Linkin Park !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 41 quizz Linkin Park de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Mars 2010 8h37
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Comme Timaï, c'est les deux que je préfère. Avec un + pour Shadow of the day.

 
4 Avril 2010 11h54
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   j'aime beaucoup linkin park ! A peut prés toutes leurs chansons, mais comme certains, j'ai un petit faible pour Shadow of the day !

 
5 Avril 2010 19h56
Mathisjeunepapa

 25 ans,
 étudiant
   6 sujets

Inscrit le 23 Mars 2010
449 msgs
   pushing me away aussi !

 
29 Juin 2010 21h03
niniel
Membre Confiance

 52 ans, Pierreville
 E.l.s.
9 quizz   3 sujets

Inscrit le 18 Mai 2009
3377 msgs
   Pour info, ils seront en concert le 25 octobre à Paris-bercy...

 
30 Juil. 2010 1h29
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   No More Sorrow... Linkin Park, c'est géant! Les Paris-Lille sur l'A1 avec ça à fond la caisse dans la bagnole... dieu que c'est de bons moments!

 
30 Juil. 2010 17h32
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Pour moi, ça sera "Pushing me away" et comme la plupart d'entre vous "Shadow of the day"

 
26 Aout 2010 13h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   L'un des meilleurs groupes de metal, assurément.
Par contre, je me vois mal choisir une seule chanson favorite...
Disons que dans l'ensemble, mon album préféré est Meteora. Mais les autres font aussi partie de mes quinze albums "rock" favoris, donc vraiment dur de faire son choix...

 
28 Nov. 2010 12h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Par contre, je remarque que personne n'a encore parlé de leur changement de style...
Ca vous plait vous ?
Moi, mes albums favoris sont définitivement Hybrid Theory et Meteora et j'ai beaucoup moins apprécié "Minutes to Midnight" qui est presque de la variét' parfois (notamment pour les gros tubes...)
En même temps, Linkin Park est aussi connu pour explorer plein de styles différents donc ça ne me gêne pas trop, je continue de les soutenir, mais j'ai un peu peur qu'ils finissent par suivre le même parcours de U2, par exemple, qui ne font plus que du rock calibré pour plaire au plus grand nombre...

 
28 Nov. 2010 12h28
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'en avais parlé sur je sais plus quel forum... ça m'a pas mal déçu, sutout que j'ai acheté leur dernier album (A Thousand Suns, qui cartonne cependant au niveau des ventes), et que c'est très bof. Encore dans Minute To Midnights, il y avait quelques bonnes chansons à la Linkin Park (No More Sorrow!), mais là, c'est carrément plus le même groupe. Mon avis, c'est que l'album est carrément naze. Mais j'espère qu'ils vont revenir aux sources!

 
28 Nov. 2010 13h06
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, je possède aussi ce dernier album et comme toi, je suis super déçue aussi.

Je ne suis pas sure qu'ils aient encore envie de faire les métalleux aujourd'hui en fait (si tant est qu'ils se soient jamais comporté comme tel...) mais en tout cas j'ai bel et bien l'impression qu'ils considèrent l'abandon du metal, et même du rap, [c'est vrai il n'y a plus beaucoup de passages rapés (ah ah !) dans leurs chansons maintenant...] comme une espèce de maturation, d'évolution logique...
Ils ne se rendent pas compte qu'ils abandonnent le son qui a fait leur succès et qui fait partie de leur identité en tant que groupe.
Ils ne sont plus assez énervés pour faire de la bonne musique surement...

Nan, mais c'est vrai, vous trouvez pas que c'est une constante qui se retrouve dans pratiquement tous les grands groupes de rock ?
Ils basent leur succès sur des morceaux bourrins, bien excités, et après, quand le succès vient, ils changent d'état d'esprit, certainement et n'ont plus envie, ou l'inspiration nécessaire pour faire des trucs plus engagés ou énervés ; ça devient de la soupe souvent, des trucs bien banals, sans aucune âme...

 
Forum Linkin Park | Haut de page