Je pense que je vais prendre un peu de recul vu la tournure que cela prend. Je n'ais rien fait de mal. Je ne suis pas bien en ce moment, je ne fait rien voir car mes soucis ne doivent pas impacter le jeu. Je pratique pour cacher mon mal être l'humour. Si cela n'est pas compris dommage. Les reproches systématiques j'en ai marre, surtout quelle ne sont pas justifiés à mes yeux. Voilà ce que je tenais à dire

J'oubliais, merci à Cornélius pour avoir intervenu
Donc l'énigme
Bingo Synapse

C'est bien Victor Noir
Pourquoi le zizi pour indice ?
Mort assassiné, voir ci-dessous, on prit une photo de lui mort. On se servit de cette dernière pour faire son gisant. À l'endroit du sexe il y avait une protubérance, et selon la légende toute femme caressant son sexe tombe enceinte, mon épouse là-fait, peau de balle, nous sommes pas encore parent

. Depuis, je crois que la tombe est protégé et interdiction de toucher son gisant. Je vous met la photo de sa tombe vous verrais
Java: il était rédacteur en chef de la gazette de java rédigée en javanais
Victor Noir, nom de plume d’Yvan Salmon, né le 27 juillet 1848 à Attigny (Vosges) et mort à Paris le 10 janvier 1870, est un journaliste français tué à l'âge de 21 ans d'un coup de feu par le prince Pierre-Napoléon Bonaparte, cousin germain de l'empereur des Français, Napoléon III.
Son meurtre suscita une forte indignation populaire et renforça l’hostilité envers le Second Empire.