Le Père Noël : un gros mensonge !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

6 Fév. 2010 23h09
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Tout le monde ne lit pas ou ne s'intéresse pas à tous les sujets, nombreux, en même temps ! Et il arrive qu'on ait envie de réagir à une remarque qui paraît pertinente et non sur le sujet lui-même !

 
6 Fév. 2010 23h42
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   C'est un tort, on lit avant de répondre dans un sujet.

 
6 Fév. 2010 23h48
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : le sujet ne m'intéressait pas. Je n'ai pas voulu y intervenir, avant une remarque qui m'a donné envie de le faire. Voilà tout. Il arrive donc qu'un sujet n'intéresse pas spécialement, mais qu'une intervention d'un quizzeur soit intéressante, et oriente le sujet vers quelque chose qui nous intéresse plus.

Il y a encore bien des sujets que je n'ai pas trouvé le temps de lire, et sur lesquels je ne suis pas intervenue. Je pense qu'on peut le faire à tout moment. De plus, Bousquette lance toujours des sujets ouvrant le débat, justement.

 
7 Fév. 2010 0h
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   H.S plus. Il y a eu une incompréhension mutuelle, c'est réparé. Fin du H.S.
Et coucou aux super miss Hally et Bousquette.

 
7 Fév. 2010 0h32
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Alors Job, à quel âge as-tu cessé de croire au Père Noël ?

 
7 Fév. 2010 0h41
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Je ne comprends pas ce sujet, moi tous les 25 décembre, j'ai toujours mes cadeaux dans mes chaussons, alors, je ne vois pas où vous voulez en venir. Help!

 
7 Fév. 2010 0h48
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   On a tous un p'tit Père Noël caché au fond de nous !

 
7 Fév. 2010 0h52
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Où est-il, au fond de nous ? Parce que moi à mimuit, je dors. Alors !

 
7 Fév. 2010 10h35
keke33000
   Sabiine, on est pas à guetter le forum tout le temps, de février 2009 à Juin 2009, je n'étais jamais allé sur le forum, c'est grâce à "Dracolosse" qui m'avait dit de répondre à un sujet dont il avait écrit sur l'âge moyen que j'ai vu la diversité des sujets. Et jamais au mois de juin j'ai vu le sujet du père Noêl , et ni cet été. certains sujets ne sont pas toujours dans les 50 derniers sujets.

Deplus, Bousquette le forum de quizzbiz n'est pas réservé uniquement aux adultes sinon il y aurait l'interdiction d'accès aux jeunes quizzeurs, ce qui n'est pas le cas.

Si le sujet avait été fait sur un autre site pour adultes seulement, je n'aurais rien à faire.
Et faire des excuses ne changent rien, malgré que je te respecte énormément pour les quizz que tu fais et ta gentillesse. C'est seulement ce sujet qui me dérange.

Tu es professeur si je m'abuse, tu aurais dû anticiper et prévoir des réactions contre ce sujet. Un professeur normalement réfléchis toujours avant de parler pour ne pas justement gaffer de les élèves. Tu aurais dû faire attention. Et ce sujet ne sera jamais enlever car ce sujet n'a rien d'illégal, mais c'est l'opinion de fond de ce thème.

Il y a bien des sujets qui me donnent avis de faire, mais vu le nombre d'enfants, je ne le ferais pas pour ne pas les fragiliser, les choquer sur certains sujets tabous.
Tu aurais penser à celà.
celà dit, tu as voulu faire un sujet débat, celà a très bien marché, même un peu trop.

 
7 Fév. 2010 14h58
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   De toute façon maintenant les enfants arrêtent d'y croire entre 5 et 7 ans et à cet âge on ne sais pas forcément lire et même si c'est le cas on ne passe pas son temps sur un ordinateur

 
Forum Noel | Haut de page