Les scandales sexuels

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les scandales sexuels    
9 Nov. 2014 15h51
Sossinettoune
   Bonjour à toutes et à tous,   

Je reviens ici pour vous parler de quelques scandales "sexuels" sur nos amis (ou pas) les stars...  

En voici quelques-uns ci-dessous :

1) Bill Clinton était alors président des Etats-Unis d'Amérique lorsqu'il fut accusé en 2008, d'avoir eu des relations adultères (relations sexuelles orales tout du moins) avec sa secrétaire Monica Lewinsky, dans le Bureau ovale. Une tâche de sperme compromettante sur la robe de l'intéressée en fut l'ultime preuve.   

2) En 2003, une vidéo érotique de l'héritière de l'empire Hilton a filtré sur le net. C'est grâce à ce scandale que Paris Hilton s'est fait connaître du monde entier pour ensuite devenir une icône. La jeune femme joue toujours la carte du scandale à travers des déclarations controversées et des tenues vestimentaires plus que légères.   

3) Le célèbre acteur britannique Hugh Grant a failli voir sa carrière partir en fumée le jour où un policier l'a arrêté après l'avoir surpris en compagnie d'une prostituée à Los Angeles, en train de profiter des services de cette dernière. A l'époque, la star était mariée à l'actrice Elizabeth Hurley, qui lui demanda de se soumettre à des tests du VIH avant de lui pardonner.   

4) En 2005, l'acteur Jude Law était fiancé à Sienna Miller. Peu de temps avant le mariage, la baby-sitter de ses enfants a révélé avoir eu une liaison avec Jude. Les fiançailles furent donc rompues mais après quelques années et beaucoup d'excuses, les deux acteurs retombèrent dans les bras l'un de l'autre. L'acteur s'est de nouveau retrouvé au milieu d'un scandale lorsqu'en 2009, il devient papa pour la quatrième fois, d'une petite fille, fruit d'une nuit passionnelle. Voilà ce qui arrive quand on ne se protège pas ! 

5) L'homme politique italien Silvio Berlusconni n'en est pas à son premier scandale sexuel... Mais celui qui lui causa le plus de problèmes dans sa vie personnelle et professionnelle fut le scandale des relations sexuelles avec des mineures. Face à cette nouvelle affaire judiciaire, sa femme de l'époque, Veronica Lario demanda le divorce.

6) L'histoire du tennisman allemand Boris Becker reste une des plus surprenantes. Il est devenu père après s'être fait faire une fellation par une mannequin russe et que cette dernière eut conservé le sperme pour faire une insémination artificielle. Personne ne sait comment la jeune femme a exactement procédé… 

7) Le chanteur George Michael s'est fait surprendre en pleins ébats avec un homme dans des toilettes publiques. Il fut alors arrêté pour exhibitionnisme, en plus de dévoiler, malgré lui, ses orientations sexuelles. Jusqu'alors, l'artiste n'avait jamais fait son coming-out. 

Aviez-vous entendu parler de ces scandales ? Qu'en pensez-vous ? 

 
9 Nov. 2014 17h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Pour Paris Hilton s'est pas étonnant!

 
9 Nov. 2014 17h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26394 msgs
   Pas mal pour Bill Clinton

 
9 Nov. 2014 18h41
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12475 msgs
   Ce que font les people, je m'en fiche comme de ma première chemise... Remplir des pages du forum sur leurs scandales, ça n'a aucun intérêt pour moi.

 
1er Juil. 2015 1h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   ça prouve bien la mentalité des people.

 
1er Juil. 2015 11h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Les people sont des gens comme les autres... !

Certains se servent de ce genre d'affaire pour booster leur carrière (Pamela Anderson, Paris Hilton, et toutes les bimbos du même style), c'est sûr, mais beaucoup d'autres ne se conduisent pas plus mal que la majorité des gens, c'est juste que quand ils se font prendre, ça devient une affaire d'état vu qu'ils sont très connus...

 
1er Juil. 2015 18h26
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   DSK aurait pu devenir président de la France!...

 
1er Juil. 2015 20h06
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Lui, je pense que c'est pathologique, il dépasse de loin le cadre de la starlette qui se fait piquer sa sex tape ou pirater ses photos coquines... ou même du politique qui entretient une maitresse en douce, il a vraiment un problème psychologique, je pense.

C'était une bombe à retardement, ce mec, heureusement que ça a pété avant qu'il ne soit président en effet, parce que sinon, bonjour l'image de la France dans le monde (elle n'est déjà pas très positive...)


 
1er Juil. 2015 22h09
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26394 msgs
   Franchement, je lui ai parlé et il est normal, il parle comme des personnes normales

 
1er Juil. 2015 23h47
Tinilove17
   Tu as parlée a DSK?

 
Forum Célébrité | Haut de page