Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

14 Aout 2015 15h34
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Donc c'est Louka ( Ca ressemble pas, c'est en noir et blanc et on dirait pas qu'elle a 19 ans mais c'est pas grave ) et un chapitre d'introduire j'aimerais bien en faire un mais je connais rien de ce jeu alors ! Et tu vas faire des chapitres quand les autres auront fais leur perso ?

 
 
14 Aout 2015 16h32
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Ouais !

 
14 Aout 2015 19h24
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   super ! ( je vais essayer de recruter des personnes )

 
14 Aout 2015 19h41
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool

 
14 Aout 2015 19h48
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Tu vas faire ton perso Takashi ?

 
17 Aout 2015 13h42
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Chapitre d'Intro XCOM ( même si j'y connais rien ) :


Dans une maison, un peu éloignée de la ville, un couple attend impatiemment leur fille, à table.


Le père : Louka ! Louka ! Le dîner va refroidir ! Dépêche toi de descendre !

Une voix cria, en écho de l'a haut. C'était une voix féminine et un peu enfantine.

??? : Oui ! J'arrive !!!!

La mère : Louka, c'est la quatrième fois que tu dis cela !

??? : Oui mais cette fois j'arrive vraiment.

La voix avait parler en rigolant, puis on entendit des pas dévaler les escaliers, joyeusement.
Une adolescente, courut vers la salle à manger où, l'attendait ses parents, et s'essaya entre eux deux.

La mère ( en souriant ) : Ah c'est pas trop tôt !

Louka : Désolé !

Arriver au dessert, la mère partie dans la cuisine, et en ressorti avec un beau gâteau, sur lequel était parsemer treize bougies, brillant de milles feux.

Les deux parents : Joyeux anniversaire ma chérie !

Louka : Merci !

Elle souffla pensant bien à son vœu : qu'elle puisse être heureuse avec ses parents, et qu'ils soient protéger. Soudain, alors que la jeune fille allait recevoir son cadeau d'anniversaire, un bruit sourd ce fit entendre vers l'entrée.

Louka : Qu'est ce que...

Le père : Reste là Louka !

La mère : On va voir ce que c'est !

Elle obéit à ses parents et resta assise à sa place, inquiète. Elle entendait, des bruits étranges et inquiétants. Mais ne bougea pas. Elle devait obéir à ses parents, comme cela ils seraient contents et se serait comme un remerciement pour ce gâteau, ainsi que ce cadeau, qu'elle n'avait pas encore ouvert. Louka se demandait bien ce que ça pouvait être... Un jeu vidéo ? Un livre ? Elle ne savait pas et avait hâte que ses parents revienne pour pouvoir l'ouvrir. Mais ses parents ne revenait pas. Cela faisait au moins un quart d'heure qu'ils était parti voir ce qu'il se passait à l'entrée désormais. Alors, en prenant son courage à deux mains, la jeune fille décida d'aller voir ce qu'il se passait. Elle arriva devant la porte, qui menait à l'entrée.

Louka : Maman ? Papa ?

Elle ouvrit la porte, tout doucement, elle vit d'abord du sang, sur les murs, sur le sol... Son regard ce dirigea ensuite, un peu plus loin par terre. Et c'est avec horreur qu'elle découvrit les corps, inertes et couverts de sang, de ses parents.

Louka : Aaaaaaaaaah !!!!!!!

Elle se précipita vers eux, ne sachant que faire, elle leur prit les mains, les serrant fort, très fort. Elle leva la tête vers la porte d'entrée et vit un inconnu, en cape noire, un couteau ensanglanté à la main. Il était comme de marbre, regardant la scène, de ses yeux bleus, perçant, l'obscurité.

Louka ( en pleurs ) : Qu'a.. qu'avait vous fait à mes parents ?

Puis, sans attendre la réponse de l'homme, et sans s'occuper de sa présence, elle courut vers la salle de bain, où elle ramena sa mallette de soins, que ses parents lui avait offert pour son passage en cinquième. La jeune fille revint auprès de ses parents, et essaya de les ranimer, de le soigner, de les sauver...

