"Ajc - Oui, que le commentaire" --> tu ne répond pas à ma question de la page précédente. Un lien n'est pas un commentaire.
"Pourquoi les membres confiance ne peuvent-ils pas mettre de liens dans leurs commentaires ?" --> c'est une décision des webmasters et comme l'a dit cox doit être une des raisons de cette décision.
"Ai-je le droit de copier-coller un lien dans le corps de mon commentaire ?" --> je t'ai répondu en page précédente.
À titre de membre Confiance, c'est tout de même un gros avantage que de pouvoir écrire un commentaire pour expliquer les réponses.
Je ne suis pas certaine que les liens soient systématiquement regardés... si à chacune de tes questions tu mets un lien au lieu d'un commentaire, cela devient fastidieux pour les personnes qui ont joué à ton quiz, pas tellement pratique.
Je sais, mais des fois, s'il faut expliquer quelque chose de plutôt complexe, on ne va pas écrire un long texte. La plupart des gens se lassent devant les longs textes.
"la plupart des gens se lassent devant les longs textes" -> si le thème intéresse le joueur, il n'y a pas lieu qu'il soit lassé.
On ne va tout de même pas modifier le système. S'il a été créé ainsi, c'est qu'il y a une raison, et la différence est flagrante entre un lien et un commentaire. Un bon commentaire, précis et efficace, rédigé par son auteur, est toujours plus pratique qu'un lien "balancé" comme ça sur la question. Le lien n'a pas du tout la même signification, et grâce au commentaire, on voit que l'auteur s'est investi au mieux dans l'écriture de son quiz. Je comprends quand même que les liens servent bien des fois, mais pas de là à en abuser... d'où le choix de ne les proposer qu'aux Premium, je suppose...