Le Père Noël : un gros mensonge !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

4 Fév. 2010 9h44
keke33000
   Mieux vaut peu de jouets mais qui plaisent que beaucoup et qui ne plaisent pas comme les vêtements....

 
4 Fév. 2010 17h17
marmai
   désolé mais les vêtements moi ça me plaît comme cadeau (si ils sont à ma taille et à mon goût )

 
 Message n°45162 (Marmai) supprimé
5 Fév. 2010 11h01
keke33000
   Certains enfants quand ils sont petits préfèrent plus des jouets que des vêtements.

 
6 Fév. 2010 16h11
marmai
   quand j'étais petite oui, mais maintenant ça ne me dérange pas d'avoir des vêtements

 
6 Fév. 2010 16h26
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   je trouve qu'il faut laisser rever les enfants tant qu'ils sont protégés dans un cocon de douceur
qu'ils voient la vie en rose ça les aide à grandir et après seulement savoir que ce n'est pas ce qu'on croyait que tout n'est pas rose et beau mais pendant une dizaine d'années pouvoir rêver c'est déjà bien

 
6 Fév. 2010 18h41
keke33000
   Encore à 10 ans, certains enfants peuvent dire la vérité à d'autres enfants. De mon époque, dans la classe de 6ème, beaucoup savait que celà n'existait pas, même en CM2. Peut-être que les enfants de maintenant cachent mieux ces choses-là.
Mais lancer un sujet comme celui-ci, vu le nombre d'enfants, je trouve quand même pas très chic. Surtout Noël, si celà avait été la petite souris ou autres choses, mais là, comme je l'ai dit avant, mieux vaut réfléchir avant de faire les sujets.

 
6 Fév. 2010 21h04
bousquette
   je ne vais pas me répéter 100 fois, dire que le sujet n'avait qu'à être bloquer, et faire des remarques comme précédemment ou refaire des excuses zut!
il n'y a pas mort d'hommes et les moins de 7 ans n'ont rien à faire seuls sur un forum (ou la moitié des sujets ne concerne que les ados ou les adultes!), devant un ordi
je ne suis pas responsable d'un laisser aller global! si je dois laisser mon enfant de moins de sept ans (donc en âge de croire au père noël) seul sur l'ordi cela voudra dire que personnelllement j'aurai vérifié tous les sujets avant!

 
6 Fév. 2010 21h18
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bousquette, il n'y a aucun problème, ce ne sont que des avis différents sur un sujet parmi d'autres. Personne ne reproche à quiconque de lancer tel ou tel sujet. Rassure-toi.

 
6 Fév. 2010 22h49
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Bonsoir, le sujet est sorti depuis le 28 mai 2009, alors pour les critiques, il fallait le faire avant.

 
Forum Noel | Haut de page