Louka : Je peux le faire... Je peux le faire... Je peux le faire...

Mais malgré tout ses efforts, elle n'y arriva pas. Se rendant compte que ses parents était morts, elle se mît à crier et à pleurer toutes les larmes de son corps, tenant ses parents dans bras, ses habits étaient maintenant tachés de sang. Son visage aussi.

Louka : ET MON VŒU ??? ET MON VŒU !!!!!!!!!!!!!

Elle releva la tête, après, s'être un peu calmée et fixa l'assassin.

Louka : Toi... Tu as... Tuer mes parents !!!!

Le tueur se mît à courir, il sortit de la maison en cassant la fenêtre de la baie vitrée. Louka le suivit, la rage l'envahissait. Cet inconnu avait assassiner ses parents, sans raison valable ! Il allait mourir !

Louka : Je vais te tuer !!!! Je vais... Te...tuer !!!

Elle était essouffler, l'homme était déjà loin devant. Dans la nuit noire, elle le perdue de vue assez vite. Elle laissa échapper une insulte, pour montrer sa colère de ne pas avoir pu retrouver l'assassin de ses parents. Elle tenait fermement, dans sa poche, son cadeau. Elle l'avait pris, au moment où elle s'était décider de rejoindre ses parents dans l'entrée, en espérant, que peut être, il lui aurais porter chance... Louka, se retourna, les yeux baissés, en essuyant ses larmes qui tombait en cascades de ses yeux chocolat... Mais au moment, où elle leva la tête vers sa maison, où les corps sans vies de ses parents l'attendait, sagement, elle vit avec frayeur que...sa maison était entrain de brûler. On avait mis le feu à sa belle maison, au toit rouge orangé, et aux murs beige nougat. Donc, en même temps, avait fait disparaître ses parents dans les flammes...

Louka ( courant vers sa maison, les larmes aux yeux ) : Non, non, non, non !

Elle s'arrêta juste devant, elle tomba à genoux, devant tant de malheur. Elle venait de perdre ses parents, et maintenant sa maison brûlait ! Et tout ça, les jour de son anniversaire... Mais qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Ne sachant plus quoi faire, ni où aller, elle commença à marcher dans sa rue. Puis elle arriva au centre ville, toujours en marchant la tête baissée, les yeux inondés de larmes, sa main droite tenant ce cadeau, si précieux, qu'elle n'avait pas ouvert, et qu'elle n'avait point envie d'ouvrir... Pas maintenant.... La jeune adolescente, s'assit, dans une ruelle perdue, la tête sur ses genoux pliés. Elle sortit de sa poche le cadeau, et le contempla, en pensant à une seule chose.

Louka ( comme si elle parlait au cadeau ) : Pourquoi mon vœu ne s'est-il pas réaliser ? Pourquoi mes parents sont morts, alors qu'ils devaient être protégés et vivre heureux ? Alors c'est comme ça, les vœux que l'ont fait ne se réalisent donc jamais...

Elle soupira, épuiser par tout cela. Elle avait faim, soif et était fatiguée, d'avoir marchée et couru après l'homme inconnu, qu'elle avait envie de tuer, au plus profond d'elle même.

Louka : Je...n'ai...même...pas...pu goûter...au beau gâteau...de...ma...man...

La jeune fille s'évanouit. Elle tenait toujours le cadeau. Le seul souvenir qu'il lui restait de ses parents. Il était précieux, énormément précieux, désormais. Dans son rêve, elle était avec ses parents, et s'amusait avec eux. Elle leur promettait, que quand elle se réveillera, et qu'elle les retrouvera au paradis, elle ouvrirait le cadeau.

??? : Pars là ! Il est passer par là je te dis !

??? : Ok, je te suis !

??? : Eh regarde, il y a quelqu'un là !

