Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créer votre Soldat XCOM !   
9 Aout 2015 15h40
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Bonjour ,pour ce qui connaissent XCOM enemy unknow et within ,suivi du 2 qui sortira en Novembre ,le principe :

Nom :

Prénom :

Surnom :

Age :

Nationalité :

Classe :

Aime :

Aime pas :

Description physique :

Biographie :

 
9 Aout 2015 16h06
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Prénom : Thomas

Surnom : Berserker

Age : 25 ans

Nationalité : Français

Classe : Grenadier

Aime : Les potes ,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé ,faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues ,les filles ,connaitre les gens et se faire d'autres amis ,charismatique (c'est un aimant ),le calme ,taquiné .


Aime pas : Les laches une haine personnel pour lui , ce qui ne tienne pas leur promesses ...

Défaut : Ce moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,écoute mais n'obéit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct ,na confiance en personne (sauf a ses amis) méfiant ,ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene ,un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, incensible un niqué de la tete .

Qualité : Aimable , gentil ,il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide ,détend l'atmosphère ,toujours calme et patient ,serviable et rend service .

Description physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , 1m80,a des cicatrices au 2 avant bras

Biographie :

A survécu à une attaque d'alien ,Thomas travaillant vois les gens mourir autour de lui ,seul survivant ,il fut amené par les soldats Xcom ,ne pouvant se résigné a le laissé ils le ramenèrent ,il fut surnommé Berserker ,vu le manque d'effectifs flagrant ,il choisit d'aidé cet organisation ,entrainé par tous ce de la base il est prêt à allé sur le terrain .


 
9 Aout 2015 16h07
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Introduction :

Il est 8H00 ,un lundi ,je bosse à la mise en rayon ,la routine ,tout ce passé bien quand sans prévenir ,des cris jaillis à l'entrée du magasin ,je suis à l'opposé mais les cris d'agonie et strident ce faisait entendre et sentir ,je voyais les laches qui couraient comme des boeufs pour prendre la bouffe dans les Caddies ,quand je vois des tirs de blasters verts ,exterminé ce qui sont devant moi ,puis un fou courrais avec 2 grand couteau ,je le regarde partir jusqu'à ce que je le vois plus ,au moment ou j'allais courrir dans la direction opposé ,le fou ce fais valsé mais que ça fracasse le pilié et autres meubles tombant au sol ,le sang coule a flot sur lui ,je m'approche et remarque qu'il tenait fermemant ses couteau ,il est mort ,mais sur tout le haut trois grosse 3 grosses traces de coups de lame l'avait carrément transpercé ,je pris ses 2 couteaux ,et me tené en position d'attaque ,quand je vois me retournant des extraterrestres ,(Sectoide https://static-6.nexusmods.com/15/images/151/5 406813-1367612044.jpg )je me dit que c'est une blague ,mais il me tenait en joue ,un conne courrais sur le coté que l'alien l'abat de sang froid ,j'entend un rugissement ,je me retourne ,et vois un putain de mastodonte , (Berserker https://www.feralinteractive.com/data/games/x comenemyunknown… https://www.youtube.com/watch?v=m7y9CHH4mx8)il)A vue d'oeil il fait 3 ou 4 mètres c'est impressionnant ,bizzarement ils m'attaquaient pas ,je prend le risque ,je fonce sur berserker ,il envoie un crochet du gauche ,j'évite de justesse son arme de griffe ,lui taillaidant 2 de ses doigts ,il à une vitesse et force hors norme ,et une armure vraiment impénétrable ,a chaque coup que j'envoie ,ça ne lui fais que des érraflures ,il attaque et ça tiens du miracle que je suis encore en vie face à lui ,on n'est face à face ,les sectoides alentour nous regardé ,toujours en joue mais ne tieré pas ,à croire que dans tout les cas je suis mort ,je fonce ,Berserker ne bougé pas ,mais leva son poing droit ,pret à me l'envoyé ,de l'eau est au sol ,je me laisse tombé à la dernière minute volontair'ment ,il envoie son poing au sol ,que je glisse entre ses jambes ,ma tete à eu chaud ,me retrouvant derrière lui ,voyant un cable au sol et suspendu en l'air par les ressorts tenant les cables ,je l'attrape enroulant son poing et sa gorge ,il se relève ,je l'escalade me mettant debout ,mes pieds posés sur ses épaules ,je vois une ouverture ,sa nuque n'est pas protégé ,je le plante enfonçant les 2 couteaux jusqu'à la fin de la lame ,Le berserker devint fou de rage ,explosant de tout les sens les cables s'enroule sur lui ,je tombe mais fais une roulade avant ,j'avais toujours un couteau l'autre est sur sa nuque ,a force qu'il bouge dans tout les sens ,il c'est retrouvé piégé dans tout les cables ,je me retrouve a voir des ouvertures ,a vu d'oeil il doit persé 300 kilos ,je m'avance et lui enfonce mon couteau dans son aiselle droit ,voulant lui planté au coeur ,mais ce n'est pas assez ...Berserker se débat ,je sort le couteau qu'il se libéra en arrachant tout ,il m'attrape le couteau et le casse en 2 d'une facilité déconcertante , j'attrape le poignée restant la moitié de la lame ,envoyant tout ce que j'ai je lui envoie un coup en l'air ,lui laissant une belle marque de fissure a son casque ,mais il envoie une balayette de la main ,le couteau glissa de ma main que ça envoie sur la tete d'un sectoide ,que c'est con pour lui ,ma main et avant bras gauche me fait un mal de chien ,comme si on m'avait roulé dessus ,il m'attrape d'une main le haut de mon corps avec sa main droite ,pas la gauche avec son arme ,pour moi c'est fini impossible de m'en sortir ,je vais finir comme l'autre abrutis ,il me lache et me balance un direct du droit me balançant de l'autre coté en face d'un grand meuble ,je fracasse les étagères ,je sent rien au début ,puis les sectoides tirèrent sans sommation ,il y à un pillié entre le meuble et moi ,leur blaster transperce le métal c'est abusé ,ayant du mal a me levé ,je m'avance prudemment à plat ventre ,puis le pillé tombe avec le meuble ,je remarque que berserker s'enleva le couteau de sa nuque et le balance sur le coté ,je fais semblant d'etre mort ,il ne captèrent rien du tout ,j'ai du mal a bougé je suis coincé par les débris ,au bout de longue minute je réussis a sortir ,j'entend des bruits de pas ,je me dis que c'est encore les aliens ,je sors mon portable qu'il est cassé et merde ...je me met en position de boxe anglaise ,pret à finir comme un couillon ,de la lumière m'aveugle ,

