Shingeki no Kyojin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Mai 2015 12h10
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

 
15 Juil. 2015 3h27
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   Nom : ?

Prénom : Mia

Âge : 15 ans

Histoire : on ne sait pas grand chose sur elle... même son lieu de naissance est inconnu ! Elle dit venir d'un endroit sans mur... bien évidemment personne ne la croit.

Elle veux s'engager car : elle veut en savoir plus sur le monde dans lequel elle se trouve mais peut-être pour une autre raison, qui sait ?

Spécialité : équipement tridimensionnel.

Ce qu'elle aime : le maniement de l'équipement tridimensionnel, lire, chanter et les titans

Ce qu'elle n'aime pas : qu'on ne la croit pas (chose qui arrive souvent), les gens débiles, les hypocrites, les injustices.

Apparence : c'est une fille brune de petite taille elle a des yeux marrons dont la nuance change selon l'éclairage.

» modifié le 15 juillet à 3h29 par Adori-chan

 
 
15 Juil. 2015 3h37
Adori-chan
23 ans, Manga no sekai
Otaku
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
16 msgs
   eh bah tous vos persos sont super interressants continuez !!!!

ps : si parmis vous des personnes ecrivent des fictions de shingeki no kyojin vous pouvez les poster !!!!

 
15 Juil. 2015 12h05
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok

 
1er Aout 2015 23h06
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   je v commencer les fiction je pe

 
31 Aout 2015 8h36
Misuki.Akako
26 ans,
   

Inscrit il y a 8 ans
2 msgs
   Super l'idée ^^ je suis tomber dessus par hasard et sa m'intéresse vraiment *-* voila alors moi aussi je fais comme les autres ^^ enfin si j'ai bien compris :')

Donc voici ma perso de Shingeki no Kyojin

Nom : Akako

Sexe : Femme

Prénom : Misuki

Age : 17 ans

Histoire : Originaire du district de Shiganshina elle vivait seule avec son frère aîné ,leurs parents étant mort ils durent travailler pour arriver a leur fin.Suivant exemple sur son frère qui décida de s'engager pour faire partie du bataillon d'exploration elle décida de faire de même,mais se malheureux se fit tuer par un titan laissant sa pauvre sœur seule , plus tard elle finit 3eme de sa promotion pour intégrer les brigades spéciale mais décida d'entrer dans le bataillon d'exploration.

Elle veux s'engager car elle veut poursuivre le rêve de son frère en faisant ce qu'il ne put faire et se débarrasser des titans qu'elle croisera sur son chemin.

Spécialité : Forte au maniement de l'équipement tridimensionnel , douer au combat contre les titans mais faible au corps a corps.

Ce qu'elle aime : Faire rire les autres / tuer des titans / Le caporal chef Livaï :') (un peu d'amour dans ce monde chaotique et puis si on participe on peut aussi faire une fanfic a ce que j'ai compris alors voila sa donne déjà une petite idée) ^^

Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on la traite de naine , qu'on lui manque de respect , et qu'on se moque d'elle par rapport a sa maladresse et se faire embêter par les garçons. :')

Description physique : Cheveux Blond vénitien (roux)mi long,yeux bleue grisé, mesure 1m58 , svelte de corps avec une peau vraiment pale.




» modifié le 31 août à 10h08 par Misuki.Akako

 
 
31 Aout 2015 8h52
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je vais remettre à jour mon perso, (super perso Misuki !!! )

 
31 Aout 2015 9h34
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Kuriysate

Sexe : Femme

Prénom : Nova

Age : 19 ans

Histoire : Nova est devenue qu'orpheline suite a la mort de ces parent, qui c'étaient engagés, (elle avait alors 11 ans à cette époque) et vivra en deuil.La jeune fille est recueillie par sa grande soeur qui vivait dans le district Shiganshina.N'ayant en réalité que trois quatre ans d'écart avec elle.Sa soeur meurs lors d'une mission,et Nova prend sa place...Pourtant une douleur bien présente,fige le coeur de la jeune femme ,qui ne parle jamais de sa famille.

Elle veux s'engager car : Elle veux s'engager
Car elle ne veux pas perdre sa soeur,comme elle à perdus ses parents.Nova veux se venger,
mais une pointe de curiosité, tout de même bien présente, pousse aussi la jeune fille à combattre la peur incessante, et immortel,
des hommes..

Spécialité : Maniement des lame , et un peu de corps à corps.

Ce qu'elle aime : Manger ,et, boire, son les principale chose qu'elle aime faire.Mais le sang,
et tout ce qui concerne des membre arracher, des yeux crevé, ou une tête décapité,elle adore.
Elle n'aime pas voir les gens pleuré, ces pourquoi parfois, elle paraît plutôt froide au yeux des autres..

Ce qu'elle n'aime pas : Prendre le repas d'une jeune fille comme sa, c'est comme jouer avec un couteau de cuisine enflammer...Sois tu te crame, et tu perd ta main,sois tu réussi,mais tu l'refais plus jamais.

Description
Nova à de long cheveux blond, lui tombant à peu près au milieu du dos. Cependant , elle les attaches pour ne pas être gênée au combat,ou en mission.La peau pâle de la jeune femme, fais ressortir ces yeux vert Océan.Elle mesure 1m67 pour 57,5kg.Son corps, élancé est fin, possède tout de même une musculature présente,même si il reste beau à regardé.Une cicatrice viens tout de même fissuré se corps de porcelaine, pour tracé une ligne tout le long de la cuisse droite de la jeune femme.

(bon, je rajoute quelque truc pour travaillé un peu plus le perso )

Caractère
Nova est très possessive au niveau de la nourriture : Soyons clair, PAS TOUCHE !
Elle paraît souvent très froide quand elle traverse la foule avec le bataillons ,et pour cause, les voir pleuré la rend plutôt cynique et sarcastique.Du coup, elle reste de marbre pour éviter tout contacte avec eux.
Mais si on perce un peu la surface,on trouve à l'intérieur une jeune femme souriante et très agréable.Elle adore les couples, et ne peu s'empêcher d'en formé dans sa tête d'attardé.
La soir,quand elle peu, elle s'assied sur un lit, et regarde le feu...Le feu à toujours était l'élément préféré de sa famille..Et aujourd'hui,le feu à brûlé leurs maison, ravager tout leurs souvenir..
Elle déteste le feu, mais ne peu s'empêcher de contempler cet âtre qui n'a besoin que d'oxygène pour vivre.Elle ne parle jamais de sa famille,et ces lèvres son scellés sur ce sujet.

Qualité (quand on la connais): Agréable, aimante ,et souriante.Parfois très blagueuse.

Défaut (dans la foule,ou quand on ne la connais pas): Froide, distante,parle peu,mais peu se montré sadique.

"Le feu, c'est comme les hommes ma fille.
Il peu réchauffer les coeurs, et se montré magnifique,comme être destructeur .Il est tout aussi instable que les humains.
La seule différence entre nous, c'est que le feu,pour vivre ou tuer, est en groupes..Nous,on s'entre-tue..."


Une image ,pour le physique.

https://orig04.deviantart.net/460d/f/2013/235/ e…

 
31 Aout 2015 10h07
Misuki.Akako
26 ans,
   

Inscrit il y a 8 ans
2 msgs
   Arigato Nova mais ta perso elle gère trop

 
31 Aout 2015 10h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niah, merci, mais le tiens est magnifique !

 
Forum Manga | Haut de page