Créez votre personnage Nanatsu no Taizai !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Avril 2015 12h54
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   ça m'plait et tu ma donné des idées

 
5 Avril 2015 16h19
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Ha ha. J’adore rendre service aux gens

 
5 Avril 2015 20h51
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre : le problème d'Ota

Arrivant dans une ville pour se ravitaillé en stock de nourriture ,d'eau et carquois se posairent la nuit dans une auberge ,

Aubergiste : Bon vous devrez etre dans la meme piece ,tout est pris !

Nova : Attendez y a pas un autre moyen monsieur (clignant de l'oeil ,faisant ses pouvoirs de séduction )

Aubergiste : (croisant les bras et d'un ton un peu sévère)J'ai déjà une femme !

Nova : C'est pas ce que j'éssayé d'faire holala ...

Thomas : Tu s'ras avec nous et nos mains baladeuse (faisant des signes de main pour aggripé au poitrine)

Les filles se tenèrent les poitrines embarassé et rougirent ,

Thomas : Non ,j'déconne je vais allé voir la serveuse !

Aubergiste : C'est ma femme !

Thomas : (tourna sa tete dans la direction de l'aubergiste)QUOI CET BOMBE !

Toujours les bras croisés ,les yeux fermés pivotant sa tete de haut en bas avec fierté ,

Thomas : Respect mec reste jusqu'au bout !

Aubergiste : C'est ce que je compte faire !

Thomas : C'EST MA TOURNER POUR LES BIERES A SA REUSSITE !

Ota : Avec quel argent ?

Thomas : Les votres !

Les 3 : QUOIII !

Thomas : pour les partis de cartes que vous avez lamentablemant perdu !

Ota et Nova : ...

Ayant finis de faire la fete il se mirent dans la chambre et posairent leur affaires , Lou regarda par les fenetres et la porte histoire de pas se faire attaqué par surprise ,

Lou : Bon apparament c'est bon !

Thomas : Super (se désappe rapidement restant en Boxer)

Lou : ...

Nova : MM (ricanant)

Ota : (allongé sur le lit les mains derrière la tete sur le coussin) J'espère qu'on se fera pas attaqué !

Ils se mirent en pyjama ,

Nova : pourquoi tu met pas de pyjama Thomas ?

Thomas : Dans l'ile ou je suis née l'hiver n'existe pas et j'aime pas avoir chaud dans les pyjamas ,j'men sers quand n'hiver !

Nova : Daccord ,ba je vais essayé ,j'suis intrigué (elle commença a enlevé les boutons du pyjama)

Ota : Heu q...qu...qu'est...tu..fais (rougissant)

Lou : Hein !

elle commenca a enlevé le pantalon ,

Ota : (ayant une bosse) Merde ,ho j'vais craqué !

Thomas : Qu'est ta ,elle a juste enlevé son patalon ,elle a ses sous vetements et sa chemise ouverte!

Lou et Ota : Mais ça te fait rien ?

Thomas : C'est pas comme si elle était nu !

Nova : C'est vrai que c'est agréable !

Lou : Bonne nuit !

tout l'monde dormait ,sauf qu'au milieu de la nuit Ota bougeait de partout gémissant ,

Thomas : (se tournant) Ho Ota ça ta traumatisé le ...

Il remarqua que ses cheveux devenait de plus en plus blanche ,il le fixa voyant qu'il dormait ,a la fin il leva sa main et le gifla fort au visage se remettant de suite en position endormis ,Ota se leva brusquement ,Thomas voyant par le reflet du Katana de Lou que ses cheveux revenait a la normale transpirant et ésoufflé ,le lendemain matin ,

Ota : Ha j'ai mal a la joue ,qu'est qui c'est passé !

Thomas : T'était Somnanbule ,t'est allé tripoté les fesses de béatrice !

Lou et Nova : Hein Sérieux ...

Ota : (souriant) Qui est Béatrice ?

Thomas : La serveuse (Buvant un cubic Desperados du bon matin)

Lou : Et L'aubregiste ?

Thomas : Qui Mark ,Un mec bien !

Nova : Comment tu fais ?

Thomas : Pour ?

Nova : Etre amis avec tout l'monde !

