Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
|
Arrête de délirer, Erne, la créature n'est pas là, elle est chez moi, devant l'ordinateur comme tu t'en doutes.... Attends, je vais te faire du café, viens. Il le prit par le bras et l'entraîna à la cuisine, où il réussit à l'assoir.
Erne se prit la tête entre les mains...
Pitié ! j'essaie d'oublier, je bois pour oublier, je ne veux pas revivre cela....
Jay lui répondit qu'il ne s'agissait déjà plus de l'histoire de sa famille et de sa cousine ; il lui raconta les secousses sur la route.
Ensuite seulement, quand Erne eut avalé plusieurs cafés, qui lui avaient remis les idées en place, il lui montra les marques sur ses bras, celles qu'avaient laissées les tentacules.
Tu sais ce que cela veut dire Erne, n'est ce pas ? Je suis désolé, mon vieux, je n'ai pas le choix. Jay s'approcha d'Erne, le prit dans ses bras, tandis que les picots de ses bras pénétraient ceux d'Erne de façon à ce que la créature puisse désormais le contrôler également.
Erne aurait encore eu le temps de s'enfuir, mais il ne le fit pas. Une idée lui était venue en tête, mais pour cela il fallait se laisser faire....
|