Seriez-vous fan inconditionnel de Harry Potter?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

1er Juil. 2009 22h06
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   J'ai préféré le 6ème "et le prince de sang mélé" parce qu'il est plus centré sur le personnage que je préfère dans l'intrigue, à savoir : Rogue. Tout au long, on croit qu'il est méchant et méprisant envers Harry mais en réalité il aide Dumbledore à le sauver. C'est le personnage le plus mystérieux dans l'histoire, j'aime beaucoup son rôle !
Pour l'imagination de l'auteur je suis tout à fait de l'avis de hally. J.K Rowling a su crée un monde merveilleux, captivant aussi bien pour les petits que pour les grands.
10/10 sans aucune hésitation.

 
19 Juil. 2009 9h10
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Moi j'ai préféré la coupe de feu à lire et à voir aussi!
J'aimerais bien incarnée Hermione
Et je donnerais une note de 9/10 à l'auteur c'est vraiment si réaliste même quand on lit on s'imagine tous les détails !
Enfin bon c'est super

 
28 Juil. 2009 12h48
setsuna37
Membre Confiance

 19 ans, Montbazon
 En 4eme
8 quizz   

Inscrit le 22 Juil. 2009
3 msgs
   moi, je n'ai pas vraiment de préféré parmis la saga mais j'ai une petite préférence pour le trois ainsi que le deux ou l'ambiance est trés mystérieuse voir inquiétante (s'est vrai quoi savoir que si on croise le regard du basilic on meurt, il y a plus rassurant)J' aime beaucoup Ginny c'est mignon son histoire avec Harry en fait tout les Weasley(petite précision je suis comme ginny, rousse et fière de l'être)bon pour terminer un note sur 10 bon : 9.5/10 j'adore vraiment cette histoire qui est très bien ficéllé mais pourquoi pas 10 tout simplement parce que je suis trop sensible et il y a trop de personnes qui meurt sniff surtout Fred,j'adore les jumeaux. C'est une série qu'il faut absolument lire.

 
5 Aout 2009 16h37
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Moi, una fan inconditionelle d'Harry Potter ? Evidement ! Pourquoi cette question ? Je vais répondre à toutes ces questions que j'ai toujours posé à tout le monde, et toujours voulu qu'on me pose. Mon livre préfré ? J'en ai 2: Le 5 et le 7. Le cinq, car la gguerre commence, Harry est anxieux, il ne sait que fair. En plus, comme il est un peu sombre, les moments drôles sont accentués. C'est aussi parce que c'est dans ce tome qu'apparait Luna, de loin mon personnge préféré. Quand au 7, c'est parce-qu'il y a énormément de suspense, et, le suspense, c'est ce que j'adore. J'aime aussi beaucoup le 6, qui met tout sur pieds. Pour repondre à la deuxième question, j'aimerais incarner Luna Lovegood, car c'est mon personnage préféré, ou Hermione, car elle a un grand rôle, et que je l'aime beaucoup aussi.
Je mettrait 21/20 à Harry Potter et il m'arrive souvent de me demander que serai la vie sans lui.

 
27 Aout 2009 12h14
Membre Confiance
Darkthomus
29 ans,
Etudiant
9 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
10 msgs
   1)Le dernier et ultime tome, le meilleur, the best, un roman qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie ! En effet, ce livre regroupe des tas d'infos du premier au dernier tome prouvant que tout est pensé et classé avant même d'écrire le premier. Et puis, je trouve les premiers plus enfantins, plus simpliste. Plus on avance dans les livre, plus ils deviennent intriguant et attachant.Vous dites que 7 livres est trop long, non au contraire, c'est le nombre parfait le nombre mythique de Harry Potter.
2)Comme personnage, j'adore Hermione, très intelligente mais bornée et déterminée quand besoin est. J'aime également beaucoup Dumbledore car on croit tout connaître de lui, qu'il est le bienfaiteur de tous alors que, comme tous le monde, il a fait des erreurs. Un personnage à part : Rogue. Du début jusqu'à la fin de chaque tome, je l'ai détesté, bien plus que Voldemort. Mais lorsque l'on apprend ce qu'il est vraiment, ce pourquoi il le fait et avec il telle habilité que je le trouve fascinant. Et, pendant que je lisais le chapitre qui le concerne particulièrement, dans le 7, je l'ai adoré pour sa bravoure et son courage.
3)Je donne 9.9/10 car c'est un livre réfléchi du début à la fin sans la moindre fausse note. Je ne donne pas le maximum car malgré ma compréhansion, j'aurais voulu que ce livre ne s'arrête jamais.

Arabesque, tu dis que le 5 et le 7 s'étire inutilement, je vais te dire et que non même si je pense la même chose. Car je pense que dans le 5, Dolores met une pression constante sur Pouddlard et J.K. Rowling démontre un ennui par l'élargissement des moments ennuyeux. Dans le 7, ils cherchent les horcruxes pendant longtemps sans rien trouvé et ne savent plus quoi faire. De nouveau, J.K. Rowling nous le fait comprendre par un long texte presque sans intérêt qui ne figurera sûrement pas dans le film.
Merci Harry Potter...

 
27 Aout 2009 16h53
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   ''Arabesque, tu dis que le 5 et le 7 s'étire inutilement, je vais te dire et que non même si je pense la même chose. Car je pense que dans le 5, Dolores met une pression constante sur Pouddlard et J.K. Rowling démontre un ennui par l'élargissement des moments ennuyeux. Dans le 7, ils cherchent les horcruxes pendant longtemps sans rien trouvé et ne savent plus quoi faire. De nouveau, J.K. Rowling nous le fait comprendre par un long texte presque sans intérêt qui ne figurera sûrement pas dans le film.
Merci Harry Potter...'' *Darthomus*

Mais c'est ça, justement! Ça s'étire, ça s'étire et ''Pouf!'' c'est fini ???

Mon avis.






 
1er Sept. 2009 20h04
Membre Confiance
Darkthomus
29 ans,
Etudiant
9 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
10 msgs
   He bien justement l'ennui fait parti de l'histoire...

 
3 Sept. 2009 19h34
Fantasia69
Membre Confiance

 
 
2 quizz   1 sujet

Inscrit le 2 Sept. 2009
6 msgs
   Moi j'adore Harry Potter mais mon préféré c'est le dernier il fait vraiment TROP flipper !!! lol !!!

 
8 Sept. 2009 17h35
Vendetta
5 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   mon preferer c'est le dernier tome j'aimerais incarner hermione car c'est a elle que je ressemble le plus mùais mon personage preferer c'est Ronald je lui donne neuf lol pour pas donner dix car elle n'a fit que 7 tome moi j'en aurais lu des centiane comme sa

 
30 Sept. 2009 15h56
Membre Confiance
Samoun
25 ans, Limoges
Collégien
80 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
189 msgs
   je souhaiterais incarner remus lupin ou harry potter ils sont génial

 
Forum Harry Potter | Haut de page