Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

28 Jan. 2016 13h45
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Sondage: quelle est cette "menace" dont parle Étoile de Plume?
Les bipèdes
Une sorte de Clan du Sang
Autres (préciser)

 
28 Jan. 2016 20h24
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Une sorte du Clan du Sang peut-être ?
Je trouve ça génial, la suite

 
29 Jan. 2016 9h48
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Merci Flammou ^^
Je la fais bientôt

 
29 Jan. 2016 18h19
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Je pense que c'est une sorte de Clan du Sang! ^^
La suite!

 
3 Fév. 2016 14h49
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   moi aussi, je pense ça!
la suite! C'EST GÉNIAL!!!!

 
3 Fév. 2016 15h08
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Je confirme

 
6 Fév. 2016 16h33
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Chapitre 33:
"Étoile de Plume? lança une voix."
La meneuse leva la tête et soupira en apercevant Perle de Givre devant son antre.
"Entre, Perle de Givre. Qu'y a-t-il?
-Ils sont venus... miaula la chatte immaculée.
-Combien sont- ils? s'enquit la reine
-Trois, lui appris la lieutenante. Amber, Abysses et Danger.
-J'arrive, soupira Étoile de Plume."
La chef se leva, s'étira et sortit de sa tanière. Dans la clairière se trouvait un attroupement autour de trois félins. La chatte grise huma l'air. C'était eux, pas de doute.
"Dispersez-vous! ordonna-t-elle à ses guerriers. Que voulez-vous? ajouta la meneuse à l'adresse des étrangers.
-Nous venons de la part de Sanglant, annonça Danger. Avez vous fait votre choix? Allez vous combattre et mourir, ou avez vous pris la sage décision de partir et vivre en paix?
-Jamais nous ne partirons, miaula Étoile de Plume d'une voix glaciale en plantant ses prunelles vertes dans celles du mâle.
-Bien. Sanglant vous informe que la bataille aura lieu demain, à midi. Dans la grande clairière.
-Nous serons là, le congédia la reine."
Dès que les étrangers eurent quittés le camp, Étoile de Plume bondit sur le Promontoire et appela au rassemblement.
"Je veux que deux patrouilles partent chasser et nous remplissent la réserve. Vous allez devoir vous entraînez au combat, même les guerriers. Et je veux trois guerriers au camp en permanence. Je n'ai pas foi en la parole de ces guerriers."
Elle contempla un instant son Clan et reprit:
"Ciel de Cendre, Poil de Castor et Sureau d'Argent, vous m'accompagnez. Je vais aller parler aux autres chefs. Et n'oubliez pas, nous vaincrons! Nous ne céderons pas notre terre à nos ennemis!
-Clan de l'Eau! Clan de l'Eau! vociféra l'Assemblée."
Perle de Givre organisa les patrouilles et la chatte élancée partit à vive allure. Ils se dirigèrent d'abord vers le territoire du Clan de la Forêt. Celui-ci ne fut pas difficile à convaincre. Le Clan de l'Aube fut un peu plus réticent, mais comme il connaissait les même problèmes, Étoile de Glace accepta l'offre d'Étoile de Plume.
Il fallut parlementer longtemps avec le Clan de la Plaine. Étoile Blanche et ces guerriers étaient farouchement opposés à l'idée de se battre au côté de leurs ennemis. Puis, finalement, le meneur accepta, inquiet à l'idée que des étrangers puisses venir déranger les siens.

Le lendemain, Étoile de Plume convoqua son Clan.
"Nuage de Ciel, Nuage d'If et Nuage de Neige, vous resterez avec Sureau d'Argent et l'aiderez avec les blessés. Je ne veux voir aucun de vous sur le champ de bataille, c'est clair?"
Les chatons acquiescèrent et le Clan s'ébranla, et se mit en route vers le lieu de bataille.

 
7 Fév. 2016 12h11
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Super! Par contre, ce passage ressemble un peu à la bataille avec le Clan du Sang, mais c'est génial hein!
La suite?

 
8 Fév. 2016 20h35
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   J'ADORE! Je sens que la bataille va être géniale, mais j'ai le sentiment que quelqu'un d'important va mourir. Je pense qu'Étoile de Plume perdra une vie.
J'ai hâte de voir la suite !

