'La petite maison dans la prairie' et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Nov. 2012 9h46
tsunade80
   Moi j'adore, cette série à bercé mon enfance, je connais les épisodes par coeur et d'ailleurs je regarde toujours!

 
28 Nov. 2012 15h53
AmericanGirl

 
 
5 quizz   2 sujets

Inscrit le 24 Nov. 2012
17 msgs
   Je regarde depuis que je suis toute petite , et je ne m'en suis jamais lassée !! C'est adorable, chaques épisodes à un petit moment qui nous fait pleurer les Ingalls sont ceux que je préfère et c'est vrai que des personnes comme Charles Ingalls il devrait y en avoir plus dans nos vie ! Il a un granc ooeur , mais dans la réalité on est entouré de gens comme Nelly .... d'ailleurs dans les épisodes où ils sont tous adultes les Olsen adoptent un autre gamine encore pire que Nelly !!

 
31 Oct. 2013 10h55
Membre Confiance
Eme7001
26 ans, Poudlard, 6è année
Préfète en chef, serdaigle
57 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 11 ans
216 msgs
   Moi je suis une fan inconditionnelle depuis 6 ans et je dois dire que même si cette série ne correspond plus aux valeurs de la société d'aujourd'hui, elle n'y correspondait pas lorsqu'elle a été tournée... Et puis à l'époque elle ne faisait pas l'unanimité non plus tout comme maintenant. Même si elle a un peu vieilli, elle reste une série culte et les enfants des fans ou petits enfants des fans de cette série peuvent en profiter (ce qui est mon cas puisque c'est ma mère qui me l'a fait découvrir). Je respecte les gens qui n'aiment pas mais je trouve cela aberrant les gens sui disent que c'est nul ou vieux ou je ne sais trop quoi alors qu'ils n'ont jamais regardé.... Voila

 
31 Oct. 2013 10h57
Membre Confiance
Eme7001
26 ans, Poudlard, 6è année
Préfète en chef, serdaigle
57 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 11 ans
216 msgs
   Je crois que c'est tout

 
Forum La Petite Maison dans la Prairie | Haut de page