Créez votre personnage Nanatsu no Taizai !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

16 Avril 2015 12h42
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Et nova j'ai adoré ton chapitre j'suis mort de rire .

 
16 Avril 2015 14h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Grâce a toi !! Je n'aurais pas fait de fanfiction si tu n'étais pas oà, jeune petit pervers !!

 
16 Avril 2015 22h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hahaha ! Yopote, je reconnais bien ta marque de fabrique ! Du momment que je peux m’amuser moi aussi, tu fais ce que tu veux.

Sheller : Olala, les obsédés !

Ota : Comment ça les ob... et quesque tu fou là toi ? Retourne dans ma fanfiction fairy tail ! TOUT DE SUITE !

 
16 Avril 2015 23h04
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Méchant Sheller ,merci Ota

 
16 Avril 2015 23h17
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Je t'en prie Nova ,moi je ne serais pas resté si vous n'étiez pas là ,au départ je suis tombé par hasard sur ce site ,je me faisais chié comme un rat ,puis je me suis lancé et ensuite vous avez adoré et m'avait accepté comme j'étais je vous en remercie infiniment c'est la 1ère fois que je reste aussi longtemps sur un forum et ça c'est grace a vous mes amis

» modifié le 16 avril à 23h18 par Yopote

 
17 Avril 2015 7h58
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Un plaisir Yopote. Moi, c’est parceque je voulais creer mon propre perso de manga depuis des années. Et franchement, je pensais pas que je plairais autant a quelqu’un. En plus, j’ai pas beaucoup d’amis dans la vie réelle. Alors ça me fait plaisir votre compagnie.

MERCI BEAUCOUP ! C’EST LA PREMIERE FOIS QU’ON M’AIME ET QU’ON M’ACCEPTE !

 
17 Avril 2015 8h21
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   C'est la première fois que je ne fait peur a personne.Dans la vie réelle, on vas dire que je fait 3 art-martiaux.Depuis que tout le monde sais sa,sois, Ils ont peur de moi, sois ils veulent savoir comment c'est,dans ce cas la, je les frappe sans le vouloir.Bref , j n'ai que 3 amis a vrai-dire.Hypotros, Theantras, et Aléhatys.
Vous , vous êtes, mes compagnons d'aventure !Des gens avec qui j'ai créer des lien unique, bref, je suis heureuse d'être sur ce site avec vous les mageounet !!

 
17 Avril 2015 19h17
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   moi je cherchais des personnes comme moi qui adore créer des personnages et j'ai réussi mon but je vous remercie sa fait chaud au coeur

 
17 Avril 2015 19h20
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Au plaisir Jenni

 
17 Avril 2015 21h33
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   J'ai le malheurs d'être ....Exactement comme Rapisura comme je suis en colère....On vas dire..Que j'ai étais convoquer plein de fois j'ai le proviseur..A cause de "petite" blessure que j'ai infliger a des élève.Mais personne ne sais comment je suis ....Endehors du bahu.A par vous ! Et...Je vous en remercie.

 
Forum Manga | Haut de page