??? : you alright buddy ? (tu vas bien mon gars ?)

???? : Это только один? (C'est le seul ?)

??? : 분명히! (Apparament !)

??? : Det er i denne geniale enn de andre! (Il c'en n'est bien tiré que les autres !)

Un américain ,une femme Russe ,une coréene et un norvégien ,m'encerclé ,ils baissairent leur armes ,

Thomas (moi) : It's okay ,i'm fine !

Je remarque qu'il ont un uniforme bien différent et un blason marqué XCOM ,le silence s'arréta le norvégien me parle en français ,

??? : Viens avec nous t'es pas en sécurité !

Ils prenèrent l'enregistrement de vidéo surveillance ,entrant dans un héliporter dernier cris ,on arrive à leur base secrète se trouvant en allemagne ,on m'envoie à l'infirmerie ,au moment de me ramené en France ,une femme nommé Dr Vahlen ,une allemande ,directrice scientifique du projet XCOM ,

Dr Vahlen : Kannst du kommen ? (Pouvez vous venir ?)

Thomas : S'cusez moi ,j'comprend rien ..

Elle me plante une seringue a la trapèse et m'injecte une micropuce ,je m'y attendais pas jusqu'à l'effet ,

Dr : Et la vous me comprenez ?

Thomas : Oui ,oui !

j'allais avec elle quand on était dans une grande salle de surveillance ,le lieutenant chargé de tout vérifié,le commandant de cet base Dr raymond Shen ingénieur en chef et par écran un homme se cachant dans l'ombre représentant le porte parole du conseil qui est une coalition internationale finançant le projet Xcom ,

Commandant : Vous avez survécu à un mastodonte qui a été jamais vu !

Dr Valhen : moi et les scientifiques l'avons appelé ,Berserker !

Le conseil : Serait t'il possible que vous restiez et aidez en tant que soldat !

Thomas : Combien le salaire ?

Le conseil : Mieux payé qua vos habitudes !

