Le lien pour les "Confiance"

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
26 Déc. 2014 19h58
Je suis d'accord avec sardina et you73. Un commentaire est forcément un écrit, qui n'a pas besoin d'être très long d'autant que le nombre de caractères est limité (600). Le tout est qu'il apporte quelque chose à la question qu'il complète. Le lien ne peut être qu'un complément à ce texte écrit. Je trouve que mettre un lien au lieu d'un commentaire écrit systématiquement est pire que ne pas mettre de commentaire du tout. Cela donne l’impression que l'auteur a la flemme d'écrire quelques lignes et choisit la solution de facilité de mettre le lien d'une page Internet dont le contenu sera souvent plus long et plus dense que ce que l'auteur aurait pu écrire lui-même.

Membre Premium
Vampire3
333 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 12 ans
5555 msgs
26 Déc. 2014 20h08
Mais tout le monde parle et personne ne répond à mes questions !

Pourquoi pas de lien pour les Confiances ?
Ai-je le droit de mettre un c/c d'un lien ?

Merci...

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
26 Déc. 2014 20h44
"Ai-je le droit de mettre un c/c d'un lien ?" --> Je t'ai déjà dit que oui, relis mes précédents messages, ça fait la 3e fois que je te le dis.
Peu importe pourquoi il n'y a pas d'emplacement pour mettre un lien hors commentaire pour les membres confiance. Il me semble que c'était juste un bonus donné aux premiums.

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
26 Déc. 2014 20h53
S'il s'agit d'un bonus accordé aux Premium et que les membres Confiance s'en "emparent", je ne vois plus l'intérêt de considérer que seuls les Premium (et +), peuvent proposer des liens.

keke33000
27 Déc. 2014 10h30
vampire : si les gens veulent en savoir plus par le biais d'un lien, marque-le dans ton commentaire de te le demander par mp.

Il m'est arrivé en tant que premium de mettre un lien de site sur certains quizz pour confirmer que mes réponses n'étaient pas du bidon. Sinon je mettais cela dans la description du style "source...".

Souvent il y a quelques années, les membres contestaient mes réponses en disant que c'était n'importe quoi etc..

Comme je ne suis pas du genre à inventer les réponses et à faire le perroquet et chercher le lien sur le net plusieurs fois.
Je le mettais dans la zone lien ou dans la description.

Maintenant quand les gens contestent et que je sais que j'ai raison, vu que mes sources sont fiables, je m'en fiche, je ne réponds plus.

A chaque fois cela m'agace, et c'est les autres après qui subissent mes énervements.

Voici l'une des raisons aussi que parfois par le passé, je me défoulais au forum...

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
27 Déc. 2014 11h14
you, certains membres confiance mettent déjà des liens dans leurs commentaires et leur prend de ce fait des caractères. A la différence des premiums où le lien est actif à un emplacement dédié et qu'il suffit juste de cliquer sur le lien pour accéder à la page, le lien des confiance est inactif et nécessite pour le joueur qui veut le lire d'ouvrir un onglet dans le navigateur, faire un copié-collé du lien dans la barre d'adresse et lancer la recherche de la page. Si le joueur doit faire ça à chaque question, il en aura vite marre de faire ces manips. Donc, vu que l'accès est plus simple et plus rapide pour les quiz des premiums, il n'y a pas de remise en cause de ce bonus pour les premiums.

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
27 Déc. 2014 11h50
Je suis d'accord Ajc, mais je pensais que si le lien n'était disponible que pour les Premium, c'était pour éviter les abus du genre liens complètement hors sujet par rapport à la question, ou même pire (redirections vers des pages Internet inappropriées vis-à-vis du site). Les correcteurs ne peuvent pas passer leur temps à vérifier des liens de membres Confiance collés dans leur commentaire, c'est une perte de temps...
De plus, ce sujet n'est pas à sa place dans le "Bar Quizz.biz", si ?

» modifié le 27 décembre à 11h59 par You73

Membre Premium
Vampire3
333 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 12 ans
5555 msgs
29 Déc. 2014 19h29
Merci à vous d'avoir répondu.

Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
18 Oct. 2017 13h49
Bonjour, je ferai remarquer que maintenant, les membres confiances peuvent mettre un lien.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
18 Oct. 2017 18h34
En effet. Sujet fermé.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.