Créez votre perso Tokyo Ghoul

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Mai 2015 20h58
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Non rien l'amis

 
30 Mai 2015 21h18
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   mouais -_'

 
3 Juin 2015 17h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Hoshizora Kage

Prénom : Ota

Surnom : Scyther

Age : 16 ans

Race : Humain

Ce qu’il aime : Les filles (ghoul comme humaines), Les crevettes, la nuit, les sabres japonais.

Ce qu’il n’aime pas : Qu’on se moque de lui, les craneurs, voir des goules attaquer des gens.

Caractere : Ota a 2 caracteres différents.
-dans la vie de tout les jours, il est gentil et serviable avec les gens. Il est par fois un peu transparent, et aussi tres pervers.
-quand il voit des goules attaquer des gens, il devient froid et sans coeur avec les assaillants. Il montre alors ses vraies capacités en combat. (Partie inferieure du visage cachée par son écharpe).

Physique : Cheveux bruns (descendants jusqu’a la nuque), yeux marrons/rouges, 1 m 53, 41 kg, maigre, cicatrice sur le torse a droite, porte tout le temps une écharpe.

Histoire : Ota a grandit dans une famille descendant d’une grande lignée de samurais. Il passera son enfance a apprendre des techniques au sabre, notemment une lui permetant de trancher a distance, en utilisant l’air. A déja 15 ans, il est invité a intégrer le CCG, a cause de ses techniques de combat. Il accepte a la condition de garder son indépendance.
A partir de là, il se fera appeler "Scyther", pour la simple raison qu’il a décapité toutes les goules qu’il a vu attaquer des gens. Cependant, personne ne sait qui est réelement Scyther, et Ota va tenter de cacher son identité, en s’intégrant le plus possible parmis les goules.


Ota
https://img2.wikia.nocookie.net/__cb2014030101…

Sabre
https://www.cbswords.com/images/samurai3000kat ana.jpg

 
7 Juin 2015 19h57
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Amada

Prénom : Yuki

Âge : 15 ans

Surnom : Aucun

Race : Humaine

Ce qu'elle aime : Les chats, le chocolat, la bière, se battre, les revolvers.

Ce qu'elle n'aime pas : les gouls ( surtout ceux qui tues des humains sans pitié ), le jus de goyave, être enfermée.

Caractère : Gentille, simple et courageuse, elle adore se battre, elle est tout de même assez calme, et surtout pas très bavarde !

Physique : Cheveux marrons, yeux verts, assez petite, mince.

Histoire : Elle n'a pas une histoire très particulière ( c'est plutôt que j'ai pas d'idées ! ) mais étant petite elle a toujours aimée jouer avec des faux pistolets, et quand elle eu 14 ans elle s'achètta en secret deux revolvers ( des vrais ), qu'elle cachait dans sa chambre. Un jour elle se baladait dans la ville p, ses deux armes à feu accrochées à sa taille. Soudain elle vit un monstre ( c'était un goul mais elle n'en avait jamais vu ) attaquée une petite fille dans la rue, il s'apprêtait à la tuer, mais Yuki arriva et transperça le corps du monstre d'une balle ( de ses pistolets ). Après quelqu'un lui explica que ce monstre était un goul et qu'ils attaquaient souvent les gens en pleine rue. Yuki se mît à détester ces créatures et à chaque fois quel voyait un goul elle le tuait direct.

Voilà c'est finis !

 
7 Juin 2015 19h59
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Yuki, ses revolvers

  

 
8 Juin 2015 7h
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Bien Louka chan !

 
8 Juin 2015 22h01
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super


 
9 Juin 2015 7h27
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   En clair, je fais une ghoul, me fais buter, WHAOU ! Courage Rapi !

Rapi (pleurant): Non, amis c'est bon, c'est mort, j'arrive, je meurs,fin de l'histoire quoi.

Moi(pleurant) : Pourquoi tu pleurs t'a connue l'enfer !

Rapi(pleurant) : Je sssaaaiiisss pppaaasss

Moi(pleurant):Moi nnoooonnnn pppplllluuuussss !!

 
9 Juin 2015 9h06
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Omg... Rapi qui pleur...

 
9 Juin 2015 18h45
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   -_-


 
Forum Manga | Haut de page