Créez votre personnage One Piece !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Fév. 2017 21h02
Capitainegamer
   Le personnage ce passé 20 après la fin du manga

Nom : jouan

Prénom : Florent

Age : 19

Profession : rebelle , assassin

Arme : Un sabre un couteau et le fruit de l'ombre ( sera expliquer dans sont histoire )

Mise a pris : 70 000 000 beris

Ce qu'il aime : le respect , les gâteaux et la mer et tuer des au grader de la marine

Ce qu'il aime pas : les pirate et la marine

Qualité : il est stratégique et fort au combat

Défaut : impatient et solo

Description Physique : blond au yeux bleu la peau blanch , une sicatrice sur l'œil droit il fait 1m 76
Il est habiller toujours en noir et rouge avec une capuche

Histoire
Il est née au Meme village que lufy mais n'a pas u une enfance ordinaire des l'âge de 13 ans on commence à l'entraîner a etre un assassin et à service la marine mais à l'âge de 15 il est contre les idées de la marine sont père énerver lui donne un fruit du demon celui de pouvoir ce transformer en ombre et de fair disparaître la lumière et son père décide de le jeter à la mer le pauvre enfant ce noie mais est est récupéré par un rebelle et le rebelle du nom de baltazar lui apprent les motifs des rebelle et tous de suite il s'engagea chez les rebelles et en signe de vengeance il décide d'aller tuer tous les m'entre de sa famille ( il sont tous dans la marine ) grâce à sont fruit et ses talent pour l'assassinats les rebelle vu le potentielle de Florent le faire monter en grade enchaînent mission en mission le gouvernement décide de mettre ça tête à 70 000 000 de Beris
Mais un soir il se fit attraper par le gouvernement en plein mission et le gouvernement lui proposa alor de tuer le chef des rebelle qui est baltazar il accepte et devant dès milliard de personne qui croire que Florent va tuer son cher se transperça le ventre et dit qu'il ne traira jamais son chef et il mourut devant dès milliard de personne .

Mais le chef des rebelle remonter contre le gouvernement décida de le ressusciter en robot ( comme franky ) et il décida a ce jour de détruit la marine .
J'espère que mon personnage vont aura plus et faite le vautre aussi

 
6 Fév. 2017 14h51
Capitainegamer
   Le personnage ce passé 20 après la fin du manga

Nom : jouan

Prénom : Florent

Age : 19

Profession : rebelle , assassin

Arme : Un sabre un couteau et le fruit de l'ombre ( sera expliquer dans sont histoire )

Mise a pris : 700 000 000 beris

Ce qu'il aime : le respect , les gâteaux et la mer et tuer des au grader de la marine

Ce qu'il aime pas : les pirate et la marine

Qualité : il est stratégique et fort au combat

Défaut : impatient et solo

Description Physique : blond au yeux bleu la peau blanch , une sicatrice sur l'œil droit il fait 1m 76
Il est habiller toujours en noir et rouge avec une capuche

Histoire
Il est née au Meme village que lufy mais n'a pas u une enfance ordinaire des l'âge de 13 ans on commence à l'entraîner a etre un assassin et à service la marine mais à l'âge de 15 il est contre les idées de la marine sont père énerver lui donne un fruit du demon celui de pouvoir ce transformer en ombre et de fair disparaître la lumière et son père décide de le jeter à la mer le pauvre enfant ce noie mais est est récupéré par un rebelle et le rebelle du nom de baltazar lui apprent les motifs des rebelle et tous de suite il s'engagea chez les rebelles et en signe de vengeance il décide d'aller tuer tous les m'entre de sa famille ( il sont tous dans la marine ) grâce à sont fruit et ses talent pour l'assassinats les rebelle vu le potentielle de Florent le faire monter en grade enchaînent mission en mission le gouvernement décide de mettre ça tête à 700 000 000 de Beris
Mais un soir il se fit attraper par le gouvernement en plein mission et le gouvernement lui proposa alor de tuer le chef des rebelle qui est baltazar il accepte et devant dès milliard de personne qui croire que Florent va tuer son cher se transperça le ventre et dit qu'il ne traira jamais son chef et il mourut devant dès milliard de personne .

Mais le chef des rebelle remonter contre le gouvernement décida de le ressusciter en robot ( comme franky ) et il décida a ce jour de détruit la marine .
J'espère que mon personnage vont aura plus et faite le vautre aussi

 
9 Fév. 2017 18h50
Isaacmahe
19 ans, Paris
   

Inscrit il y a 7 ans
4 msgs
   Nom:ne le dit pas

Prénom:teki

Âge:17ans

Métierirate et chasseur de prime

Armes:toutes sortes d'armes à feu(mitraillette,sniper,etc)

Caractère:drôle ,sympa et courageux

Ce qu'il aime: faire la fête ,se coucher tard et rigoler avec son équipage

Ce qu'il aime pas: la défaite et manger équilibré

Apparence physique: grand ,fort cheveux bruns etyeux vert

Histoirerphelin il vole pour se nourrir et à 10ans il intègre l'équipage de luffy

