Crash

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Juin 2009 19h06
OK merci.
Mes excuses à Bousquette.
Et pour les yeux je change de caméléon...

Dracolosse

Membre Premium
Jayges
53 ans Yvelines
Fonction publique
424 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 17 ans
751 msgs
10 Juin 2009 20h25
c'est sur alex, en espérant qu'ils soient tombés dans les "vap" avant le crash....si on peut se contenter de ça
je prends l'avion dans une semaine et j'avoue mon désarroi et la petite peur panique qui commence à monter.
Alors un peu de philosophie, si cela doit être le destin, que cela soit dans les airs, en mer, sur un passage piéton ou devant ma télé (ou en tapant des quiz), cela sera ton heure de partir ni plus ni moins...

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
11 Juin 2009 16h51
Quelle philosophie.

Les chocottes...

Laumeli972

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
11 Juin 2009 18h44
il paraît qu'on ai trouvé 41 personnes c'est bien mais ils ont dit que ce serait peut être un attentat

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
11 Juin 2009 19h34
Ca m'étonnerait...

Si ça avait été un attentat, il aurait été revendiqué

bousquette
11 Juin 2009 22h32
ça dépend , il y avait eu il y a plus de 20 ans un attentat d'avion ils ont mis des décennies avant de lacher que c'était l'oeuvre de kadhafi!
Si les Etats savent, ils peuvent garder le secret!
Sans être parano moi les causes climatiques ou autres annoncées je n'y crois pas trop
L'avion en question était 'jeune' et avait été révisé un mois avant...les pilotes étaient hyperexpérimentés et l'orage ou le gel...pour moi c'est bidon
De toute façon on ne nous le dira pas ou dans très longtemps!
Pour ce qui est de ces malheureuses personnes je préfère ne pas penser à ces minutes où l'on sent que quelque chose ne va pas! j'ose espérer qu'ils se sont évanouis très vite ou que tout a explosé aussi rapidement. Je préfère ne pas penser à la douleur indicible des familles au sol, dans les aéroports...terrible à vivre!

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
12 Juin 2009 16h35
Ben oui, mais, quel peut être l'interet de faire un attentat si personne ne sait que c'est vous...
Ca n'a aucun sens...

bousquette
12 Juin 2009 17h17
je n'ai pas dit que personne ne savait ..j'ai émis l'hypothèse que cela avait été peut-être revendiqué mais que l'information avait été étouffée ...ce qui n'est pas la même chose

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Juin 2009 12h33
A ce qui paraît un sous-marin va retrouver les boîtes noires...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !