Inscrit il y a 13 ans
44019 msgs
|
Oui évitons le HS inutile ici.
Nous compatissons simplement pour nos amis belges.  Il n'y a rien de mal à cela.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
12768 msgs
|
Oui, merci de rester dans le sujet. Il ne restera d'ailleurs ouvert encore très longtemps.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
|
Condoléances, mais elle est tout de même morte à 84 ans et elle a dû avoir une belle vie quand même...
Faudrait savoir si les Belges la pleurent tant que ça. Je n'en suis pas si certaine... C'est la vie.
Si un politique français mourait, irait-on jusqu'à faire ses condoléances aux Français?  Je ne sais pas.
Un Belge (ou une?) a répondu directement pour parler de la mort de Mandela, c'est tout dire! » modifié le 10 décembre à 23h56 par Sardina
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
10244 msgs
|
Je ne connaissais pas plus que cela notre Reine.
Cela dit, je sais qu'elle et son mari ont été de bons souverains.
Je ne pleure pas spécialement sa mort mais c'est rare que je pleure la mort de quelqu'un.
Mais après tout, cela reste une personne qui a fait le bien autour d'elle donc pour cela, je respecte.
Sinon une question à méditer : préférez-vous un bon roi ou un mauvais président ?
Je n'attends aucune réponse à cette question et je dois dire que je ne suis pas pour la système monarchique stricto sensu.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Membre Premium
87 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
|
Sinon une question à méditer : préférez-vous un bon roi ou un mauvais président ?
Bien vu, Cox, bien vu, j'arrête là la discussion, cela prendrait un penchant politique que je ne veux pas.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
|
Tiens, ça me fait penser à une simple question, un petit hors sujet :
Vaut-il mieux être riche et en santé que pauvre et malade?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
2412 msgs
|
Mes condoléances.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
|
Riche et en santé? ^^
Enfin quand je dis ça je pense plutôt à la santé et un petit chouia à la richesse et non je ne suis pas malhonnête dans ce que je dis.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.