 
9 Fév. 2017 18h53
Isaacmahe
19 ans, Paris
   

Inscrit il y a 7 ans
4 msgs
   PS:super idée pour ce forum

 
 Message n°2971689 (Isaacmahe) supprimé
 Message n°2971690 (Isaacmahe) supprimé
25 Mars 2017 13h15
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   Nom:Taguto

Prénom:Sagashi

Age:19

Professionirate,assassin

Arme:sabres,fruit du métal

Prime:900 000 000 de berys

Passion:frapper des gens,boire de l'alcool,manger

Caractère:grognon,violent,mais fidèle

Pensées: tuer des gens et faire la cuisine

Talent:la cuisine et tuer(l’épée)

Définition:grand,fort,grosse brute

Arme Préféré:les longs sabres bien tranchants

J'aime bien le sujet de crée je trouve ça drôle je n’aie pas d'autre idée de personnage pour le moment mais je pense que j'aurais bientôt d'autre idée j'espère que mon personnage vous plait moi je suis vraiment fan des votre surtout fan de votre imagination je sais pas comment vous faite mais c'est incroyable

» modifié le 25 mars à 13h17 par Chapeaudepaille10

 
16 Avril 2017 19h34
Pabito-sama
23 ans,
Futur mangaka
   

Inscrit il y a 7 ans
4 msgs
   Salut j'ai suivi ce forum et vous avez tous de super idées et de super personnages !
J'adore créer des personnages de one piece (quelques dizaines ^^) et je voulais vous en proposez un (pas forcément le meilleur mais il est original)

Nom : ne le dit pas

Prénom : Butler

Age : 58 ans

mise à prix : 920 000 000 berry

force : équivalent à un commandant de yonko

Profession : pirate

arme : ses poings et un bon gros haki de l'armement des familles et son fauteuil roulant

apparence physique : taille 2m (sans compter les jambes car il n'en a pas) , cheveux bruns, muscles des bras très développés, cache oeil noir, chapeau en triangle avec une plume bleu, cicatrice sur le bras droit jusqu'au torse, torse nu, pas de jambes il se déplace donc en fauteuil roulant

ce qu'il aime : le respect des traditions, les combats loyaux, s'entrainer, détruire des bateaux à mains nus

ce qu'il n'aime pas : boire de l'alcool et/ou que les gens en boivent (il pète la tronche de ceux qui s'approche des bouteilles), qu'on le traite inférieurement du à son handicap, les gens arrogants

qualités : force physique, sa rapidité, son sens de la justice, sa capacité à diriger

défaults : sa lourdeur (toujours en train de surveiller les autres) en plus de faire des blagues pas droles, il est trop impulsif sur certaines décisions

histoire : Butler était le dirigeant de l'île de Maylory (île inventée) une île où le plus fort habitant devient le dirigeant du royaume. Butler a toujours était très fort au combat et à donc ainsi battu le précédent dirigeant. Il gouvernait avec justice l'île toute entière jusqu'au jour où Kaido et ses sbires arrivèrent sur l'île et mirent le feu à une partie du royaume. Butler affronta Kaido face à face. Après quelques minutes de combat où Butler fut largement mené Kaido lui donna un coup de toute sa puissance dans les jambes, décapitant les jambes de Butler et lui laissant une grande cicatrice du combat. Il fut ejecter à l'autre bout de l'île. Apres ce jour funeste Kaido prit possession du royaume et Butler caché par des habitants fut guéris et il prit pour fauteuil roulant son ancien throne de gouverneur où l'on fixa des roues. Il prit par la suite la mer dans l'espoir de devenir plus fort et de former un équipage compétent pour se venger de Kaido. Depuis il met le souke dans le nouveau monde (d'où sa prime) et commence à former un équipage)

voilà merci d'avoir lu mon pavé, j'espere qu'il vous a plu. Ca serai cool qu'on fasse une histoire avec tous les personnages que nous avons créer (les faire s'affronter entre eux, s'allier ...) il faudrait organiser ça et etre aussi actif sur le forum bref continuez ce forum c'est trop cool !!!

» modifié le 16 avril à 20h03 par Pabito-sama

 
16 Avril 2017 19h57
Pabito-sama
23 ans,
Futur mangaka
   

Inscrit il y a 7 ans
4 msgs
   c'est dommage qu'il y ai des intervales d'un mois entre chaque messages ça casse le rythme activez tous email à chaque nouveau message ou alors il faudrait faire un groupe messenger/ skype

PS : je vais faire un chapitre et si vous voulez que votre personnage apparaisse dedans dites le moi (en indiquant le numéro de la page où vous l'avez crée et en détaillant un peu plus sa personnalité)

» modifié le 16 avril à 23h20 par Pabito-sama

 
17 Avril 2017 13h56
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   page neuf quatrième message

 
Forum One Piece | Haut de page