Je marche ,je me fais entrainé par les soldats du monde entié ,on me surnomme Berserker vu que j'ai survécu et battu sans armure ,ni arme à feu ,j'ai choisis grenadier pour la mitrailleuse ,par contre le lance roquette me saoul mais j'dois faire avec ,on n'est le 5 Avril 2015 ,ça commence ma 1ère mission ,ayant fini la formation intensif .


 
9 Aout 2015 16h23
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   je connais pas c'est quoi le principe

 
9 Aout 2015 16h28
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   il faut créer un soldat

 
9 Aout 2015 17h
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   https://fr.xcom.wikia.com/wiki/Les_Soldats Tiens ça te donnera une idée !

 
9 Aout 2015 17h03
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Merçi je c deja quel classe przndre

 
9 Aout 2015 21h56
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah mais c'est ce que tu m'avais demander de te dire pleins de truc pour que tu fasse mon personnage ?!

 
10 Aout 2015 8h52
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   oui ,mais c'était dans le jeux ,la je l'ai crée comme ça par envie

 
14 Aout 2015 15h18
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ok ! Alors voici mon perso !

Nom : Inconnu

Prénom : Louka

Surnom : Sakura ( pour sa gaïtée et sa gentillesse )

Âge : 19 ans

Nationalité : Française

Classe : Sapeur

Aime : Ses amis, s'amuser, faire la fête, courir, les nouilles, les histoires d'amour, les fleurs, rigoler, les garçons, lire, dessiner.

Aime pas : Les assassins, les moqueurs, les lâcheurs, la pluie, les histoires d'horreur, qu'on lui fasse peur, les gros pervers, qu'on se moque d'elle ou de ses amis.

Caractère : Energique, Louka aime bouger et faire la fête avec ses amis. Gentille et tres attentionnée, elle s'occupe bien des blessés, bonne confidente. Elle est très maladroite, et impatiente ! Sympathique, elle sait rire aux bonnes blagues. Elle a toujours le sourire, dans les moments difficiles elle essaye toujours de réconforter ceux qui en ont besoin. Elle déteste plus que tout les assassins, ainsi que les gens moqueurs. Les pervers aussi. Quand ce n'est pas tres grave elle ne s'énerve pas mais en rigole. Mais lorsque la personne en question est très perverse, elle ne peux pas s'empêcher de lui régler son compte !

Qualité : Bonne en médecine, attentionnée, bonne confidente, elle sait garder les secrets les plus importants.

Défaut : Imatiente, surtout quand il s'agit d'attendre pour rien. Et tres tres maladroite ! Il vaut mieux pas lui proposer un poste de serveuse dans un restaurant !

Description physique : Ses cheveux sont châtains foncés, lui arrivant à la poitrine. Ses yeux sont marrons, comme ses cheveux. Sa peau est beige, elle est de taille moyenne, et assez maigre. Elle attache souvent ses cheveux, en tresse ou en queue de cheval haute. Elle porte aussi une plume rouge et noir dans les cheveux, et un bracelet dont elle ne se sépare jamais.

Biographie ( si ça va pas tu me le dit Thomas parce que j'y connais rien ) : Ses parents sont morts assassinés quand elle avait 13 ans, elle a essayer de les guérir car elle s'intéressait à la médecine, elle a crut qu'elle pouvait y arriver, qu'elle pouvait les sauver. Mais c'était trop tard. L'assassin c'était enfui, elle a voulut le rattraper, mais il était deja loin. Quand elle est revenue chez elle, sa maison avait été incendier. Les corps de ses parents avaient brûler avec. Ne sachant plus que faire n'y ou aller. Elle commença à errer dans les rues, en attendant la mort. Deux soldats Xcom l'a retrouvèrent à moitié mortel dans une rue, lorsque qu'ils étaient à la poursuite d'un alien. Ils eurent pitié de cette pauvre enfant etde l'emmenèrent avec eux. Ils l'hébergèrent. Elle vécu au milieu des soldats et des armées. Elle apprenait à se battre et à tenir une arme. Quand elle eu 16 ans, ils lui proposèrent d'intégrer l'armée, ce qu'elle accepta. Vu qu'elle fait des compétences en médecine elle intégra la classe Sapeur. Elle eu droit au surnom de Sakura, pour sa gaïtée, et sa joie de vivre. Car désormais Louka avait décider de tirer un trait sur le passé et de vivre avec joie l'instant présent, dans sa nouvelle " famille ".


 
Forum Jeu vidéo | Haut de page