 
10 Fév. 2016 18h06
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Suite du Chapitre 33:
Étoile de Plume mena les siens sur le champ de bataille. Un peu plus tôt, elle avait envoyé Pelage Roux et Tornade Grise pour aller chercher des renforts. Les trois autres Clans les attendait, bien en vue dans la clairière. La meneuse huma l'air. Le Clan de la Foudre était là, parmi les ombres des buissons. Soudain, un matou gris sortit des fourrés.
"C'est Sanglant, murmura Ciel de Cendre à sa compagne."
Celle-ci hocha la tête.
"Je vous laisse une dernière chance de partir, miaula le félin d'une voix mielleuse.
-Jamais nous ne partirons! rétorqua Étoile Blanche."
Le mâle émit alors un étrange sifflement, et son Clan vint se placer près de lui.
"Alors? s'enquit Sanglant, le regard vissé à ceux des chefs.
"Jamais nous ne partirons, répondit Étoile de Plume en détachant ses mots.
-Jamais, la soutint Étoile de Glace.
-Vous aurez la mort des votre sur la conscience! hurla Sanglant. Clans de la Foudre, à l'attaque!
-A l'attaque, chats des Clans! ordonnèrent les quatre chefs d'une même voix."
Aussitôt, la clairière calme se transforma en champ de bataille. Étoile de Plume vit Ciel de Cendre sauter sur Amber, puis elle se jeta sur un mâle pommelé du nom de Danger.
Elle griffa, mordit, se démena comme une lionne. Son adversaire battit en retraite, couverts de blessures. La meneuse promena son regard sur les siens. Plume de Neige affrontait deux adversaires deux fois plus gros qu'elle. Étoile de Plume se jeta sans hésitation sur la femelle qui harcelait sa mère adoptive, tandis qu'elle se démenait contre le mâle. La meneuse n'eut aucun mal à se débarrasser de son adversaire, la chatte étant jeune.
"Elle aurait pu être une apprentie, songea la meneuse."
Voyant que Plume de Neige pouvait se débrouiller seule, elle fila soutenir Pelage Bleu, qui se dirigeait vers l'espace aménager pour les guérisseurs et les blessés. La guerrière était grièvement blessée.
Sur le champ de bataille, Tornade Grise et Perle de Givre combattait Abysses, une chatte roux pâle, et un mâle au pelage charbonneux inconnu d'Étoile de Plume. Cœur de Châtaigne roulait au corps-à-corps avec un félin écaille. Le Clan de la Foudre semblait avoir le dessus, mais les guerriers des Clans étaient plus forts. La meneuse savait, non elle voulait, tuer Sanglant. Elle appela Ciel de Cendre qui se débarrassa d'un coup de reins de son attaquant et ils se mirent en quête du matou. Ils le trouvèrent dans un coin, avec Pelage Roux penché sur lui. Il saignait du museau et
son épaule était déchirée.
"Je l'ai assommé, expliqua le mâle roux. Mais il est conscient et peu se défendre."
La chef remercia le matou qui repartit dans la bataille. Lorsque Sanglant se redressa, la meneuse et son compagnon était prêts. Ciel de Cendre le faucha pendant qu'Étoile de Plume lui sautait dessus.
"C'est finit, susurra-t-elle à l'oreille du chat sanguinaire. Nous avons gagné!"
Puis, avant qu'il n'est pu faire un mouvement, elle le mordit à la nuque. Tuer la répugnait. Mais elle n'avait pas le choix. Étoile de Plume serra les mâchoires, le goût métallique du sang dans la gueule, jusqu’à ce que Sanglant s’effondre sous elle, sans vie. Un matou qui passait par là s'écria, frappé de terreur.
"Sanglant! Sanglant est mort!"
Aussitôt, les félins du Clan de la Foudre battirent en retraite. Les chats des Clans leur donnèrent un dernier coup de dents avant de les laisser filer.
"Merci, miaula Étoile de Plume à l'adresse des autres chefs.
-Ce n'est rien, répondit Étoile de Glace. Nos clans aussi étaient menacés."
Sur ces bonnes paroles, chacun rentra chez soi, les vaillant portant les blessés et les morts.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page