Les scandales sexuels

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

2 Juil. 2015 12h33
Tinilove17
   Besanthile---- > T'avais quel âge quand ta parlé a DSK?

 
2 Juil. 2015 12h34
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   C'était il y a plusieurs années, peut-être 9 ou 10 ans, ou un peu moins
Et à cet âge on est tout aussi capable de faire ses opinions

 
2 Juil. 2015 12h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Bill Clinton aussi en a fait les frais. C'est encore pire dans la société américaine, qui est encore plus puritaine que nous...

Je trouve ça hallucinant en ce qui concerne Mitterrand ou Clinton, qu'ils aient été autant vilipendés pour des histoires qui relèvent uniquement du privé, ça ne regarde personne, ça ne remet pas en cause l'utilisation ou la redistribution de l'argent public, ni la gestion générale du pays...

 
2 Juil. 2015 12h38
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Oui, c'est leur vie privée, et ce n'est pas ça qui devrait remettre en cause leur aptitude à diriger le pays

 
3 Juil. 2015 0h09
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Ouais, mais s'ils se permettent des choses que les autres ne se permettraient pas justement grâce à leur situation politique, et encore plus en France... là je dis non! Aux États-Unis, on a beau être "puritain", on exige la même chose aux présidents qu'aux autres, on ne fait pas de différence (je dirais que c'est "pire" si on est président). En France, quand on est président, on peut faire ce qu'on veut, tant qu'on est président.
Je suis bien contente pour vous d'avoir échappé à DSK à titre de président de la France. Pas par son incapacité à présider la France, mais à s'exclure du processus judiciaire lors de son mandat et même plus longtemps (je ne me souviens pas du temps de prescription).

 
3 Juil. 2015 0h54
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   "En France, quand on est président, on peut faire ce qu'on veut, tant qu'on est président."
Exact, c'est grâce à son passé de président que Sarko n'a pas fait de prison, comme d'habitude il est toujours acquitté même lorsqu'il est coupable.

 
4 Juil. 2015 8h45
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Et oui c'est ainsi et c'est bien dommage. Ce qui l'est encore plus, c'est que nous n'avons aucun pouvoir pour changer tout ça, si ce n'est le précieux bulletin de vote.
Jean de la Fontaine évoquait déjà ce fossé entre les "puissants" et nous autres "communs des mortels" dans sa fable "Les animaux malades de la peste". Souvenez-vous de la morale de cette fable : Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Avec le temps on a un peu modifié la fin de la phrase en écrivant : la justice vous rendra innocent ou coupable.
Il disait des choses pleines de bon sens ce brave Jean. A méditer.

 
 
Forum Célébrité | Haut de page