Seriez-vous fan inconditionnel de Harry Potter?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

2 Oct. 2009 22h44
BouleetBill
   Celui où celle qui se prétend "fan inconditionnel" d'Harry Potter devrait, sans regarder dans les différents tomes répondre à cette simple question: "Dans son testament, que lègue Albus Dumbledore à Ron, à Hermione et à Harry?"

 
2 Oct. 2009 23h27
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
468 msgs
   Ron: Le déluminateur

Hermione: Les contes de Beedle le Barde

Harry: Le vif d'or avec lequel il a joué sa première partie de quidditch et l'épée de Gryffondor.

Est-ce cela?



 
3 Oct. 2009 16h30
BouleetBill
   Oui, c'est exactement cela Arabesque2. Tu m'impressionnes. Mais comme ce n'est pas mon sujet ici, je vais créer un quizz en y mettant ce genre de questions consacré bien sûr à harrry Potter. Ce sujet va s'intituler "le trophée du meilleur ou de la meilleure fan d'Harry Potter" et chaque bonne réponse permettra de remporter un point. Celui qui remportera le plus de points gagnera le trophée (symboliquement bien sûr) du meilleur ou de la meilleure fan d'Harry Potter.

 
4 Oct. 2009 20h19
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je suis allée voir dans ce sujet. Ma répoinse te satisfait-elle ?

 
9 Nov. 2009 13h06
eva999
   Je réponds à la première question.
Le tome que j'ai préféré sont le 2, le 6 et le 7 (bien que la fin soit un peu expédiée^^)
Le personnage que je préfère est Ron, il me semble le plus "humain" en quelque sorte, il n'est pas le plus fort, ni le plus intelligent, bien qu'il ai beaucoup de qualités. Il me fait rire en plus !
et quand à l'auteur, je lui donnerai bien 9/10 car j'ai rarement été aussi impatiente de découvrir la suite d'un livre et je m'évade complêtement en les lisant (dévorant serait plus juste).

 
12 Nov. 2009 9h22
EmmaCyrus

 16 ans, Paris
 Journaliste
4 quizz   

Inscrit le 10 Juil. 2009
7 msgs
   1) J'ai adoré tous les tomes mais j'ai une toute petite préférence pour HP et la coupe de feu et HP et les reliques de la mort. HP4 car je le considère comme le pilier central, c'est là où tout 'commence', surtout avec le retour de Voldemort, et HP7, bah, parce que c'estr HP7 !
2) J'aimerais incerner Hermione !
3) Oh, là là ! Euh entre 10000 et infiniement /10

 
12 Nov. 2009 10h53
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   hum, vous allez peut etre etre surpris mais j'ai jamais lu ni vu Harry Potter, pourtant ca plait d'habitude aux enfants

 
12 Nov. 2009 11h10
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Pas forcément au enfants. La moyenne est 15-25 ans. Mais, tu sais, je te conseille de les lire... Le 1 est tout petit...

 
12 Nov. 2009 11h33
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oui j'avais essaye de commencer le premier il y a quelques annees.. mais ca m'a pas plu, je sais pas pourquoi.
et puis je n'aime pas tout ce qui est un peu fantastique...

 
12 Nov. 2009 11h42
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Oui...Moi aussi j'aimais pas au début... Mais bon, si on aime pas, on aime pas...

 
Forum Harry Potter | Haut de page