Créez votre personnage Nanatsu no Taizai !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Avril 2015 8h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bon....*se retien d rire derrière son écran*...Désoler..

 
1er Avril 2015 8h44
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Histoire : Jenni

Née d'une famille royal ,sa famille est composé de symbiose mi humain-mi chat toucher par la grace de leur dieu ,leur peuple les idolatres et les respectent ,mais ses parents l'envoye dans le royaume composé de chevalier sacré ,histoire de faire acte d'allégeance et de présence de leur allié ,Lou fatiguée de ces intrigues et questions politique marcha au pas de course attrapant le katana que son maitre d'entrain'ment lui offrit ,arrivant au royaume tout l'monde la regardèrent la dévisageant par ce que elle est différente niveau physique ,le roi étant malade Hendricksen se présente et lui fit chevalier sacré ,pas eu besoin de formation puisqu'elle s'entraina dans son royaume ,les autres chevalier parlèrent a voix basse disant que la noblesse leur donné du grand pouvoir et quand pouvait tout acheté ,elle pouvait entendre de loin avec ses oreilles , 1 mois après ,les moqueries et royauté était toujours en continue ,n'ayant pas d'amis malgré les missions faites elle se réfugia en hauteur d'une tour ,elle descendit marchant dans les couloirs pour descendre ,elle remarqua sur un trou de coté ,un homme apeuré refusant quelque chose ,puis un coup d'épée ,le type est mort ses yeux écarquillé n'en revené pas ,puis Hendricksen cassa le mur pour planté Lou la parant de son Katana elle s'explosa le mur tombant a terre ,les chevaliers présent a terre regardèrent en haut Hendricksen ,il lui porta le chapeaux comme quoi elle a tué un des chevaliers sacrée de sang froid ,les autres voulairent sa mort ,elle du fuir cherchant un moyen d'etre innocenté .

 
1er Avril 2015 16h47
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Simpat. Je savais aussi que cette idée était la meilleur (normale elle vient de moi ) euh... bref, je reposte mon perso

Prénom : Ota   

Surnom : ange de l’enfer 

Age : 16 ans   

pouvoir : peut invoquer un squelette géant a crane de taureau (comme les susanoo dans Naruto Shippuden). Quand il est invoqué, Ota se trouve dans sa bouche. Son crane fait office d’abris. 

Arme : grande faux "Jigoku no sangeki" (fléau de l’enfer). Il la manie avec grace.   

Ce qu’il aime : les filles (en particulier les princesses), la nuit, les crevettes, la justice.  

Ce qu’il n’aime pas : qu’on le traite de nabo (ça le rend sadique), les frimeurs, l’injustice, meliona, Yami. 

Caractere : plutot calme, mais tres irritable surtout lorsqu’on se moque de sa taille. Il est obsede par les filles, voir un peu pervert. Il déteste méliona et ne pense qu’a le vaincre. Il a parfois des pulsions meurtrieres, et compte sur ses amis pour les retenirs. 

Physique : petit et maigre, cheveux semi longs marrons, yeux rouges, bandeau noir (des ailes blanches sont dessinées dessus), écharpe bleue, blouson noire sans manches, pantalon gris, bottes marrons, gantellet droit, cicatrice sur le torse a droite. 

histoire : Beaucoup croient qu’il est le fils de Tanatos, le dieu de la mort, mais en réalité, ses parents sont des humains. Il s’engage dans la garde en tant que soldat a l’age de 13 ans, mais les chevaliers sacrés constattent qu’une force mysterieuse habite le jeune garçon. Il devient donc tout de suite chevalier sacré et apprend a maitriser son pouvoir au pret de Dale. A 16 ans, il se retrouve en face de Meliona, Bane et Diane (il refuse d’attaquer Elizabeth et lui dira qu’il lui est entierement dévoué. Il réussit a leur tenir tete et ils sont obligés de battre en retraite. Par la suite, il rencontrera Thomas, Lou et Nova et deviendra leur partenaire.

https://s1104.photobucket.com/user/magicmanrun…

https://images.playfps.com/S4/DemonScythe_Forc ePack.png

https://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012032722 5333…

» modifié le 1er avril à 16h54 par Otakurafuto

 
1er Avril 2015 23h33
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   ok c'est corecte pour mon histoire enfaite i love

bon c'est quand le prochain chapitre

 
2 Avril 2015 16h57
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Je sais pas. C’est vrai que ça fait long. J’espere qu’il a pas oublié le forum...

 
2 Avril 2015 17h23
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Exacetment il est de moins en moins connecter

 
2 Avril 2015 19h14
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Après, tout le monde ne peu pas resté trop longtemps sur des forum.....Même si sa fait chier..

 
2 Avril 2015 21h37
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Dsl tout l'monde en c'moment j'suis pas dispo je fait ce que je peux pour etre sur le site mais bon voilà la suite tant attendu





Chapitre 2 : Les problèmes

Allant de plus en plus loin de comtré en comtré cherchant les étrangers ,rien marchant jusqua pas d'heure ils se pausairent faisant un camp ,

Ota : (s'allongeant exténué) Ha j'en peux plus que ça fait du bien Bordel !

