Histoire à  continuer...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
7 Juin 2009 14h31
-" C'est moi Furia, ou plutôt, c'était moi. Tu es responsable de tout, moi, mes parents. Tu est RES-PON-SA-BLE.

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
7 Juin 2009 16h23
(On ajoute de l'horreur à ce que je vois...)

-Pourquoi serais-je responsable? Je n'étais même pas présent lors de la mort de tes parents... dit Jay, décontenancé et effrayé.

-Justement cher cousin, tu devais être présent lors de leur mort. Si tu aurais été là, rien de cela ne serait arrivé, menaça Furia.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
7 Juin 2009 16h43
- Mais je ne pouvais pas être là ce jour là, je ne pouvais pas.

- Oui, mais eux, ILS étaient là. Et ILS nous ont fait ce que tu vois. Mes parents ne sont pas morts, c'est juste leurs corps vides que vous avez enterrés, pas eux. D'ailleurs, ils sont là dans la chambre, ils t'attendent.

Membre Confiance
Emie09
34 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
7 Juin 2009 17h11
Effrayé, Jay tenta de s'enfuir mais furia lui barra la route et le regarda fixement dans les yeux : -"Où cours-tu comme ça? Nous n'avons pas fini de parler, loin de là." Elle le repoussa violemment sur le lit.
-"Je te le répète, je ne suis en aucun cas responsable de ce dont tu m'accuses! Alors laisse moi tranquille!

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
7 Juin 2009 17h17
-Si tu l'es, dit-elle en pointant un doigt accusateur vers Jay.

-Mais comment pourrais-je? Je n'étais pas là lors de l'in...

Jay ne pu continuer sa phrase, Furia l'avait saisi par le devant de son gilet.

-TU ÉTAIS DE CEUX QUI SONT ARRIVÉS SUR LES LIEUX ET QUI ONT TOUT SACCAGÉ ET TUÉ!

-Non! C'est une erreur, je te le jure, c'est une erreur je n'étais pas présent! répliqua Jay, encore plus pâle qu'à son habitude.

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
7 Juin 2009 17h44
F: J'étais peu être petite, mais pas stupide! Je t'ai vu quand les bandits les ont attaqués. Tu n'as rien fait pour les défendre.

J: C,est faux!

(F pour Furia et J pour Jay Lewis)

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
7 Juin 2009 19h12
Jay comprit qu'elle disait Bandits parce qu'elle ne voulait pas ou ne pouvait nommer ce qui s'était passé réellement.

Il fallait qu'il s'assoit. Il se passa la main sur le front, et s'aperçut qu'il était mouillé. Il prit le bout de drap et s'essuya, et se rendit compte que ses mains ne cessaient de trembler.

Il conversait avec Furia, ou l'esprit de Furia ou quoique ce soit qui servait de vecteur à Furia (comment croire qu'elle soit devenue...), mais c'était si irréel.

Il fallait qu'il voit Erne Jacobsen. Après tout, c'est en partie lui qui avait contribué à cet instant où tout s'était déclenché. Oui, c'était ce qu'il allait faire... Si cette masse agressive et difforme le laissait faire. Il se concentra à nouveau, pour expliquer qu'il comptait chercher de l'aide. Il cherchait dans les yeux étrangement fixes de la chose un signe de compréhension et d'assentiment.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
7 Juin 2009 23h39
Mais comment joindre Erne ? Si je me connecte, il me répondra.
-" Furia, le mieux pour répondre à tes questions est d'essayer de trouver les articles de presse sur cette affaire. Allons sur le net, veux-tu ?

-" Le net, cette chose que vous appelez évoluée ?

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
8 Juin 2009 1h
Jay n'avait aucune intention de se connecter avec Jacobsen, encore moins devant la chose. Il ne fallait pas que ce qui était arrivé déjà se reproduise. Mais il voulait occuper Furia ou la créature, et par le passé, il avait appris que la lumière mouvante captivait leur attention. L'ordinateur était dans la chambre, il se contenta de l'allumer, tandis qu'il vit les tentacules glisser immédiatement de touches en touches.

Il fila à la salle de bain passer un jean et un t-shirt.Erne devait être chez lui à cette heure de la nuit, mais il habitait à l'autre bout de la ville. Il retourna vers la chambre, pour indiquer ses intentions. Mais avant qu'il ait même pensé, deux tentacules avaient saisi ses bras, et des picots acérés pénétraient sa peau. Il sentait comme une langueur l'envahir.
Du poison, songea-t-il. Mais c'était autre chose, la créature glissait en lui une partie d'elle-même,jusqu'à son cerveau. Lorsqu'elle le lâcha, il savait qu'il partageait désormais son esprit avec la chose, et qu'il aurait très peu de marge de manoeuvre dans l'action qu'il devait conduire.

Il aurait voulu éviter cela à Erne, mais il était trop tard, la créature savait.
Il la regarda revenir vers l'ordinateur, et il descendit au garage.

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
8 Juin 2009 18h01
Avant qu'il ait atteint sa voiture, il sentait que la créature lui parlait dans sa tête: "N'y va pas, je te l'interdit. Tu vas monter te coucher, tu vas t'endormir. Demain tu vas te réveiller et tu auras tout oublier. Je vais rester dans ta tête jusqu'à ce que ta dette soit payer." Sans réfléchir, il remonta dans sa chambre et, sans remarquer que la créature avait disparrue, se coucha et s'endormi. Il se posa tout de même une question: Que voulait-elle dire par payer ta dette. Jusqu'à preuve du contraire, il n'avait pas de dettes. Sa maison était payer, ses emprunts remboursés...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.