Shingeki no Kyojin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Shingeki no Kyojin   
9 Fév. 2015 20h45
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   qui n'a jamais rêvé d'être à la place d'armin, d'Eren et de Mikasa et de s'engager dans l'armée pour combattre des titans!!!!!!!!!!!!
Et peut-être même se faire dévorer !

allons allons je plaisante ici vous aurez l'occasion de créer votre personnage de l'attaque des titans pour cela rien de plus simple

il suffit de suivre cette description

nom

prénom

âge

Histoire

Pourquoi il/elle veut s'engager

une image si possible

et voilà bien entendu les personnes se portant
volontaires pour écrire des fanfics' seront les bienvenues

voilà j'espère que cette idée vous plaira


 
 
8 Mars 2015 0h34
Elea1235
26 ans, Ca t'regarde?!
Tueur en série
6 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5149 msgs
   je reviendrait quand j'aurai un peu plus de temps

 
9 Mars 2015 19h39
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   merciiiiiiiiiiii

 
10 Mars 2015 19h02
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   bon je vais compléter la description

Nom :
Sexe :
Prénom :
Age :
Histoire :
pourquoi il/elle veut s'engager :
Spécialité :
ce qu'il/elle aime :
ce su'il/elle n'aime pas :
une image si possible ou description physique obligatoire :

voilà



» modifié le 11 mars à 14h09 par Adori-chan

 
15 Mars 2015 15h25
Elea1235
26 ans, Ca t'regarde?!
Tueur en série
6 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5149 msgs
   qu'est-ce que tu entend par spécialité?

 
17 Mars 2015 19h06
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   théorie/combat corps à corps/ maniement des lames

 
1er Avril 2015 0h39
Elea1235
26 ans, Ca t'regarde?!
Tueur en série
6 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5149 msgs
   ok

 
14 Avril 2015 14h10
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Kuriysate

Sexe : Femme

Prénom : Nova

Age : 19 ans

Histoire : Nova a en temps qu'orpheline, suite a la mort de ces parent, qui c'étais engagé.Elle est petite cette années là, et vivra en deuille, jusqu'au jour ou elle apprend qu'elle a l'âge de pouvoir s'engager.

Elle veux s'engager car :Elle veux venger la mort de ces parent, et il y a tout de même un peu de curiosité.

Spécialité : Maniement des lame , et un peu de corps à corps.

Ce qu'elle aime : Manger , boire , et le gore.

Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on lui prenne son repas.Et qu'un garçon la traite de faible.

Description : Nova a les cheveux blond, et très long, cependans, attaché (pour ne pas gêné au combat)elle a la peau plutôt pâle , avec les yeux vert.Ni trop mince, ni trop grosse , elle est de taille "normale" pour son âge.

Une image en plus :


 
 
26 Mai 2015 20h41
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super belle nova
A moi

Nom : Layone

Sexe : Homme

Prénom : Takashi

Age : 19 ans

Histoire : Il est née dans le distric de shiganshina orphelin depuis l'enfance il à
vu le titan colossal détruire son district
Il fait parti du bataillon d'exploration

pourquoi il/elle veut s'engager : Pour venger la déstruction du district et pour saigner des titans

Spécialité : équipement tridimensionel et au corps à corps

ce qu'il/elle aime : Saigner des titans, manger les jolies filles

ce su'il/elle n'aime pas : qu'on le traitre comme un moin que rien et les titans

Apparence: Takashi à les cheveux blond clair les yeux vert couleur de peau blanche

Image:

 
 
27 Mai 2015 8h18
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Thomas

Age : 25 ans

Capacité : De se sortir de toute situation ,a beaucoup d'ingéniosité pour survivre ,Endurant

Arme : A toujours un fusil derrière le dos en plus des doubles lames

Ce qu'il aime : Les filles ,le calme ,les potes ,survivre et etre libre de sortir de la ville

Ce qu'il aime pas : Les illuminés ,les fous ,enfin tout ce qui sont partis en vrille dès l'arrivé des Titans ,(ça dépend des autres ,je c'est faire la différence ),resté enfermé dans la ville en continue

Qualité : Aimable , il s'en fout de tout ,Sympa ,fais le con, rire les autres ,sort des conneries a la seconde ,reste calme et concentré dans pas mal de situation ,est diplomate pour se sortir de situation délicate ,arrive a détendre et redonné confiance au gens, il ne la ramène pas souvent,

Défaut : Direct il ne tourne pas autour du pot ,réaliste ,ce moque tout l'temps mais pas méchamment non plus ,je ne me fie qu'a moi meme ,n'ai confiance en personne ,solo ,arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene,

état psychologique : Bon

Description Physique : Maigre,1m80,68 Kilos, cheveux chatain foncé (voir noir)pics court ,Yeux bleu ciel , petite cicatrice au 2 avants bras.

Histoire : Thomas originaire de la ville de Shiganshina ,il ne reve que de voir le monde extérieur ,sa famille est contre ,lui il s'en fout de leur avis ,mais les 1er Titans apparurent ,le titan Colossal de 50 mètre détruit le mur Maria et s'évapore ,les titans ont investis la ville ,les personnes se faisant démembré ,écrasé ,bouffé etc ...Retournant a la maison il y avait plus personne ,voyant une lettre ,ça disait qu'ils ont pu s'échappé ,mais ou ,sortant allant a l'autre mur esquivant de peu ,le titan colossal détruisit l'autre mur ,se faisant jetté au loin par la puissance destructrice du titan ,se relevant ,il courra voyant le bateau coulissant ,il se jette ,se sortant d'une situation délicate ,arrivant a l'autre district les soldats se moqué des survivants et donnant très peux a mangé ,énervé il s'en prenna au main avec les intéréssés ,les démolissants ,vu par un supérieur ,il lui proposa de s'engagé à l'armée ,ce qu'il fit suivi un entrainement drastique (méme formation que les héros) ,il réussi a etre parmi l'élite ,choisissant le bataillon d'exploration et sans regret .


Je suis toujours aussi nul en retouche



 
 
Forum Manga | Haut de page