Thomas : J'suis d'un naturel !

Nova : Comme je t'envie !

Thomas : N'abuse pas ,reste toi meme ,c'est en ayant sa propre personnalité qu'on arrive a tout !

Ils partirent faisant leur adieu ,Marchant au loin un seigneur désamparé les voyèrent ,

??? : Aidez moi ,ma fille a disparu !

Ota : Quoi Elizabeth ?

???? : je me présente seigneur Ardant de cet comtré et non ma fille s'apelle Layine !

Ardant : Je pairaie le prix mais sauvez ma fille ,au loin dans une grotte un géant a kidnappé ma fille ,et la retiens !

Ils se regardairent ,

Thomas : Ok on s'y colle !

Allant en dehors de la ville , ils voyèrent la grotte d'écrit par Ardant !

Thomas : c'est bizarre !

Lou : De quoi ?

Thomas : Si t'est seigneur tu envoie tes troupes si tu connais le repaire !

Ota : il cache quelque chose !

Thomas : Exact et on va vite le savoir !

En entrant dans la grotta , Nova remarqua qu'Ota est très fatiguée se tenant sur les rochers pour avancé ,

Nova : Tu veux un coup de main ?

Ota : Non ,Merci c'est gentil !

Arrivant a destination ,ils voyèrent le géant de 4 mètres et Layine derrière sa jambe appeuré ,

Layine : N'approchez pas !

Nova : J'croyais qu'on était là pour la sauvé !

Layine : Si c'est mon oncle qui vous envoie sachez qu'il vous a menti sur toute la ligne !

Thomas : h..tend tu dis oncle qu'est que c'est que ces conneries !

Lou : cht cht , mais t'est malade de parlé comme ça a la royauté !

Thomas : tant est une toi aussi ,princesse des buissons !

Lou : Grr !

Layine : Ce n'est pas mon père c'est mon oncle et il m'a violé pour que son héritage ne soit pas perdu !

Thomas : QUOI ?

Layine : (sanglot) c'est la vérité ,j'ai fuis mes parents m'on laissé a mon sort venant de ce monstre ,j'ai faillis etre dévoré par des loups ,mais ce géant ma sauvé et il est gentil je l'aime !

Lou : (pleurant) Comment on peut faire ça a sa propre famille !

Layine : Pitié ne m'ram'nez pas a ce monstre !

Musique : Magi OST 2 - 01 - A Storm is Coming to Us All - Shiro Sagisu

Thomas : J'le tuerais de mes mains (le visage d'une tel haine que les yeux était grand ouvert ,les dents bien a l'évidence le regard de tueur)

Les filles voyèrent la première fois le mauvais coté de Thomas ,

??? : OUI TUER ,TUERRRR !!!

Ils se tournèrent Tous ,Ota brandit la faucheuse sur Thomas de dos ,ne bougeant il attrapa de ses doigts le bout de la lame et le jetta sur le coté le faisant traversé de l'autre coté ,toujours d'une haine ,les filles n'osairent pas au début s'approché ,il sortit retournant a l'air libre ,

??? : Tuer TUER !!

Thomas : A part dire ça Ota ,qui est tu réellement ,son subconsciens ?

??? : JE suis YaMi HAHAHA !!!!

Thomas : (d'un sourire sadique)Amène Toi !

??? : (aussi) J'ARRIVE !!!

Thomas arma son arbalète et lui tira dessus Yami foncant a toute vitesse esquivant difficil'ment se mis d'un coup derrière lui ,

Yami : T'est fini ! (la lame vers le bas pret a se relevé pour se planté au coeur )

Thomas : J'crois pas !

Il se retourna net donnant un coup de pied sur le coté le faisant dévié ,tirant de ses carquois il se baissa pile ,Thomas l'attrape par la gorge ,Yami le plante sur son épaule ,lui perforant de plus en plus .

Yami : j'aimerais entendre ton cris d'agonie heu !

il sourit et lui enlenva d'une main lent'ment la faux puis envoya un coup de poing sur son pif ,

Yami : J'vais te tué !

Thomas lacha son arbalete puis lui fit signe de se ramené , Yumi pivotant sa hache le tournoyant esquivant et donnant des coups a la seconde .

