Créez votre personnage One Piece !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Mai 2017 21h35
Pabito-sama
22 ans,
Futur mangaka
   

Inscrit il y a 7 ans
4 msgs
   je viens juste de comprendre ton message désolé j'avais pas compris que tu répondais au mien ^^ je vais essayer de créer un chapitre quand j'aurais le temps surement dans quelques jours.

 
16 Mai 2017 7h37
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   C'est pas grave et merci

 
17 Juil. 2017 20h42
Margot-san

 14 ans,
 
   

Inscrit le 16 Juil. 2017
5 msgs
   Bonjour ou Bonsoir je vais vous présenter mon personnage, ça fait plus d'un ans que je travaille dessus et il n'est pas complet. Bonne lecture!

Nom : Fuu
Surnom : " L'Obsarvatrice"
                
Genre : féminin
Âge:              23 ans
Anniversaire :  3 Mai
Taille : 173 cm
Prime:           210.000.000

Fruit du démon:                                                    
Nom japonais: inconnu
Nom français : fruit du griffon
Type: zoan mythique

Haki : Fuu possède le Haki de l'armement qu'elle transmet à son arme ou ses serres d'aigles et ses griffes de lion, et le Haki de l'observation très développé, elle peut l'utiliser pour connaître le nombre exacte d'être vivant sur une île, sauf pour les végétaux, on dit aussi qu'elle peut lire quelque seconde dans le futur d'où son nom d'ovservatrice.

Arme :
Fuu possède un sabre des 50 lames de qualité superieurs ( ryo Wazamono), dans son dos. C'est une lame blanche mais devient noire quand elle est impregnée de Haki. Elle s'appelle Binshō.

Apparence : Fuu est une jeune femme de taille moyenne. Elle a des cheveux mi-longs noirs aux reflets blancs, des yeux jaunes. Elle avait le symbole des Dragons célestes sur son épaule gauche mais elle l'a remplacé par un tatouage représentant le signe de barbe blanche. Elle porte généralement un gilet long, un débardeur à inscriptions, un pantalon noir avec des bottes/bottines. Parfois elle porte une longue cape avec des symbole de nuages marons. Quand elle était petite, elle avait deux couettes qu'elle faisait passer devant, une robe rouge à carreaux et des mocassins noirs.

Personnalité :
Quand elle était petite, Fuu était joyeuse, courageuse, aimait s'amuser et taquiner les gens mais elle passait la plupart de son temps avec son grand-père adoptif. Après avoir rejoins l'équipage de barbe blanche, Fuu avait retrouvé la joie de vivre malgré les événements passés.  Après l'ellipse, Fuu est une femme reservée, serieuse, discrète, assez impassiente. Elle ne montre pas facilement ses sentiments. Mais elle tient tout de même à son entourage et aime offrir son aide. Elle est aussi loyal pendant les combats. Elle déteste qu'on se moque de barbe blanche, elle n'a pas hésité à frapper un homme dans un bar qui s'est moqué de lui. Elle fut dévastée quand elle a appris la nouvelle pendant l'ellipse.

Histoire : Un jour des marchands d'esclaves débarquement sur l'île où elle vivait avec son grand père adoptif, car sa mère est morte et son père reste inconnu à ce jour. Son Grand père lui fit avaler un fruit du démon pour la protéger mais un des marchand d'esclave tira sur son Grand-père. Choquée Fuu réveilla son pourvoir et blessa 2 marchands d'esclaves qui la tenait. Le chef des marchands d'esclaves surpris la captura et la venda aux enchères. Elle fut achetée par des Dragons célestes, ils l'emmenèrent à Marie Joie et on lui fit graver le symbole des Dragons celeste, elle n'était qu'âgée de 6 ans. Un jour Fisher Tiger délivra tous les esclaves et Fuu à pu s'échapper. Retrouver sur une île après un naufrage en essayant de s'échapper, un navire accosta et son équipage à son bord recueilla la jeune fille mourant de faim. Elle se réveilla à bord du navire un vieille homme lui demande de rester, comme elle n'avait nul part où aller , c'était Barbe Blanche. Fuu accepta. Par la suite elle remplaça son symbole par un tatouage représentant le drapeau de Barbe Blanche. En pillant un navire elle trouva son futur sabre. Plus tard elle partit s'entraîner sur une île, elle rencontrera l'équipage des Mugiwara et fera un petit peu de voyage avec.

Voilà merci d'avoir lu et désoler si c'était un peu long et confus , même si je n'ai pas mis toute l'histoire, ce n'est q'une version courte, mais je voulais comme même apporter un peu plus de détails voyez vous.
Bonne journée!

» modifié le 17 juillet à 20h43 par Margot-san

 
22 Juil. 2017 17h41
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   Trop cool ton personnage .

 
7 Aout 2017 18h43
Deep1
   Ma présentation sera courte. Mais, je vais vous présenter mon personnage. Hop, allez, je commence.

