Journal de Petite Tulipe

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

4 Aout 2015 15h
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Hey!

La suite!

(Au fait, j'suis pas encore morte, je mourrai avec vous! ^^)

 
4 Aout 2015 19h47
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   c'est... choquant comment est-elle morte? Sinon c'est trop bien!

 
5 Aout 2015 21h51
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Noooooon! Pas Aile de Mimosa!

 
6 Aout 2015 9h02
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Mwa hahaha j'sais, on a travaillé ensemble pour ce coup-là!

Vous inquiétez pas, je me réincarnerai! ^^
(Le truc choquant c'est que je meurs jeune punaise)

 
6 Aout 2015 19h27
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   ouai c'est incroyable le nombre de chat dans LGDC qui meurt jeune! Normalement à 12 ans ton chat et considérer comme agée dans LGDC très peu de chat son mort a cette âge!

 
6 Aout 2015 21h52
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Peut être mais y en a des immortels comme Écroce de Chêne et Poil de Souris...
La suite!!!!

 
6 Aout 2015 21h52
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   Écorce*

 
7 Aout 2015 9h16
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Un truc qui m'étonne c'est que il y a des chats qui survivent trois quatres cycle et des chats qui sont guerriers dans le deuxième et anciens dans le troisième...

Perce-Neige est reine alors qu'elle est la plus vieille du Clan peut-être avec tous les chats potentiellement les plus vieux qui sont chez les anciens(Perce-Neige était guerrière il y a pas mal de temps à la naissance d'Étoile Bleue et elle a eu sa première portée plusieurs lunes après)

 
7 Aout 2015 13h14
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1897 msgs
   On devrait parler de ça dans les incohérences non? La c'est le sujet pour l'histoire benrou

 
7 Aout 2015 14h21
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   7e jour de la saison des cigales
Ce qui s'est passé le jour de la mort de Mimosa :
La patrouille l'a ramenée au camp. Elle est morte devant notre chef. Ses dernières paroles m'ont terrifiée :
- Ses yeux... ses yeux...
Puis, un moment de silence.
- Ses yeux... a-t-elle reprit. Je quitte le Clan de l'Aube, mais prenez garde à ses yeux...
Son regard s'est voilé. Nuage de Blizzard a posé sa truffe sur son dos.
- Aile de Mimosa... NOOOOON
Mimosa était morte. Sans avoir eu le temps de dire qui était l'âme qui séjournait dans mon corps.
Blizzard s'est levé.
- Je pars avertir les autres guérisseurs. Nous partons ce soir à l'Arbre du Soleil.
Le soir même, Tempête Céleste a eu ses chatons. Deux. Une femelle grise-blanche aux yeux verts du nom de Petite Flaque et un mâle gris sombre aux yeux verts du nom de Petit Houx. La pouponnière est bien remplie maintenant.
Le soir de l'enterrement de Mimosa, je suis restée devant la tanière des apprentis. Triste. Aile de Papillon est venue me voir. Cette peste profite toujours des moments où je suis seule pour me parler. Elle devait être une ancienne guerrière, mais en même temps, elle paraissait très jeune. Je l'appelais "mon petit fantôme". Elle me suis dans des moments pas trop importants. Elle explore un peu, alors qu'elle doit venir du Clan de l'Aube. Des fois, elle m'aide à chasser. Elle est gentille, mais j'aimerais être seule.
Elle est apparue devant moi. Quand je dis apparue... Chaque fois qu'elle me rend visite, il y a une petite lumière qui sintille et je la vois. Elle lissait son joli pelage blanc et noir.
- Va-t-en, ai-je grommelé
- Bonsoir quand même ! Je comprend ton chagrin. Mimosa était jeune. Une formidable guérisseuse, si douce et attentionnée... Je suppose que tu sais qu'un autre esprit habite dans ton corps.
- Mais j'aimerais être seule dans mon corps.
- Tu sais, il existe d'autres chats qui partagent leur corps avec un défunt. Tu n'es pas unique. Tu sais, tu me rappelles ma meilleure amie, quand j'étais apprentie. Elle s'appelait Nuage du Matin. Il s'agit d'Etoile du Matin. Une si gentille et si loyale personne. Elle a eu beaucoup de protégées dans sa vie. Mais elle a toujours échoué. Sa petite soeur, par exemple, morte à la naissance. Ensuite il y a eu moi. Puis Aile de Mimosa, qui a eu sa fatale blessure.
- Comment se fait-il qu'elle a échoué avec toi ? me suis-je étonnée.
Le visage de Papillon s'est assombri.
- Elle est devenue guerrière avant moi, alors que nous avions le même âge. Cela m'a mise dans une colère terrible. Je ne lui parlai plus. Je faisais tout mon possible pour ne pas être en patrouille avec elle. Je l'évitai. Je n'aurai jamais dû être si jalouse.
Elle est restée silencieuse.
- Puis, un jour, nous étions seules à la Chute de Cristal. Elle a voulu me parler, mais j'avais pris ma décision. J'ai laissé mon corps dans la rivière. Et à mon grand étonnement, je ne suis pas allée sur le Territoire Noir. J'ai même donné une vie à Etoile du Matin.
Je connaissais maintenant l'histoire d'Aile de Papillon.
- Mimosa a dit "Ses yeux..." de quoi parlait-elle ?
Le regard de l'esprit s'est durci.
- Tu ne doit pas connaitre l'assassin de Mimosa avant que tu aies découvert l'identité de ta seconde âme. Même chose pour Mimosa.
- Mimosa ? Mais elle est morte ! Elle doit connaitre son assassin !
- Elle le connait sûrement, mais ce n'est pas le cas de son nouveau sanctuaire.
- Un nouveau sanctuaire ? Comment ça ? Attend !
Trop tard. Papillon a disparu dans un éclair de lumière.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page