Shingeki no Kyojin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

31 Aout 2015 10h39
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Introduction: Hypothèse .

La marche longue, et incessante, de l'esprit.
Je suis perdue ? Suis-je seule ? Je ne vois plus rien.Seul des cris me rappel que je suis peut-être en vie...En vie ? A quoi sa sert...Ils sont tous mort....Aujourd'hui...Mon monde, est à feu et à sang.Des monstres...Des "titans" ,comme ils les appellent,enlève des vies pour leurs plaisirs cruel...
Mais peut-ont dire qu'un Titan, prend plaisirs à tuer ?Quelqu'un peu répondre à sa ?

Une jeune fille dans la classe leva la main.Ces amis, autour d'elle, tous assis, et pencher sur leur livre, détournèrent le regard pour l'observé, attendant sa réponse,ou sa question..

"Mademoiselle ?"

??? : Eh bien, si un Titan n'as pas d'estomac
,et que qu'il n'a donc ,aucun besoin en terme alimentaire..Il tue pour tuer...

"Mais encore ?"

- Et bien,si on exclus l'hypothèse ,qu'ils tuent pour le plaisirs,sa veux dire qu'en plus d'avoir un instinct de préservation,ils tuent aussi par préservation du territoire...Nous ne savons pas grand chose sur les Titans....

"Et bien oui, nous ne savons pas grand chose, mais j'ai l'impression que tu veux dire autre chose.."

-Et si des hommes pouvais se transformé en Titan ?

A ces mots, une jeune fille blonde au font de la classe plissa les yeux, et observa l'autre jeune fille.La blonde, qui plissais les yeux sembler avoir était interpeller par cette question.Mais, ne laissant rien paraître, elle observa froidement l'assemblé.Annie Leonhart cache quelque chose..Mais est t-elle vraiment la seule à cacher "SA" ?

A suivre....


 
31 Aout 2015 12h48
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool vos perso je vais commencer la fic

 
26 Sept. 2015 14h54
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Attendez moi ! J’ai envie de faire mon perso !

 
14 Oct. 2015 13h18
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Y a quelqu’un ?

 
14 Oct. 2015 13h21
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   oui

 
14 Oct. 2015 13h33
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Chouet ! Je vais faire mon perso aujourd’hui

 
14 Oct. 2015 14h04
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   chouet

 
14 Oct. 2015 15h31
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Kaname

Prenom : Ota

Age : 17 ans

Specialité : Maniment des lames, discretion

Ce qu’il aime : Les crevettes, les filles, la nuit, le calme

Ce qu’il n’aime pas : Qu’on se moque de lui, les frimeurs, qu’on lui donne constament des ordres

Il veut s’engager : Par envie personnelle.

Physique : Ota a les cheveux blancs arrivant a la nuque. Des meches de cheveux cache legerement ses yeux marrons/rouges. Il est depetite taille pour son age, et est plutot maigre. Sa peau est pale, et une petite cicatrise se trouve sur son torse a droite.

Caractere : Ota parait plutot calme et mysterieux en apparence. Il reste souvent a l’écart des autres, et ces derniers le trouvent différent. Il est aussi tres discret, parfois meme transparent.
Mais quand il se devoile aux autres, on découvre un garçon un peu gamin et, mais qui sais tout de meme se montrer serieux. Il est aussi fénéant, sauf quand il a une motivation.
Il n’exprime pas trop ses émotions, et est toujours franc avec les gens. Il sait aussi se montrer gentil, et aime qu’on se confie a lui. Sa plus grande force réside dans sa determination. Lorsqu’il a un objectif en tete, il ne le lache plus. Il s’attache aussi beaucoup a ceux qu’il voit comme ami, et ignore ceux qu’il voit comme ennemi, sauf quand on s’en prend a ceux qu’il aime.

Histoire : Le passé d’Ota reste encore inconnu. Et pour cause, il n’en a jamais parlé a personne (sans doute car celui ci est douloureux pour lui).
Quand il s’est engagé dans le bataillon, les autres ont d’abord cru a une blague. Le garçon n’avait pas dutout un physique avantageux. Mais pourtant, il a été accepté. Quand on lui demande les raisons qui l’ont poussé a s’engager, il répond :
"Je n’en sais rien. Seul mon avenir me le dira."
Il possederait la capacité de se transformer en titan, mais cette forme reste encore inconnue.

Ota : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f6/ 0e…

 
14 Oct. 2015 16h10
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super perso Ota-chan ! M^me si l'histoire sur certain détaille,(la forme) me rappel quelque chose..

 
14 Oct. 2015 16h12
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super

 
Forum Manga | Haut de page