Nom : Okero
Prénom : D. Deep

Il a mangé le Diablo no Mi, en français : Le fruit du Diable. Ce fruit du démon est de type Logia. Il donne à son utilisateur la capacité d'utiliser les flammes infernales de l'Enfer.

Caractéristique : courageux, prêt à se sacrifier.

Dernière prime : 450 000 000 berrys

Histoire : Il a toujours était considéré comme un monstre. Il a toujours été détesté par les autres. Il ne cherchait qu'à avoir des amis. Depuis, il a décidé de prendre la mer en quête de liberté après la mort de ses parents, tués par des pirates alors qu'il n'avait que 12 ans. Son surnom est le Seigneur des Enfers et il magnit le Fluide offensif, perseptif et puisqu'il est le Seigneur des Enfers, le Fluide royale.

Voilà. Pour le reste, ça sera à suivre après votre avis. Merci d'avoir lu.

» modifié le 14 août à 0h22
 Merci de faire attention aux fautes.


 
7 Aout 2017 18h57
Deep1
   Arme sabre

 
8 Aout 2017 8h32
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   Nouveaux personnage

Prénom: Sajito

Nom: Wayonomi

Genre: homme

Age: 19 ans

Née le: 3 avril

Fruit du démons : Nom japonais ? en français le fruit de l'ange

Prime : 930 000 000 de Berry

Chose préféré : L'argent .

Chose Détesté: La marine et le gouvernement .

Il fait parties de l'armé révolutionnaire . Son fruit lu permet de faire un périmètre de mort qui tue directement toute les personne qui se situ dans le périmètre . Il peut aussi ramener a la vie des personne toute les semaine . Il a vécu une enfance très dure .

» modifié le 8 août à 8h32 par Chapeaudepaille10

 
22 Aout 2017 2h44
EliotMoreau
   Nom : Inconnue

Prénom : Seelow

Age : 16 ans

Profession : Pirate

Arme : Que des couteaux (poignard,couteau de chasse...

Ce qu'il aime : Lire,Manger,S'entrainer (donc se battre) et puis l'argent

ce qu'il déteste : La marine,La défaite

Caractère : Mystérieux,Très réserver mais adore ses proche et pour rien au monde il trahira son équipage Son but n'est pas de trouver le One piece mais de se défouler sur d'autre pirate,d'être riche (c'est à dire que n'importe quelle trésor Il prends car c'est de l'argent) ET SURTOUT DE TUER TOUTS LES MEMBRES DE LA MARINE 1 PAR 1 !!!

Description : Cheveux bouclée,Lunettes et pansement sur le nez 1m76 58kg yeux couleur jaune or

Qualités : Toujours la pour ses proches ou pour se qui ont besoin d'aide,Créative

Défauts ; Très gros manque de confiance (c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup de proches et qu'il veut garder ce qu'ils sont avec lui)

Histoire : étant né C'était un enfant très heureux Mais tout basculé quand toute sa famille entière (A par sa sœur) mourra à cause de la marine (Car la famille de Seelow était un famille très nombreuses de pirates) depuis se jours Lui et ça sœur chercha un équipage pour tuer la marine.

 
27 Aout 2017 10h15
Chapeaudepaille10
16 ans, Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1028 msgs
   Il son pas mal vos personnages

 
25 Sept. 2017 20h34
Chyia
   Nom : Akabane

Prénom : Chyia

Age : 15 ans

Profession : Amiral de la marine

Arme : 2 sabres et fruit des sables
Ce qu'elle aime : ses écouteurs, Zoro, Crocodile & Smoker

Ce qu'elle aime pas : les pirates, son coté fou et sadique et les pervers

Qualité : Elle n’a pratiquement aucune qualité mais avec Crocodile, Zoro & Smoker elle peut se montrer très douce et gentille.

Défaut : réaliste , ,ne se fie qu'a elle-même ,n'a confiance en personne , ,arrogante , fait du sarcasme ,

Description Physique : des cheveux blancs et longs jusqu’au cheville sauf quand elle les attachent se qu’elle le fait tout le temps, elle est couverte de cicatrice, elle est petite et est très complexé pour sa petite poitrine.


Histoire : Quand elle était petite, vers l’âge de 4ans, elle a été abandonné et frappé jusqu’à que l’on là croie morte. Le grand corsaire Crocodile la recueillie et c’est occupé d’elle jusqu’à l’âge de ses 10ans. Le jour de son assassinat, elle lui promit de se venger de tous les pirates. Elle a rejoint la marine à ses 14ans sous le commandement des amiraux Smoker & Zoro( dans mon histoire Zoro à abandonner Luffy pour rejoindre la marine, il a très vite atteint le rang d’amiral) . Le jour avant ses 15ans, elle fut promue au rang d’amiral et continua son parcours aux côté des deux autres.
Voila merci

» modifié le 26 septembre à 7h18 par Chyia

 
Forum One Piece | Haut de page