Êtes-vous une personne nostalgique ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
29 Avril 2021 10h51
La nostalgie c'est un moment que l'on a déjà vécu, non ?
On ne peut pas être nostalgique d'un moment non vécu puisque l'on ne sait pas comme on y aurait vécu.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le rap de nos jours que tu es nostalgique.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
29 Avril 2021 10h58
Si vous parliez de noce, Tal git ? J'espère pour elle que non !

La nostalgie est une forme de méditation, qu'avons-nous fait de notre passé ? Les mauvais moments deviennent moins mauvais, ils s'améliorent.

Au départ, l'épisode de la rue d'Isly où ça mitraillait de toutes parts et où je me suis retrouvé avec un copain sous lune voiture, ce n'était franchement pas marrant mais depuis, 60 ans plus tard, j'en rigole en pensant au copain qui avait gardé sa jambe en l'air (je parle de la partie du membre inférieur comprise entre le genou et la cheville) et qui au bout d'une heure avait des fourmis, il gueulait qu'il avait une balle dans le mollet.

Et puis, c'est si doux de se souvenir, se retrouver avec ses disparus, revivre les moments agréables parce que les autres sont à rejeter.
À ces époques où les CD n'existaient pas, ma mère sortait sa boîte de chansons, on s'asseyait et on chantait.
On ferme les yeux confortablement assis et on est en promenade avec eux, on bricole ensemble, toutes ces choses que malheureusement on ne peut plus faire.

Tomn40
18 ans Mont de marsan
24 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 6 ans
204 msgs
3 Mai 2021 19h49
Ah oui quand même

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !