Linkin Park !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 41 quizz Linkin Park de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Juil. 2011 9h03
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bon, alors un petit retour sur leur concert du Main Square !!

J'ai réussi à me glisser dans les premiers rangs donc c'était un vrai plaisir de pouvoir les admirer de près !!
Il avaient bien un écran géant derrière eux, mais assez mal exploité selon moi : en effet, on y voyait surtout défiler beaucoup d'images un peu psychédéliques ou électro qui rappellent pas mal les écrans de veille Windows (vous savez les formes géométriques de couleurs qui bougent sans arrêt...).
Bref, je plains ceux du fond qui n'ont eu droit qu'à la voix et pas à l'image.

Niveau chansons, c'était carrément le pied quand ils entonnaient leurs grands tubes de "The Hybrid Theory", de "Meteora" et de "Minutes to Midnight", mais j'ai trouvé super dommage que le rythme soit souvent cassé par les chansons soupesques de "A Thousand Suns"... (en même temps, on pouvait pas trop leur demander de ne chanter que leurs vieilles chansons, logiques qu'ils fassent aussi la promo de leur dernier album).
Mais bon, du coup, ils étaient beaucoup moins énervés sur les titres qui déménagent... Je m'attendais plus ou moins à revoir la même énergie que dans le "Live in Texas" mais du coup, j'ai été déçue.

Reste le super bon souvenir d'avoir assisté à l'un des concert de l'un de mes groupes préférés, même si je garde aussi le souvenir cuisant de m'être fait chouravé mon portable par un pickpocket à cinq minutes de la fin... (moi qui pensait que les métalleux étaient des types cools, pfff. ) XD

 
5 Juil. 2011 9h27
HarmonieDesSens
   On t'as piqué ton portable ! Ah Purée la poisse !

 
5 Juil. 2011 15h32
CountryGiirl
   Il y a quelques années , j'étais dans une période : hard rock / métal / gothique ect ...
et j'adorais Linkin Park : ma chanson préfèré était Numb et In the End .

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'écoute plus du tout ce groupe ou tout autres groupes de métal ect ..

 
6 Juil. 2011 12h47
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   J'aime beaucoup Linkin Park,mes préférés sont
"In The End" et "Numb" .

 
17 Nov. 2011 20h37
biskiarra17
   J'adore numb, new divine et pleins d'autres encore

 
30 Juil. 2012 12h58
Littleplayer
   moi "in the end"

 
21 Juil. 2017 0h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43873 msgs
   Triste nouvelle, le leader Chester Bennigton vient de se suicider, le 20 juillet 2017.
Hélas c'est la vérité, en tant que fan de ce groupe, je suis choquée et triste.
Courage à tous les fans du groupe !

 
21 Juil. 2017 0h37
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9540 msgs
   Pourquoi il s'est suicidé ?

 
21 Juil. 2017 0h45
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43873 msgs
   Il luttait contre des soucis d'alcool, de drogue, il avait subi des abus sexuels durant son enfance, plein de choses qui font qu'il devait éprouver un vrai mal être qui a fini par l'emporter, il s'est pendu dans sa résidence...
Il avait que 41 ans...

 
23 Juil. 2018 17h27
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43873 msgs
   Cela fait déjà un an qui nous quitté.

 
Forum Linkin Park | Haut de page