Les scandales sexuels

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Juil. 2015 23h53
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Il a été prof d'économie à Nanterre Université (Paris) et ma mère l'a eu comme prof d'économie. C'est quelqu'un de normal

 
2 Juil. 2015 0h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43870 msgs
   Peut-être, en tout cas, il y a eu beaucoup trop de tapage médiatique sur DSK...

 
2 Juil. 2015 0h31
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Je suis d'accord.

 
2 Juil. 2015 0h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43870 msgs
   D'ailleurs, c'est devenue une mode le tapage médiatique à tout va...
Mais bon on va s'éloigner du sujet donc revenons au sujet de base.

 
2 Juil. 2015 12h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Être un sex addict, au sens pathologique du terme, ou un déviant sexuel (je ne sais pas trop comment est qualifié DSK par les pros), ça ne conduit pas à courir partout comme une déchainé en bavant partout avec les yeux exorbités, ou ce genre de choses... (j'imagine la scène !)
Ca ne se voit pas forcément au premier abord, quoi, généralement, les gens qui en souffrent ont surement tendance à bien le dissimuler, en particulier si ce sont des hommes politiques, comme lui...

 
2 Juil. 2015 12h14
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Justement Dark, moi je le pense innocent et je pense que ce n'est pas un sex addict

 
2 Juil. 2015 12h23
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah, mais je n'ai pas parlé de culpabilité ou d'innocence dans l'affaire de viol qui l'a concerné, ça ne me regarde pas à vrai dire, je laisse la justice trancher.

Non, mais je pense qu'il est vraiment un déviant sexuel (il l'a reconnu lui-même lors de son dernier procès), ce qui n'est pas un crime un soi, mais je pense que ce penchant assez malsain pour la sexualité débridée aurait pu avoir des conséquences catastrophiques pour notre pays s'il avait fini par être élu... Parce que ce genre de personnes finissent toujours par commettre des faux pas, et vu qu'il est déjà ultra-surveillé en tant qu'homme public et politique, ça ne pouvait QUE éclater un jour ou l'autre...

» modifié le 2 juillet à 12h24 par Darktowerfanatic

 
2 Juil. 2015 12h25
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   On a bien élu Sarkozy qui a trempé dans une infinité d'affaires louches, non ?

 
2 Juil. 2015 12h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Et bien, moi, je ne l'ai pas élu, mais oui sans doute.

Le souci, c'est que le sexe est un grand tabou dans notre société. On reprochera toujours plus à Mitterrand d'avoir fait une fille illégitime qu'à n'importe quel autre politique d'avoir trempé dans des affaires de pognon ou détourné de l'argent public... C'est illogique mais c'est comme ça.

 
2 Juil. 2015 12h30
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Bon bah "les autres l'ont élu" alors


Tu as raison, tout le monde reprochera à Mitterand ou à DSK ce qu'ils ont fait ou ce pour quoi ils sont soupçonnés, mais ils n'hésiteront pas à réelire n'importe quel malfrat, bonjour la perspicacité...

 
Forum Célébrité | Haut de page