Nova : (jouant a ses cartes assis sur le sac de couchage) Du repos y a rien de mieux !

Lou s'assayant sur une pierre réfléchissant fortement ,

Thomas : Que t'arrives t'il ! (pausant sa main entre ses oreilles le pouce et le p'tit doigt sur les coté commença a la carréssé)

Lou : J'espère que la princesse n'a rien avec ces étrangers (ronronnant)

Thomas : Bwah j'ai remarqué un truc sur toi (continuant a caréssé sa tete)

Lou : Quoi !(ronronnant)

Thomas : Tu fais comme tes ancetres !

Lou : Quoi tu connait mes ancetres ,vraiment (souriante)

Thomas : Oui ...les chats a 4 pattes ,tu fais comme eux !

Ota et Nova se tenant de rire ,

Lou : Pff ,et puis quoi encore (croisant les bras le dos bien droit boudant)

Thomas : Nan mais c'est vrai regarde ta queue ! (lui attrapant sa queue)

Elle eu un frisson sur tout le corp rougissant ,

Lou : Hé ARREteu !

Thomas : (d'un sourire sadique)C'est marrant c'truc !

Lou : Non mais a...a..rete..de tripoté ma...ma... (n'arrivant pas a parlé)

Ota : (collant ses dents sur son épée ) Enfoiré ,enfoiré !

Nova : HAHAHa ,il est magique ce gars c'est de l'amour ,du taquinage ou de l'amitié ?....A voir !

Ota : Mais ,pourquoi t'est en boxer ?

En savate ,Voyant un toisant en forme de croix sur le torse et des poils un peu partout sur le corps sauf au visage et très peu sur le dos .

Thomas : (Tenant une serviette) Je vais aller me lavé a tout a l'heure !

Nova : Il a honte de rien !

Ota affutant sa lame et Nova trié ses cartes ,tandis que Lou eu une envie préssante ,

Lou : Je vais au toilette !

Ota : il n'y en a pas !

Lou : Merde ...

Ota : (indiquant du doigt la foret) Mais ...

Lou : J'y vais !

Ota : (sourire de pervers )Je devrais aller voir hihi !!

Nova : Voir une personne faire ses envies alors qu'une bete sauvage rode autour !

Ota : Quoi mais elle est ... Ho !

Lou marcha dans les bois se tenant fermement l'entrejambe comme une blessure voya un gros buisson idéal pour ne pas etre vu par certain voyeur elle regarda autour elle se mit dedans ,elle s'accroupit elle baissa sa culotte et sorté les louanges .

Lou : Ha ça fait du bien ,c'est quoi ça ?

Levant la tete elle remarqua un boxer logé sur une branche et les bout d'une savate ,

Lou : (rougissant) Ho c'est vrai ,et il est dans le coin ?

regardant sur le coté un point entrouvert du buisson ,elle voya Thomas nue voyant la moitié de sa baguette ,se lavant dans la fontaine ,elle rougissait de plus en plus le coeur tapa de plus en plus fort ,

Lou : (se tenant les deux mains sur son visage toujours a faire ses louanges) J'espère qu'il ne m'a pas capté ,mais qu'est c'que je fais (mettant ses 2 poings au niveau de sa bouche rouge comme une tomate ,regarda encore sur le coté)

Thomas : (sourit) J'te s'avais pas perverse Lou !

Lou : (Ayant fini se leva d'un bond net) C..Ce..n'est pas ce que tu crois HI ! (se tourna direct)

Thomas mis ses deux poings sur ses cotes ,

Thomas : C'est bon j'me suis r'habillé !

Lou se retourna ,

Lou : Mais t'est pas habillé (regardant fixement entre ses jambes puis changea de direction)

Thomas : Hein (changeant de tete en mode sérieux)

Lou : T'est vraiment sans gene ,ta pas d'pudeur pervers

Thomas : Et c'est toi qui dit ça ,alors que tu te rincé bien l'oeil !

Lou , rougissa d'un coup .

Lou : Ha ... HEu ..hein ..hé....

Thomas : C'que t'est Mimi !

Lou : LA FERME !

Puis un guerrier sautit de la fontaine la lame bien paré a l'impact sur la tete de Thomas l'arreta le tenant fermemant ,il attrapa une pierre et le lança violament sur le coté de Lou faisant tombé l'assassin au niveau des pieds de Lou ,dans le camp .

Ota : ils en mettent du temps pire que des gonzesses !

Nova : (fronçant des sourcils) Pardon !

Ota : Heu ,Jai rien dit !

Une femme frappa sur Ota le parant mais l'épée fracassé , les 2 se collèrent voyant un autre guerrier armé d'une faux ,

??? : Vous commencez a etre genant pour nos maitres !

Ota : Ha ouais ,AM'NEZ VOUS !!!

