histoire de pétale de fleur

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Juin 2015 11h41
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   peut-être mais les cycles 5 et 6,c'est le commence ment des clans,comment les codes du guerrier et du guérisseur...

 
27 Juin 2015 11h47
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Le cycle 6, c'est l'histoire du fils/fille d'Étoile de Ronce

 
27 Juin 2015 12h
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre12:

Le lendemain,des louanges résonnèrent dans la clairière:

-Croc noir!croc de fauve!écaille de croc!

Le clan acclamait les nouvelles guerrières qui venaient de recevoir leurs nouveaux noms.Leur sœur,pétale de fleur,qui avait reçu son nom la veille,fut la première à les féliciter et à les acclamer:

-Félicitations!croc noir!croc de fauve!écaille de croc!

Les autres membres du clan du clan les acclamèrent aussi durant un moment.Puis,lorsque la cérémonie fut terminée,pétale de fleur leur proposa:

-Et si on allait chasser?

Les 3 autres acceptèrent,alors elles partirent chasser.Plus tard,elles revinrent un bon nombre de proies à la gueule et les déposèrent sur le tas de gibier et Pétale de fleur alla se coucher pour laisser ses sœurs effectuer leur veillée de guerrières.

 
27 Juin 2015 12h01
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   ah bon?je n'ai pas vu ça moi.

 
27 Juin 2015 13h35
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre13:

8 lunes plus tard,à l'aube de la grande bataille contre la forêt sombre...

Pétale de fleur se leva,s'étira et se fit une toilette,puis alla dans la clairière.
Quand elle vit croc de fauve venir vers elle,la guerrière bicolore se dirigea vers elle:

-on va au cœur de la forêt pour parler de la prophétie et s'entraîner au combat.On attendais pour y aller.

-D'accord,y on y va.répondit pétale de fleur.

Une fois arrivés,le meneur leur demanda de réciter leurs pouvoirs, c'est ce qu'ils firent.Ensuite,de réciter les prophéties les concernant,les félins s'exécutèrent.Pour finir,le chef leur intima l'ordre de se mettre dans l'ordre des prophéties,ils se mirent dans le bon ordre.Après ses révisions,les chats du tonnerre s'entraînèrent au combat jusqu'au crépuscule,rentrèrent se reposer et manger,puis,les chats du clans furent étonnés de pouvoir flotter,ils flottèrent de plus en plus haut jusqu'à atteindre le territoire du clan des étoiles.Les 3 autres clans arrivèrent à leur tour.Flocon de neige et papillon regardèrent les yeux écarquillés leur ancêtres.

- v-vous ex-existez?bafouillèrent-t-il de la même voix.

Mais le clan des étoiles ne répondirent pas et à la place,2 grosses corniches(l'une plus haute que l'autre)sortirent de terre.les félins des clans en restèrent bouche bée,y compris les élus.
nous devrons monter sur ses corniches.pensa pétale de fleur.(entre temps,la forêt sombre est venue)
Étoile bleue,ancien chef du clan du tonnerre se mit debout et annonça:

-le temps de nouvelles prophéties est venu,6 chats ont été choisis pour nous aider à vaincre la forêt sombre.Que les 2 chats choisis par la prophétie reçue par étoile de feu il y a bien des lunes s'avancent et montent sur la corniche la plus haute.

Alors,œil de geai et pelage de lion montèrent sur la corniche indiquée par étoile bleue.

-A présent,continua-t-elle,je demande au chat qui a reçu la deuxième prophétie de rejoindre les 2 premiers.

Alors que aile de colombe rejoignait les deux autres,arrivée au niveau de fleur de lis,sa sœur lui lança:

-je comprends à présent,tu ne pouvais pas révéler tes pouvoirs.

Étoile bleue poursuivit:

-Maintenant,je demande à étoile de feu d'aller avec œil de geai,pelage de lion et aile de colombe.

Étoile de feu s'exécuta

-Pour finir,que les 2 gagnent la corniche la plus basse.

C'est ce que firent pétale de fleur et croc de fauve.

 
27 Juin 2015 20h49
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   J'aime bien!

 
28 Juin 2015 10h08
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merci plume de neige,je vais mettre la suite

 
28 Juin 2015 22h29
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre14:

-Qu'allez-vous faire pour nous?miaula une voix.

-vous allez le découvrir bien assez tôt.répondit étoile de feu.
-Mais,pour l'instant,nous allons vous révéler nos pouvoirs et les prophéties nous concernent,commence,œil de geai.ajouta-t-il.

-pelage de lion et moi,nous sommes concernés par"Ils seront 3,parent de tes parents,à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes". Moi,je suis capable d'arpenter les rêves des autres chats,de lire les pensées,la mémoire et les sentiments des autres.commença le guérisseur.

-moi,continua pelage de lion,je suis invincible.

Les autres les écoutèrent,les yeux de plus en plus écarquillés.

-J'ai les sens plus aiguisés que n'importe quel animal,la prophétie me concernant est"Après le geai aux yeux perçants et le lion rugissant,la paix viendra sur les ailes de la douce colombe.reprit aile de colombe.

-Je n'ai pas de pouvoirs,mais vous savez tous que j'ai sauvé la forêt.Voici ma prophétie"La fin des étoiles approche,3 deviendront 4 pour battre les ténèbres qui perdureront toujours". fit étoile de feu.

-Je peux voir quand et comment vous allez rejoindre nos ancêtres.renchérit croc de fauve.

-Et moi,je peux connaître l'histoire de votre vie,le passé,le présent et le futur jusqu'à la veille de votre mort.

Le clan des étoiles commença à les acclamer:

-œil de geai!,pelage de lion!,aile de colombe!,étoile de feu!,pétale de fleur!,croc de fauve!

Si le clan des étoiles les acclame,alors nous aussi nous devons le faire,nous aussi.pensa croc noir.Puis se joignit à eux.Peu à peu,tous les chats présents les acclamèrent:

--œil de geai!,pelage de lion!,aile de colombe!,étoile de feu!,pétale de fleur!,croc de fauve!

On les acclamait!Les élus s'inclinèrent tour à tour devant eux.

 
29 Juin 2015 12h17
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   La suite???

 
29 Juin 2015 17h17
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Je t'ai déjà dit qu'il serait préférable que tu mettes des MAJUSCULES aux noms ^^

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page