Créez votre personnage malfaisant Fairy tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Juil. 2015 18h26
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   prend ton temps

 
11 Juil. 2015 18h46
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   D'accord

 
11 Juil. 2015 20h22
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Roland

Surnom : Fumée strident

Sexe : Homme

Maléfice : La fumée ,il peut faire tout c'qui veux dans ses pensés ,Force accru

Guilde : Tartaros

Poste : peux lui importe

Arme : bras gauche métallique

Caractéristique : Roland se sert de la fumée a grande échelle ,c'est comme un dragon Slayer mais qu'avec la fumée ,une force de démon ,il est terriblement puissant ,il peux enveloppé toute la ville ,solidifié la fumée ,se faire des armes ,sa fumée est une arme ,et sa forme démoniaque est de 4 bras .

Motivation : tué


  

 
11 Juil. 2015 20h23
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Jam

Surnom : 1000 épée

Sexe : Homme

Maléfice : Gilgamesh (fate stay night) puissance 10 ,expert au corps à corps et invocation d'arme a distance

Guilde : Tartaros

Poste : fait partis des puissants démon

Arme : bras gauche métallique

Caractéristique :Voir les pouvoir de Gilgamesh dans fate stay night ,sa forme de démon est un plan astral ,qui augmente encore plus sa puissance

Histoire : Avant de devenir démon ,il était puissant à la guilde clandestin ,mais trop arrogant ,il a eu affaire à Thomas ,Rapi et Ota ,l'arrêtant ,il fut jeté en prison ,mais s'évade ,sa guilde détruit et oublié a jamais ,il prit la décision de poussé au delà ses pouvoirs ,il alla dans la guilde de tartaros sans s'avoir les noirs dessins ,pris de surprise ,il réussi a survivre a un démon et fut incubé ,ayant plus de puissance et force inimaginable


Visage de Jam ,son armure et sa forme de démon


   

 
12 Juil. 2015 8h34
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Lord

Fonction : Criminel

Pouvoir : peut ce matérialisé et dématérialisé a volonté et peut annuler la magie de ses adversaire ,il peut envoyer valser ses adversaire a coups de poing (gravity hammer halo)

Arme : Aucune

Style de combat : Ai Jitsu Do

Ce qu'il aime : Avoir des alliés fiables ,éliminé la magie

Ce qu'il aime pas : Tout ce qui ont de la magie que ce soit de bien ou de mal (il ne reve que d'extermination)

Histoire : Ne supportant pas la magie et de tout ces dératés de la vie il prie la décision de se barré du conseil Anti-Magie car il avait des point de vue désapprouvant pour eux (comme Thomas il coupa les ponts) et de ce faire sa propre guilde pour bien etre vue et déclare la guerre a tout ce qui y touche de près ou de loin la magie( c'est a dire tout fiore), Mais suite à la défaite cuisante par Fairy tail ,tout ce qui ont participé à la bataille contre le groupe Anti-Magie et gagné ,l'envoya en prison ,n'ayant plus d'allié .

Motivation : Il veut éliminé en priorité Fairy tail ,puis la magie entière de tout Fiore .



L'ancien Lord ,Le nouveau design de Lord


  

 
12 Juil. 2015 18h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Oulala ! Mais tu vas en faire combien ?!

Tu sais Louka, moi aussi j’avais pas d’idées au début. Mais j’ai fini par en faire un

 
12 Juil. 2015 18h57
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Moi c'est par envie ,et puis ça m'arrange que d'autre créer ,ça m'donne des idées pour les fictions

 
12 Juil. 2015 19h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Pas faux. Alors je vais essayer d’en faire un autre

 
12 Juil. 2015 19h38
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

Prénom : Oulgia


Fonction : Démon de l'enfer

Pouvoir : invoque des démons ,se transforme golem de guerre ,force de démon ,peux entré et sortir de l'enfer

Arme : épée a une main flambant

Style de combat : corps à corps

Ce qu'il aime : La guerre ,le sang ,duel et combat a mort

Ce qu'il aime pas : Les humains ,sauveur et traitre

Motivation : La guerre ,éliminé Rapi

Qualité : tuez et souffrir

Défaut : ne pense qu'a la guerre

Physique : Armure Imposant

Histoire : Ayant servi dans l'armée de Rapi en tant que lieutenant ,a force de gagné des batailles et aimé le sang ,Rapi se mis du coté des humains ,il se sentit salis et trahis par cet affront ,allant dans le monde des mortels ,constitué d'une armée contre Fairy Tail ,ce fut sanglant ,tout l'monde mourra des 2 camps ,se retrouvant en enfer ,il ne se souvena pas de c'qui lui est arrivé ,plusieurs semaines passés ,il entendit que Rapi fut destitué de la totalité de ses pouvoirs mais en échange de sauvé ses amis et familles ,mais pas les démons ,il fut fou de rage ,Il commence alors à retourné dans le monde des mortels voulant profité de cet occasion inespéré .

  

 
12 Juil. 2015 19h40
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Merci Ota

 
Forum Fairy tail | Haut de page