Créez votre personnage malfaisant Fairy tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

12 Juil. 2015 20h01
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Prénom : Méphisto

Pouvoir : Absorption ,pris une partie des pouvoirs d'Ota (pas du sang),par Tartaros d'origine encore inconnu

Fonction : Mercenaire

Arme : un bras squelettique aiguisé

Style de combat : Distance/corps à corps

Ce qu'il aime : S'allié pour des poing commun ,manipulé

Ce qu'il aime pas : Qu'on l'empeche à accédé a ces noirs dessins

Qualité : Opportuniste

Défaut : Sournois

Histoire/Motivation : inconnu ,mais ayant perdu contre Ota et dit "on s'reverra" signifie qu'il y a de noir dessins qui s'installe .


  

 
13 Juil. 2015 14h29
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Prénom : Aiha

Pouvoir : C'est une démonne ( mais pas du livre de Zeref ), elle peut faire apparaître n'importe qu'elle arme, ( comme erza ) mais ses armes ne peuvent être brisées, et son corps ne peut être trancher. Lorsque que son corps elle transpercer il se réforme et la blessure disparaît. Elle ne montre son apparence de démon que dans les combats les plus durs et importants.

Fonction : Tueuse / assassin.

Guilde : Elle fesait partie de Tartaros mais est partie de cette guilde trouvant les démons trop pathétiques. Elle est maintenant seule, et tue et assassine des gens contre de l'argent ou par simple envie.

Arme : bah rien si on ne compte pas toutes ses armes qu'elles peut faire apparaître.

Style de combat : ( alors la j'ai pas trop compris ) elle tue dans l'ombre, et est surnommée " la tueuse de l'ombre ".

Ce qu'elle aime : la solitude, tuer tuer et encore tuer, voir les gens souffrir.

Ce qu'elle n'aime pas : Perdre, qu'on l'empêche ou qu'on l'interdise de tuer.

Qualités : Elle née avec un don très avantageant : elle est très jolie. Ce qui lui permet, quand elle est découverte de charmer les gens qui ont découvert son identité, et elle n'a plus qu'à les tuer pendant la nuit.

Défauts : Un peu trop sadique par fois.

Histoire : Elle fesait partie de la guilde de Tartaros, mais elle partie de celle ci, car elle en avait marre de ses coéquipiers ( qui l'a détestait ), et aussi car elle préfère la solitude.
Elle s'est mise à tuer la nuit ou dans les coins sombres tout passants, par envie. Où alors contre de l'argent. C'est devenue son passe-temps favori. Elle a entendu parler de la guilde de Fairy Tail, et de ses mages aux pouvoirs intéressants. Elle les surveille depuis longtemps et compte bien intégré cette guilde. Bien entendu son seul et unique but en faisant cette action est de tuer un à un tout les membres de la guilde. Elle a déjà détruit une guilde toute entière à elle seule, de cette manière.

Motivation : Aucune, à part tuer les membres de Fairy Tail.

 
13 Juil. 2015 14h34
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Image 1 : apparence normale, image 2 : apparence démon.

  

 
13 Juil. 2015 16h55
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Pas Mal bravo Louka

 
13 Juil. 2015 18h57
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Dit, je pense que t’as déja repondu a la question, mais tu compte mettre ces persos dans tes fictions ?

 
13 Juil. 2015 19h07
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   je vais y réfléchir

 
13 Juil. 2015 19h10
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Oui ,Ota ,meme les votres ,par contre tu peux me mettre Dracula stp ,j'ai oublié ses capacités !

» modifié le 13 juillet à 19h11 par Yopote

 
13 Juil. 2015 19h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Je sais plus où est sa fiche, mais en gros, il a les memes capacités que les premières que j’avais (le feu). Ses flammes sont écarlates. Il a aussi le mode génésis.

 
13 Juil. 2015 19h28
Yopote
33 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   ok merci

 
13 Juil. 2015 22h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Prénom : Dracula

Age : inconnu

Pouvoir : Dragon slayer vampire, flammes écarlates, nuée de chauve souris, ailes, capacités physiques surhumaines.

Ce qu’il aime : La puissance, l’honneur, le combat

Ce qu’il n’aime pas : Ota, les humains, Fairy Tail, etre limité en terme de magie

Objectif : Récupérer les pouvoirs qu’Ota lui a volé, lui faire subir la même chose que lui

Histoire : Dracula a perdu contre Ota et a perdu une grande partie de ses pouvoirs et de son énergie. Il est resté longtemps cloué au sol, sans avoir la force de faire le moindre geste. Mais avec le temps, il a réussi a manger toutes les créatures qui tentaient de le dévorer. Il finit par rejoindre "le méchant de l’arc de Yopote que je sais las comment il s’appel" qui lui permet de retrouver son énergie et une partie de ses pouvoirs. Il veut se venger d’Ota pour l’avoir umilié.

Dracula(nouvelle apparence) : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e7/ 41…

Forme génésis : https://i596.photobucket.com/albums/tt43/BaelS…

 
Forum Fairy tail | Haut de page