Nova : On doit l'aidé ?

Lou : Non laisse le faire !

elles voyèrent tel des vents partir dans tout les sens ,des pluies de coup en continue ,ne s'arretant pas ils parlèrent en meme temps qu'ils combattent ,

Thomas : Comment ?

Yami : Lui ,ça été mon ticket de sortis dans ce monde je suis en lui depuis sa naissance attendant les bons moments ,mais il me retient !

Thomas : Je crois avoir compris !

Thomas tomba expres pour lui envoyé un shoot qui le faisa volé très haut ,il récupère son arbalète puis envoya son attaque ultime sur Yami .

Yami : GYAAAAAAHH ! se faisant planté de tout les remparts !

Il tomba ,Lou ,Nova et Thomas arrivèrent mais ,Yami attrapa a une main le visage de Thomas ,

Yami : Je vais me transféré dans ton corps et ...

Il nu pas le temps qu'il voya dans se souvenirs les plus profond des horreurs imcomenssurable .

Yami : NON J'VEUX PAS ETRE DANS CE CORPS !!

Thomas : Dégage !

il lui donna un coup de bras violemment le faisant tombé ,Ota reprit ses couleurs de cheveux normaux ,les filles s'attendrirent sur lui soulagé .

Ota : Merde !

Thomas : Tinquiète on va t'aidé !

Ota : Tu ..

Thomas : On sait !

Les filles hochèrent leur tete en direction d'Ota ,

Thomas : J'ai quelque chose a faire !

Thomas rentra a la ville et alla dans son chateau ,

Ardant : Avez vous ...

Thomas : Ta gueule enfoiré on viole bien sa propre nièce ,pour faire longé votre Héritage sac a merde !


Ardant : Heu tenez prennez cet argent n'en parlez a personne !

Thomas : T'est la dernière personne a qui je parlerais (il mit son arme en joue)

Ardant : P..Pitié non ! (il le tua le criblant de carquois au coeur puis récupéra ses carquois)

Il revena ,donna la bourse que Ardant lui envoya avant de mourrir et lui conseilla de partir loin d'ici ,

Ota : Alors ?

Thomas : C'est fait on s'casse !


La suite ...



 
5 Avril 2015 21h05
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   L'aubergiste et la serveuse

  

 
5 Avril 2015 22h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Génial ! La suite ! La suite !

 
5 Avril 2015 22h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Mais en fait, Yami ne peut pas se transferer dans un autre corps. Mais sinon, t’as géré, comme d’habitude

 
15 Avril 2015 14h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bonjour. Ce message s’adresse a l’auteur de ce forum, j’ai nomé, Yopote.
Je tiens juste a rappeler que tu as aussi une fan fiction sur Nanatsu no Taizai, et que l’on aimerai beaucoup avoir la suite.
Si c’est a cause du travail, alors on comprends. Si c’est ton inspiration, alors sache que tu peux prendre le joker "aide a un ami". Des gens simpatiques comme Otakurafuto, se feront une joie de t’apporter de l’aide, meme si ils ne connaissent pas trop l’univers de Nanatsu no Taizai.
J’espere que vous avez reçu mon message.

Cordialement

Quelqu’un que tu connais bien, et avec qui tu parle au moins une fois par jour (le nom est dans le message).

» modifié le 15 avril à 14h22 par Otakurafuto

 
15 Avril 2015 16h40
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   je suis de ton avis

 
15 Avril 2015 17h17
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Désolé les amis je veux bien pour le joker aidez moi mes potos svp mon cerveau fait une rupture ...

 
16 Avril 2015 11h14
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ils croisent Dianne , Méliodas , et les autres en chemin.Nova hésite a les attaquer, Ota et Thomas, vont boire un verre.Et Lou, elle, vas avec Thomas et Ota.Finalement Nova reste en retrait, et passe la nuit dans une autre clairière.Elle se fait attaquer.Ota ,Thomas et Lou, l'entende, (les autres aussi) Accourent, et la voyes finalement combattre contre des chevalier sacrée.

» modifié le 16 avril à 11h23 par NovaNight

 
Forum Manga | Haut de page