Histoire à  continuer...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
8 Juin 2009 22h56
Le lendemain, il se réveilla avec un gros mal de tête. Il se souvenait d'avoir fait un cauchemar avec Furia dedans...hum. Il alla prendre son petit déjeuner, mais lorsqu'il monta se changer, une voix lui dit dans sa tête: "TU as une dette envers moi. Je sais que c'est toi qui m'a tué. Tu vas donc devoir te tuer aussi...

Membre Confiance
Emie09
34 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
9 Juin 2009 11h27
Jay, n'ayant en aucun cas l'envie de se tuer, se jeta sur Furia et la neutralisa en lui liant les poignets et les pieds à une chaise. "Tant que tu n'auras pas compris que je ne suis pas coupable, je te laisserai attachée à cette chaise." "Détache-moi!" hurla Furia. "Tu dois payer pour ce que tu m'as fait!" Jay, désespéré, partit à son travail.

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
9 Juin 2009 13h34
Il décida que affronter la créature de nouveau était trop risqué. Il est donc allé voir son ami Erne pour lui parler de tout cela.

Message n°7206 (Elipink) supprimé
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
9 Juin 2009 22h15
Jay descendit au garage, prit la voiture et à s'engagea à grande vitesse dans la rue. Il était très tôt et le quartier était encore calme. Soudain, la voiture fit une embardée sous le choc de la forte secousse qui manifestement secouait la route. Il sut tout de suite : elles arrivaient, elles arrivaient en masse... le temps pressait.

Mais alors qu'il arrivait au carrefour à la grand route, il s'aperçut qu'il avait oublié l'objet. Jamais Erne ne pourrait l'aider sans cela. Il fallait retourner jusqu'à la maison.

Il stoppa brutalement devant sa maison, sortit en trombe de la voiture, fila jusqu'à la cave, chercha frénétiquement dans le vieux coffre à jouets où il l'avait jeté alors, n'osant pas le détruire, le cacha dans un vieux chiffon qui traînait là, et repartit en trombe vers Erne et le labo.

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
9 Juin 2009 22h23
Il reprit sa course folle jusqu'à la maison d'Erne. Son veil ami était un peu dérager. Il fallait continuellement lui prouver qu'on est son ami et qu'on ne veut pas lui faire de mal. Alors, Lewis s'approcha de la maison et sonna à la porte. Une vois errouée lui répondit: "Que voulez-vous? Je suis armé". Lewis se mit devant la fenêtre `côté de la porte et lui dit d'une voix douce:"Viens voir par la fenêtre. Je t'ai apporté quelque chose pour te prouver que je suis un ami.

Erne vint devant la fenêtre et regarda l'objet avec étonnement. Il s'empressa d'ouvrir la porte. Il dit à Lewis: "J'ignorais que tu avais garder ce...

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
9 Juin 2009 22h38
Pistolet. Il a tué tellement de personnes. Pourquoi l'as-tu gardé.
-" Tu le sais, pourquoi je l'ai gardé, il n'a pas besoin de balles, on ne recharge jamais et il tire toujours. Cette arme n'est pas humaine tout comme les victimes que tu as faites avec.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
9 Juin 2009 22h59
Entre ! dit rapidement Erne, qui jeta un rapide coup d'oeil dans la rue, pendant que Jay pénétrait dans le vestibule.

Jay ne fut pas surpris outre mesure par le grand désordre (organisé aurait répondu Erne s'il lui en avait parlé) qui régnait dans la maison. Il ne faut pas surpris non plus par l'amoncellement de matériel industriel et informatique qui meublait le salon, mais un peu plus étonné par contre par le nombre de bouteilles de bière vides qui trônaient, comme rangées, près du bureau d'Erne.

Qu'étaient-ils donc devenus tous les deux ! Cettte histoire avait ravagé leur vie. Lui s'était fait quitter par sa femme, qui avait emporté son fils avec elle, Erne avait perdu Ellie, de maladie selon lui (Jay avait toujours un doute sur cette histoire), et désormais consacrait tout son temps au labo et ici , dans son fatras technologique. Et maintenant, il buvait...

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
10 Juin 2009 0h59
Erne buvait souvent à en perdre complètement la tête. Jay avait un jour essayé de lui faire cesser cette mauvaise habitude mais, il avait failli y perdre la tête lui aussi... Erne lui avait balancé deux à trois bouteilles vides et avait ronchonné devant l'acharnement de son ami.

-Erne, il faut ab-so-lu-ment que je te parle. Elle est revenue... elle est plus furieuse que jamais et elle veut ma peau... Il faut que tu...

-Calme-toi donc et souviens-toi comment ça a fini, rien ne t'est arrivé, tu n'as perdu que ta femme et moi j'ai...

-C'EST SÉRIEUX ERNE! BON SANG! QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE BU? TU LE SAIS, TU ES AUTANT IMPLIQUÉ DANS ÇA QUE MOI! TU DOIS M'AIDER!

-Calme-toi mon garçon, relaxe... elle ne viendra pas jusqu'ici, tu as vu dans quel trou je vis?

-Mais...

Jay cessa soudainement, apercevant une forme sombre se glisser vers Erne qui, on s'en doute, ne s'aperçut de rien... C'était bien sûr...

Membre Confiance
Elipink
30 ans Québec
étudiante
25 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 17 ans
121 msgs
10 Juin 2009 13h18
-FURIA!
-Hé! Arrête de me tirerpar le chandail, ça fait mal!
-Mais ce n'est pas moi, c'est Furia!
-Quoi? Il me semblait que tu l'avais tué . C'est impossible!
-Justement. C'est de ce que je voulais te parler.

La créature monstrueuse s'approcha: "Tu as enfin avoué ton crime. Je préfèrarais que tu ailles en prison, mais j'ai fait mon temps sur Terre. Tu es libéré de ton meutre." Erne dit alors:

-Je ne comprends pas très bien.
-C'est pourtant simple. Puisque j'ai avoué mmon meutre, elle a décidé de me laisser tranquille et d'aller au ciel.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.