Ota fonça tel un chevronné des 2 poings a l'arrière les 2 guerriers armé au moment de l'impact Nova sortit deux cartes des épées volantes parant leur armes qui Ota frappa dans leur abdomen il changea vite de combattant coup de coude sur sa nuque ,puis coup de genou au pif ,attrapant sa jambe a Ota il le fait tombé voulant le planté avec sa faux il esquive puis lui donne un shoot ,ils se levèrent puis des déluges de coup interminable ,

La guerrière lacha de la glace sur Nova esquivant la faisant ragé elle créa un énorme dragon de glace ,Nova sourit elle prit une carte ,

Nova : c'est la bonne !

le jettant par terre elle invoqua un élémentaire de feu majestueux mais pas aussi gigantesque ,

??? : Tu crois que cet connerie va battre mon gigantesque dragon !

Nova : La taille ne veux rien dire !

Elle déchanta elle créerairent toutes les deux des énormes boules ,elles lancairent a l'impact une gigantesque explosion ,le dragon partit en Lambeau , l'élémentaire de feu sauta les poings levé Nova assis sur son épaule fait signe a son adversaire que c'était fini ,elle se mit la hache devant se fracassant et tombant a terre,

Ota et l'autre se firent expulsé voyant l'opportunité de lui envoyé sa faux sur lui ,Ota fit une roulade avant l'attrapant tourna sur lui meme lui renvoyant se fit embroché sur une pierre ,

Lou invoqua beaucoup d'épée esquivant les coup et parant ce de l'assassin elle contre attaqua donnant des coup de sabre voyant qu'il disparaissait en fumée ,elle envoya de tout les coté arrivant a le planté mais au moment ou il allé tranché la gorge de Lou ,Thomas attrapa sa gorge et le brisa ,puis L'autre assassin voulant en finir vite sur Thomas 5 épée se planta dans le dos et tomba .

Thomas : On peut pas etre tranquille ,allons voir les autres !

Lou : Oui

Se réunissant les 4 le mec a la faux encore en vie lacha des paroles ,

??? : Vous etes des danger !

Ota : Et pour qui !

Thomas : (le visage haineux) Hendricksen !

??? : (souris) l'un de vous a la force d'un seven deadly sins ,et vous etes un obstacle pour ses projets !

Ota : Tant mieux sur ceux ! (il mis son pied sur sa cote et attrapa sa faux pour lui enlevé)

Nova : Ota , on devait avoir des infos !

Ota : J'ai besoin d'une arme et je l'ai choisis OK !

Il invoqua son démon lança la faux dans sa gueule et fusionna lachant une lumière aveuglante puis aparaissa sa nouvel arme .

Les 3 : Trop cool !

Thomas : Tu peux faire avec mon arme ?

Ota : Non !

Thomas : HO !

Nova : Hum ,Thomas !

Nova : Va t'habillé !

Ota : Ho le con il se battait a poil ,faut l'faire !

Lou : L'Héxibeur du champ d'bataille !

Thomas : La perverse des buissons !

Les 3 riairent ,

Lou : LA FERME ,J'SUIS PAS COMME VOUS 2 toi et Ota !

Ota : déjà moi c'est vite fait !

Thomas : Moi j'men cogne j'suis direct !

Ils partirent a leur quete .

La suite ....


» modifié le 2 avril à 23h33 par Yopote

 
3 Avril 2015 17h53
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ouah. Je voulais que t’améliore le premier chapitre, mais ton idée pour ma faux est... GÉNIALE ! . J’attends la suite avec impatience. Et t’inquiete, moi aussi j’ai plein de boulot. Il faut croire qu’on nous empeche d’exprimer notre génie .

 
4 Avril 2015 15h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Yami

Age : inconnu

Pouvoir : le meme qu’Ota, régénération.

Arme : la meme qu’Ota

Ce qu’il aime : Tuer tout ceux qui sont sur son chemin.

Ce qu’il n’aime pas : Le reste, surtout Ota.

Physique : Le meme qu’Ota sauf les cheveux blancs, et la partie blanche de ses yeux qui es noire. Il a toujours un sourir sadique.

Caractere : Yami es le coté obscur d’Ota. Il est cruel et sadique, contrairement a lui. Il profite des moments de perte d’espoir d’Ota pour prendre sa place au combat. Il ne fait alors plus aucune différence entre alliés et ennemis (c’est de lui que viennent les pulsions meurtrieres d’Ota).

Histoire : On croit d’abort que Yami es le coté obscur d’Ota, mais on découvrira en suite qu’il s’agit d’un esprit maléphique qui abite dans son corps. Lors du combat contre les Seven dethly sins, c’est grace a son intervention qu’Ota a pu les faire battre en retrete.
Avant la fin de l’arc, Ota l’affrontera, le vaincra, et le chassera de son corps (Je laisse l’auteur décider de la scene ).
Quand prends le controle du corps d’Ota, ses cheveux deviennent blancs, et la partie blanche de son oeil gauche devient noire.

https://i.ytimg.com/vi/mFVJL5lDILg/hqdefault.j pg

J’espere que ça vous plaiera.

 
Forum Manga | Haut de page