des sorciers, Minerva....
J'admire énormément l'auteur, pour avoir su créer de toute pièce un véritable monde, et une telle qualité d'intrigue, car maintenant qu'on a la fin, on voit avec quel talent et quelle précision elle a enchevêtré fils et indices au gré de l'ensemble des romans, rien n'est décevant, il n'y a pas de baisse de rythme...
Et quelle belle histoire que sa propre histoire : du RMI à la plus grosse fortune de Grande Bretagne... Plus magique, c'est difficile : la vie est plus extraordinaire que les livres parfois...
Enfin j'ai toujours eu une passion pour l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande, pays de charme et de charmes pour un esprit français
Mon projet est de lire désormais la saga dans la langue originale.

 
28 Mai 2009 11h51
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Arabesque,je t'avouerai, que j'ai vu que les films. M'autorises-tu à répondre à tes trois questions ?

 
28 Mai 2009 20h19
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Yéyé oublie tes préjugés, et lis ces merveilleux livres

 
29 Mai 2009 1h35
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Mais oui, pourquoi pas?



 
29 Mai 2009 17h53
Membre Confiance
Yeyefanie
50 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 15 ans
237 msgs
   Alors pour moi c'est le tome 3 "Harry potter et le prisonnier d'Azkaban", L'intrigue est bien montée. Tant qu'au personnage, je pourrais dire Sirius Black, j'adore l'acteur. Je mettrais par rapport aux films donc, ne note de 8/10, sur l'ensemble de l'oeuvre.
Et promis Hally, je ferai un effort pour essayé de lire Harry Potter.

 
28 Juin 2009 17h37
Camouiille
Membre Confiance

 
 
16 quizz   

Inscrit le 14 Fév. 2009
56 msgs
   J'aime bien le 1e roman car c'est la que tout se met en place, j'aime beaucoup aussi les deux derniers mais ils sont quand meme asser lugubre, en faite je les adore tous je suis fan de la saga Harry Potter et j'ai lu tous les livres avec passion donc je ne pourrais pas vraiment en choisir un seul.

C'est comme choisir un livre parmi les sept, il y a pleins de personnages geniaux donc c'est un peu dur d'en choisir un seul, mais bon ceux que je préfère sont quand meme Fred & George, Harry, Hermione, Ron & Luna et encore parce ils sont tous si geniaux et avec toutes leurs caractères !

Bah pour la cote je donne 10/10 sans hésiter, je ne trouve pas que le scenario soit trop long 7 livres c'est juste ce qu'il faut je trouve...


 
1er Juil. 2009 16h40
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   J'ai trouvé que le dernier et le cinquième (pour y aller chronologiquement) se sont étirés à certains endroits et que la fin du septième s'est brusquement finie.



 
Forum Harry Potter | Haut de page