Histoire à  continuer...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
10 Juin 2009 22h18
Arrête de délirer, Erne, la créature n'est pas là, elle est chez moi, devant l'ordinateur comme tu t'en doutes.... Attends, je vais te faire du café, viens. Il le prit par le bras et l'entraîna à la cuisine, où il réussit à l'assoir.

Erne se prit la tête entre les mains...

Pitié ! j'essaie d'oublier, je bois pour oublier, je ne veux pas revivre cela....

Jay lui répondit qu'il ne s'agissait déjà plus de l'histoire de sa famille et de sa cousine ; il lui raconta les secousses sur la route.
Ensuite seulement, quand Erne eut avalé plusieurs cafés, qui lui avaient remis les idées en place, il lui montra les marques sur ses bras, celles qu'avaient laissées les tentacules.
Tu sais ce que cela veut dire Erne, n'est ce pas ? Je suis désolé, mon vieux, je n'ai pas le choix. Jay s'approcha d'Erne, le prit dans ses bras, tandis que les picots de ses bras pénétraient ceux d'Erne de façon à ce que la créature puisse désormais le contrôler également.
Erne aurait encore eu le temps de s'enfuir, mais il ne le fit pas. Une idée lui était venue en tête, mais pour cela il fallait se laisser faire....

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
10 Juin 2009 22h47
Après que l'opération soit fini, Lewis quitta en lui souhaitant bonne chance. Maintenant qu'il était seul, il pouvait mettre son plan à exécution...

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
10 Juin 2009 23h18
En quittant Erne, Jay Lewis (pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi élipink appelle Jay, Lewis) se rappela soudainement qu'il avait laissé le pistolet dans la cuisine de son ami.

Il retourna au trou (nom de l'habitation de Erne) et frappa à la porte. Pas de réponse. Une deuxième fois... pas de réponse... Alors qu'il levait la main une troisième fois, il se sentit projeté par derrière. La choc l'envoya rouler deux ou trois pieds plus loin!

En se relevant, Jay s'aperçut qu'une demie-douzaine de passants s'approchaient de lui, inquiets ou seulement curieux. Lorsqu'il se releva, Jay entrevit une joyeuse figure qui lui faisait souriait hypocritement.

En voulant atteindre la personne qui l'observait de cette manière (hypocrite), Jay trébucha et s'empêtra dans une sorte de glu verte (on se doute de la couleur...)...

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
11 Juin 2009 13h15
Les passants, contrairement à ce que Jay pensait, ne firent rien pour l'aider. C'est comme si tout le monde pensait que c'était normal de rester pris dans de la glu verte. Peu importe cela, il fallait qu'il reprenne son pistolet, au sinon, la police allait avoir la preuve qu'il est l'unique responsable du crime. Après, il pourrait aller règler le compte de celui qui le regardait hypocritement.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
11 Juin 2009 20h47
Juste ce mot pour dire à tous que j'arrête ici, car il y en a qui ne respectent aucune cohérence à l'histoire (Jay est venu chez Erne pour son savoir, alors pourquoi en partirait-il ???, on écrit pas une histoire sans un minimum de cohérence et de respect de ce que chacun écrit), cela ne ressemble plus à rien, dommage je trouvais cela très intéressant.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
11 Juin 2009 21h14
Désolé, j'abandonne aussi, je ne m'y retrouve plus. Bonne continuation.

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
11 Juin 2009 22h36
Bon j'ai laissé faire mais c'était évident que ça ne pourrait pas aller bien loin (même si je ne pensais pas qu'on arriverait à 6 pages)!
Je crois qu'il vaut mieux arreter ici l'expérience.
Chacun a en tête un fil de l'histoire mais différent des autres donc au final ça donne pas grand chose!
Je vais clore le sujet!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.