'La petite maison dans la prairie' et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

26 Juin 2010 16h47
keke33000
   Il y a certains épisodes tristes comme la copine de Laura qui meurt noyée, la mort de Madame Garvey dans le feu, ... Heureusement qu'il y a madame Oleson et son mari pour nous faire rire.

 
26 Juin 2010 17h15
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   je suis d' accord avec keke33000 cependant tu oublies la meilleur: l ' adorable nelly Oleson

 
26 Juin 2010 17h23
keke33000
   Nellie c'est la peste, elle ne me fait pas rire, car des filles comme celà peut exister.

 
27 Juin 2010 9h44
bousquette
   avec du recul c'est assez triste de constater qu'aucun acteur de la série n'a réussi à vraiment faire carrière à la fin de cette saga; même selissa gilbert qui a un peu tiré son épingle du jeu s'est cantonné aux projets de télé. nelly est devenu une show woman, il y a 2, 3 ans elle présentait à travers la France un spectacle en français désopilant...

 
27 Juin 2010 12h22
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Le plus émouvant, c'est la fin. Cela paraît évident me direz-vous. Quand ils prennent tous la décision de faire sauter leurs maisons sauf l'église/école pour ne pas laisser le village intact à celui qui les en dépossède légalement. Désolé j'ai oublié son nom.

 
27 Juin 2010 19h10
keke33000
   Exact Ajc, la fin est triste suite à l'explosion, car il faut savoir que leurs maisons etc ..étaient les vraiment les décors qui ont fait sauter. C'est la première fois qu'une série télé montre pour leur dernier épisode l'explosion et destruction des décors.
Sauf la maison Ingalls, mais suite à un incendie de forêt il y a plusieurs années, la maison fut détruite à Simi valley, lieu du tournage.

Celle qui joue Nelly est la marraine avec Hugues Aufray du festival country music 2010 à Mirande.

 
13 Jan. 2011 20h27
chiaracountry
   Je ne suis pas fan , ce n'est pas ma série préférée mais j'aime beaucoup ! C'est beau et triste a la fois , la famille Ingalls ( oyou l'ortographe) est touchante et j'adore Charles Ingalls ! Il devrait y avoir des personnes aussi gentilles que lui en réalité . Les Olsen me font plutôt rire . Mais c'est une belle série pour toutes les générations

 
13 Jan. 2011 20h30
chiaracountry
   C'est vrai ? Nelly est la marraine du festival country de Mirande ? Eh beh ! Moi qui devait y aller !

 
14 Jan. 2011 10h29
keke33000
   Ah bon elle y est comme marraine de Mirande. Il y a eu des années où c'était les acteurs de la séries de Dallas (JR, Bobby, ray Krebs, Sue Ellen) ou des acteurs de Walker ou de la série "le rebelle" qui étaient les parrains. Celle qui fait Nelly parle moyen français, elle était venue dans l'émission des enfants de la télé il y a plusieurs années.

 
14 Jan. 2011 11h41
chiaracountry
   Je sais pas , c'est toi keke33000 qui a marqué ça plus haut ( qu elle serait la marainne du festival de Mirande en 2010 )

 
Forum La Petite Maison dans la Prairie | Haut de page