Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

10 Fév. 2016 19h04
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est sympa Mais je trouve que ça ressemble un peu à la bataille contre le Clan du Sang. Sinon génial

 
11 Fév. 2016 13h18
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Merci ^^
Oui je sais que ça y ressemble, c'était le but, malgré que ça y ressemble un peu plus que ce que je voudrais ^^

 
13 Fév. 2016 12h32
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   C'est super! Et je suis d'accord avec Flammy, ça y ressemble beaucoup! Mais je trouve ça mieux!

 
13 Fév. 2016 14h52
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Parfaitement d'accord
La suite !!

 
18 Fév. 2016 12h18
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Chapitre 34:
Étoile de Plume baissa la tête, puis, sans un regard pour ses guerriers, sauta sur le Promontoire. Elle n'eut pas besoin d'appeler au rassemblement, car tous étaient réunis dans la clairière.
"Le Clan de la Foudre à été vaincue, annonça-t-elle. Sanglant est mort.
-Pourquoi fais-tu cette tête, Étoile de Plume? questionna Croc de Ronce. Tu devrais te réjouir, non?
-Pelage Bleu.. Pelage Bleu est morte."
Un gémissement sortit de la bouche du matou sombre. Flamme de l'Aube se joignit à lui. Sureau d'Argent, elle, baissa tristement la tête, car elle le savait. Étoile de Plume n'avait pas oublié que Pelage Bleu avait été la mère adoptif de Sureau d'Argent et Flamme de l'Aube, et la mère de Croc de Ronce.
"Nous avons perdu un valeureuse guerrière, et nous la veillerons comme il se doit. Sureau d'Argent, Croc de Ronce, Flamme de l'Aube, amenez son corps."
Fleur de Cristal Pétale de Fleur, les deux plus jeunes guerrières, se collèrent à Plume d'Or et Poil de Castor, leurs parents. La meneuse descendit lentement de son perchoir, et Ciel de Cendre vint la réconforter.

~Plus tard~
Étoile de Plume se coucha près de la défunte et murmura:
"Elle veillera sur vous depuis le Clan des Étoiles. Rendez la fière de vous."
Seul un gémissement de Flamme de l'Aube lui répondit. Les membres du Clan avaient fait leurs adieux à la chatte au pelage gris-bleu. Fleur de Cristal se colla au matou roux pour le réconforter. Les deux jeunes chats étaient ensemble depuis bientôt une lune, et Perle de Givre ne doutait pas que de nouveaux chatons voient le jour.
A l'aube, après que les anciens eurent enterrés la dépouille, la lieutenante miaula:
"Poil de Castor, Pétale de Fleur et Longue Griffe, allez chasser. Le Clan à besoin de gibier."
La patrouille s'enfonça dans les bois.
Étoile de Plume alla se coucher, épuisée d'avoir veillée toute la nuit. Elle faisait confiance à Perle de Givre.

La patrouille de chasse avait ramené beaucoup de gibier. Dans la gueule de Poil de Castor pendait une souris, deux grive et un mulot. Pétale de Fleur portait un écureuil et trois campagnols. Mais Longe Griffe restait le plus chargé. Avec ses deux étourneaux, son pinson et ses deux gros pigeons ramier, il peinait à avancer.
Perle de Givre se rendit dans la tanière d'Étoile de Plume à midi. Celle-ci, réveillée, lissait sa fourrure.
"Étoile de Plume?
-Oui, Perle de Givre.
-As-tu eu froid cette nuit, en veillant Pelage Bleu?
-Non, pourquoi?
-Pour rien. Étoile de Plume, je dois te demander une faveur."

"Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan!" clama la meneuse.
Lorsque tous furent assit, elle reprit:
"Nous avons une cérémonie à accomplir."
Les membres du Clan se regardèrent. Il n'y avait aucun chaton, et ça faisait seulement trois lunes que les plus vieux apprentis avaient commencés leur apprentissage.
"Perle de Givre, approche."

 
18 Fév. 2016 12h19
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Désolé pour ce chapitre pas terrible terrible :/
Sondage:
Quelle faveur Perle de Givre a-t-elle demandé à Étoile de Plume? (je rappelle que cela nécessite une cérémonie.)

 
18 Fév. 2016 19h55
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Super chapitre ! Euh...Pour le sondage je n'en sais rien..

 
18 Fév. 2016 20h51
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Merci Flammou

 
18 Fév. 2016 23h11
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Je pense qu'elle veut devenir ancienne
Toujours aussi génial !

 
19 Fév. 2016 17h18
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Oui, ancienne... Ou peut-être être renommée... Mais je ne vois pas pourquoi elle demanderait cela...

La suite!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page