Journal de Petite Tulipe

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

24 Juil. 2015 16h01
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   (insouciant )

Okay!
J'espère qu'au fil du temps elle comprendra que je ne suis pas folle. Tu ne parles pas de Fantaisie?

 
24 Juil. 2015 16h14
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Tulipe ne pense pas que tu es folle, mais elle se méfie un peu pour le truc qu'elle a dit "Bonjour Brise"
Je vais en parler bien sûr ! Tu voudrais qu'elle soit son mentor ?

 
24 Juil. 2015 16h18
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Ouais, bonne idée! Très bonne idée!
(Je vais chez le docteur, à plus! -douleur à la cheville-)

 
24 Juil. 2015 16h22
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   D'accord, bon rétablissement

 
24 Juil. 2015 19h59
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25923 msgs
   Bon rétablissement! Comment tu t'es fais ça?

La suite?

 
24 Juil. 2015 20h10
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Oui bon rétablissement !

C'est trop bien benra !

 
25 Juil. 2015 10h13
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Merci!
On m'a acheté une chevillière, allez benra! la suite!

 
25 Juil. 2015 14h52
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   25e jour de la saison du soleil
Hier, je n'ai pas eu le temps de raconter la suite alors je la fais maintenant.
Saule, Ciel, Castor et moi on s'est précipités dehors. La patrouille de midi était là, et Pince de Musaraigne parlait à mère.
- Nous avons senti leur odeur, disait-il, la frontière se limite à la Combe aux Feuilles mais là, elle allait jusqu'au Ravin Glacé !
- C'est bien trop loin ! a feulé Ecaille de Serpent.
- Et nous avons trouvé deux écureuils et une grive enterrés au Sapin des Grives, a ajouté Nuage de Givre. Ils ont marqué et chassé sur notre territoire !
Mère a semblé réfléchir. Puis elle a ordonné :
- Pelage Nocturne, Flamme Crépitante, Nuage de Panthère et Patte de Loup, allez voir sur place. Cherchez d'autres proies enterrées et remettez le marquage en place. Demain, à l'Assemblée, je serai bien claire.
Ciel, Saule et Castor ont couru avertir Lueur du Soir qui était restée avec Petit Souffle. Moi je suis allée voir la guerrière qui regardait la patrouille partir. Elle était blanche et avait un oeil vert et un bleu. Ciel, il l'a vue la première fois qu'il est sorti et il a prétendu avoir vu un chat qui avait fusionné entre Etoile du Matin et Aile de Mimosa. Moi, je la trouve jolie. Je me suis souvenue à temps de son nom :
- Fantaisie, ai-je miaulé, pourquoi toute cette agitation pour ça ?
Elle m'a sourit et m'a prise entre ses pattes.
- Tu sais, un cas comme celui-ci est très grave. Ce clan agrandi son territoire, nous laissant une infime partie. Il nous vole des proies. Plus un clan vole du territoire et du gibier, plus l'autre clan est condamné à souffrir. Ta mère ne souhaite pas voir son clan s'affaiblir, alors elle veut régler cela.
- J'aimerais bien venir, demain, à l'Assemblée. Je me demande ce que mère va dire et comment le Clan du Soir va réagir. Il y aura une guerre ?
- Je n'espère pas, a miaulé Fantaisie. Une guerre concerne tout le clan. Ta mère va se battre, ton père, notre lieutenant, et tous les guerriers et apprentis... chacun aura une chance de mourir, et je ne sais pas combien il reste de vies à Etoile Ondulée.
- Même les reines et les anciens ? me suis-je étonnéee.
- Je pense que Reflet de Crystal va se battre. Mais pas Lueur du Soir. Ses petits sont trop jeunes. Pour les anciens, Griffe de Nuit ne manquerait pas une guerre. Mais il sera interdit à Sans-Vue et Oreille de Tigre de se battre.
- Qu'en est-il de Mimosa et Blizzard ?
- Ils devront soigner les blessés, a expliqué la chatte blanche. Mais si un ennemi s'en prend à eux - ce qui est normalement interdit - Blizzard va devoir protéger son mentor.
- Pas Mimosa ? ai-je questionné.
- Vu que je la connais, elle voudra propablement se battre. Mais cela mettra sa vie en danger. Retourne dans la pouponnière maintenant.
J'ai suivi son conseil. Et j'avais un peu peur.

 
25 Juil. 2015 17h10
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   c'est trop top!!!

 
25 Juil. 2015 21h55
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   J'adore ! Vivement la suite !

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page