??? : C'est une enfant !

??? : Une adolescente je dirais...

??? : On s'en fout crétin !

Deux personnes, un homme et une femme en armure, qui semblaient poursuivre quelque chose ou quelqu'un, s'approcha de Louka.

L'homme : Elle est vivante ?

La femme : Oui, je crois qu'elle s'est évanouie ! Continu de poursuivre l'alien ! Je m'occupe de la fille !

L'homme écouta les ordres de sa partenaire et partit. La femme s'agenouilla a côté de la jeune évanouie. Elle lui caressa les cheveux, remarquant le sang sur son visage et sur ses vêtements.

La femme : Ce n'est pas ton sang... Mais je ne pense pas que tu sois, une criminelle.

Elle vit ensuite, qu'elle tenait fermement un petit cadeau, entre ses mains gelées. Elle était en pyjama, donc elle mourait de froid. La femme sortit un manteau d'un sac qu'elle portait sur ses épaules, et blottit Louka dedans. Elle l'a prit ensuite dans ses bras.

La femme : Je vais t'emmener avec moi ! Tu seras bien mieux à la base, que dans cette ruelle dangereuse !

Elle mis la main à son oreille, et appuya sur un sorte de bouton.

La femme : Jun, as-tu retrouver l'alien ?

Une voix, apparement celle de ce Jun, retentit dans l'oreillette de la femme.

Jun : Ouais ! Et que fais tu de la fille Christy ?

Christy : Je l'emmène à la base !

Jun : Hein ?! Mais...

Christy : Pas de mais ! Rejoins moi à l'hélico !

Jun : Bon, okay !



6 ans plus tard, base d'XCOM. ( excuse moi Thomas si c'est pas ça parce que j'y connais rien ! )

Une jeune femme aux cheveux châtains foncés attachés en queue de cheval haute, et aux yeux chocolat, marche avec un sourire joyeux au milieu des hommes, des femmes, des machines, bref, de la base XCOM, dans le quartier général. Elle salue tout le monde, soldats, médecins, informaticiens...

" Salut Sakura ! Encore splendide aujourd'hui ma petite ! "

??? : Merci Carlos !

" Bonjour Saku-chan , belle journée aujourd'hui non ? "

??? : Oui très belle ! Oh comment allez vous Mary ? "

" Magnifiquement bien ! Et vous ? "

??? : Ça va merci !

Et elle parlait comme ça, avec toutes les personnes qu'elle croisait, toujours le sourire au lèvres. Elle posa un baiser sur son bracelet, un bracelet tressé de toutes les couleurs, en pensant très fort " Merci maman, papa, pour ce cadeau de mes treize ans... "

Elle arriva devant un homme, un peu plus âgé qu'elle, aux cheveux châtains foncés, voir noirs. Elle lui donna une tape amicale dans le dos.

??? : Eh Berserker !

??? ( en rigolant et en lui rendant sa tape ) : Arrête j'ai un prénom S A K U R A !

??? ( souriant et lui tirant la langue comme une enfant ) : Me too Thomas ! C'est bon ça te vas comme ça ?

Thomas : C'est parfait, Louka !

Les deux rigolèrent ensemble. Et Louka, laissa son ami à son travail pour aller faire le siens et reprendre sa marche matinale, qui lui permettait de passer le bonjour à tout le monde....


Fin du chapitre d'intro ! Alors ? Gomen si c'est pas comme ça que ça se passe dans le jeu !

















 
18 Aout 2015 22h41
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   ça se passe en 2015 ,ta 13 ans mais c'est pas grave ,c'est pas mal ce que tu as fait ,quand j'aurais fini la fiction fairy tail ,je pourrais me consacré à Xcom

 
19 Aout 2015 12h50
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci et d'accord, désolé

 
21 Aout 2015 15h03
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Moi faut que je fasse mon perso aussi. Sachant que je connais rien a x com...

 
21 Aout 2015 15h24
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   moi aussi

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page