Linkin Park !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 41 quizz Linkin Park de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Nov. 2010 14h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ca dépend des groupes... Scorpions a eu sa phase "on arrête le hardrock", ils ont tenté d'introduire de l'électro, (j'ai un album d'eux un peu zarbi, Eye II Eye), mais au final ils sont revenus à leur son de base avec leurs deux derniers albums qui sont géniaux!

Moi, la disparition des morceaux rapés chez Linkin Park, je trouve ça dommage quand même...

Mais sur ce que tu dis sur l'évolution des grands groupes de rock, ça m'a pas l'air faux, mais j'ai quand même pas trop d'exemples.

Après, je me dis que bon, ça a peut-être une âme ce qu'ils font... après tout, il y a plein de gens qui aiment. Sur ce forum, tout le monde a cité Shadow of The Day comme étant sa chanson préférée : je suis pas trop sensible à ce morceau, moi, les gens! Je ne sais pas ce que ça évoque en vous, mais pour moi, rien... la voix plaintive que je trouve mal posée, désolé, elle ne me fait que dalle! Et je ne suis pas allergique pour autant aux beaux morceaux calmes (bon, j'avoue, j'ai en ce moment du Sacred Reich en fond musical, mais je vous jure, il m'arrive d'écouter de jolis morceaux bien mélodiques de temps en temps)! Donc faudrait quand même m'expliquer pourquoi cette chanson là est si bien que ça... Parce que pour moi, c'est le parfait résumé de la décadence (ouais, j'ai pas peur des mots) de Linkin Park (bon, peut-être que j'aurais un autre avis dans quelques temps... mais je crois pas)

 
28 Nov. 2010 15h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   La plupart des groupes de rock tentent à un moment ou à un autre de s'éloigner de ce qu'ils faisaient au début, mais c'est aussi logique : ils n'ont pas toujours envie de "faire la même chose"...
Le souci, c'est que, généralement, ça plait pas aux fans de la première heure, qui refusent que leur groupe préféré s'éloigne de ce qu'ils apprécient particulièrement chez eux, du coup, ils reviennent généralement "aux sources" comme ils disent, histoire de pas déplaire à leurs fans (ça c'est vu avec énormément de groupes, tu cites Scorpions, mais on peut donner des dizaines d'autres noms : Rammstein, Metallica, etc etc).

Pour le fait que le succès fasse perdre "la rage" du début, ça se voit surtout chez les groupes (ou artistes) qui rencontrent vraiment un succès mondial et qui finissent par se faire connaitre par tout le monde (même en dehors des fans de metal) : ils finissent toujours par chercher à plaire à toujours plus de personnes, et du coup, ils adoucissent leur son au maximum pour ne pas rebuter les non-initiés.

Tu cites "Shadow of the day" et tu te demandes comment elle peut être appréciée par autant de gens sur le forum, mais je suis sûre qu'une grande partie de ceux qui ont cité cette chanson ici n'ont certainement pas écouté leurs premiers albums et ils détesteraient probablement s'ils le faisaient...
Ils aiment justement cette chanson parce qu'elle est pop (ou variét' comme vous voulez) et parce qu'elle ressemble à plein de chansons qu'on entend aujourd'hui... (genre Muse ou autre)
Ca m'étonnerait que les gens qui adorent cette chanson soient des fans de Nu Metal à l'origine...

 
22 Mai 2011 2h02
Narutoshippuden10
26 ans, Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
648 msgs
   Bonjour!!

Ma chanson préféré(euh.. mes chansons préférés ) de Linkin Park sont : breaking the habit, numb, in the end et waiting from the end !!!

 
22 Mai 2011 10h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Qui va au Main Square le 1er juillet ??
J'ai troop hâte d'y être ! C'est la meilleure façon de débuter les grandes vacances.

 
22 Mai 2011 11h05
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Main Square c'est le festival à Harras ??

 
22 Mai 2011 12h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, à Arras plutôt.

Les Linkin Park y feront leur seul passage en France prévu pour cette année et j'en serai ! Mouhahaha !

 
22 Mai 2011 14h39
niniel
Membre Confiance

 52 ans, Pierreville
 E.l.s.
9 quizz   3 sujets

Inscrit le 18 Mai 2009
3377 msgs
   Bonjour

Wahouuu !!! Merci pour l'info Dartower... Je vais faire tout mon possible pour y être aussi. Surtout que je suis encore verte d'avoir loupé le concert du mois d'octobre à Bercy...

 
22 Mai 2011 16h27
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Que du beau monde ce jour-là en plus puisqu'il y aura aussi Limp Bizkit, The Chemical Brothers, Queen of the stone age et the Pretty Reckless, excusez du peu !!
Ca va être une journée d'enfer, malheureusement, je bosse jusque 17h donc je vais rater le début...
Mais bon, je me console en me disant que je vais voir mes chouchous, c'est déjà ça !

 
22 Mai 2011 19h40
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Oui Arras ...

Une de ma classe y va, mais juste pour voir Linkin Park.

ça doit être sympa quand même comme festival !! Mais je n'y serais pas ...

 
5 Juil. 2011 6h04
naruto07
   Pour ma part, j

 
Forum Linkin Park | Haut de page