Le Père Noël : un gros mensonge !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

7 Fév. 2010 15h56
keke33000
   Certains enfants peuvent être très dégourdis pour la lecture, et certains enfants au-delà de 7 ans peuvent y croire encore. Il n'y a pas besoin de passer beaucoup d'heures à l'ordi, il suffit de jeter 10 mn ou moins, et tomber sur un tel sujet qui peut détruire plus tôt que prévu ce rêve. C'est mieux que l'enfant lui m^me le découvre d'une manière douce que par cette manière là.

 
7 Fév. 2010 15h58
bousquette
   un coucou particuliers à hally, sabiine et sa moitié ainsi qu'aux jumelles, ce n'est plus noël mais certaines personnes rendent le monde meilleur

 
7 Fév. 2010 16h09
Twins

 16 ans,
 élèves,on est des jumeaux.
7 quizz   15 sujets

Inscrit le 24 Jan. 2010
1258 msgs
   nous on a su à l'école en CE1. Notre petit frère y croie toujours.

 
7 Fév. 2010 16h17
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   en général c'est pas si doux je me souviens moi j'avais 4 ans j'ai été choquée et mes tantes qui avaient 16 et 20 ans à l'époque, ont culpabilisé vu que c'est un peu de leur faute

 
7 Fév. 2010 16h49
keke33000
   Tout dépend comment les enfants découvrent la vérité, si ils découvrent par les copains, copines là c'est brutal. Si c'est le soir de noël, et que l'enfant voit le parent faire le papa noël, il aura toujours une explication des parents pour soit dire que le père noel était très occupé, comme une personne a dit précédemment, soit l'enfant ne croira plus, mais les parents sauront quand même donner une bonne explication pour rendre moins douloureuse cette découverte. Quand on voit de suite le sujet du message, c'est impossible à cacher cette vérité, si le sujet était marqué "le père noël", là celà serait moins visible.

Je pense que Bousquette va m'en vouloir à propos de mes critiques. C'est uniquement le fait que des jeunes sur ce site peuvent le découvrir. Ailleurs sur un autre site, que pour adultes, celà ne me generait pas du tout.

Je suis de nature gentille, parfois trop, même si je n'ai pas d'enfants personnellement, je ne voudrais pas qu'il découvre la vérité par le biais là, d'un forum.

Les enfants vivent déjà dans un monde de fous, avec tous ces problèmes de faits divers, que les couper de ce rêve m'a fait enrager.

 
7 Fév. 2010 16h51
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   L'enfance est une bulle de protection bien douillette on ne se rend pas compte que quand on en sortiras ce seras dûr

 
7 Fév. 2010 17h05
keke33000
   la vie d'adulte est compliquée, je m'en rend compte. Beaucoup d'enfants, d'ados veulent grandir, pour conduire la voiture et autres choses, mais c'est compliqué. Mieux vaut profiter de son enfance et adolescence car après c'est la jungle. Quand on est enfant, il y a les parents derrière nous, on est pas content, mais il faut toujours les écouter, car ils ont toujours raisons, ils ont été enfants et ados avant nous. Donc ils connaissent les dangers, les risques. C'est pour celà que certains fetent et choses comme le père noel est là pour le bonheur des enfants un certain soir durant l'existence de la croyance. Mais sans la provoquer inutilement.

Attention, Bousquette va s'énerver peut-etre une nouvelle fois, ou comprendre la raison de mon mécontentement amical. Car elle ne pensait pas mal faire, j'en suis certain.

 
8 Fév. 2010 8h40
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   si j'écoutais ma mère j'aurais 2 enfants et un mari !

 
8 Fév. 2010 10h08
bousquette
   je n'en veux à personne je te rassure keke

 
8 Fév. 2010 10h31
keke33000
   Je suis rassuré, je croyais que tu allais m'en vouloir sur ma prise de position.

 
Forum Noel | Haut de page