Crash

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
4 Juin 2009 14h14
Bonjour,

J'ai fait ce sujet car le crash de l'Airbus A330
m'a beaucoup touché.
J'éspére qu'on sera très bientôt ce qui s'est passé.
Sincère condoléence au famille et au proche des victimes.(S'il y en a sur ce site).

Dracolosse

bousquette
4 Juin 2009 20h22
Dracolosse:qu'on' saura'du verbe savoir et non 'sera 'du verbe être! pour les condoléances il y a malheureusement plusieurs familleS et plusieurs procheS!
a part ça, oui cet accident est terrible car il foudroie d'un coup autant de personnes mais est moins dangereux que la route...j'ai perdu des élèves, des amis, mon copain de l'époque, mon cousin, le fils d'un voisin à cause de la route, auto, moto mais personne en raison de la mer, de l'air ou des rails.
Pour ce fait hélas terrible pour les familles dans quelques jours ce sera passé et à l'automne on nous servira l'alerte 6 pour la grippe porcine. Ainsi va l'actualité: une mega catastrophe en chasse une plus modeste tandis que le deuil d'une famille dure toute la vie!

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
4 Juin 2009 20h32
Excuse moi mais si je voulais me faire corriger j'aurais mis le nom d'Orthographe à mon sujet.
Ne le prend pas mal car à mon avis tu voulais m'aider.

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
4 Juin 2009 20h51
Au fait tu devrais faire de la poésie car il manque juste les rimes...

Dracoolosse

bousquette
4 Juin 2009 23h23
hors sujet! quel rapport avec le crash! va voir sur tous les forum on y corrige les fautes des autres ( en toute sympathie) visiblement tu n'es pas au courant...

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Juin 2009 11h36
Si mais bon.
Un forum pour moi on échange ses infos.

Dracolosse

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Juin 2009 11h37
Au fait à ce qui paraît le "kérozene" est en fait de l'huile.
Et les débris sont en bois.
Alors tout reprend à zero.
Dracolosse

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
7 Juin 2009 19h18
Ils ont retrouvés les corps de deux hommes et un sac à dos où il y a la preuve que c'est bien l'Airbus A330.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
7 Juin 2009 19h19
Désolé, retrouvé sans S.

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
8 Juin 2009 12h15
Dracolosse, il me semble que ton premier post méritait bien quelques remarques sur l'orthographe, donc, ne t'en prends pas à Bousquette, mais à toi-même. En plus, ce serait sympa de trouver un autre forum que le Bar. Dans Actualité, le sujet aurait été plus à sa place.
[et ton caméléon saignant en avatar me fait toujours mal aux yeux]

Pour l'accident, c'est bien triste pour les proches, of course.
Je pense aussi aux instants de frayeur indicible qu'ont du ressentir les passagers pendant la chute de l'avion...

a++

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !