Créer votre Soldat XCOM !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

21 Aout 2015 15h59
Loukalove
21 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Moi aussi j'y connaissait rien mais je l'ai fait quand même

 
28 Nov. 2015 17h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Howkins

Prénom : Nova

Surnom : Loup de Baphomet

Age :26 ans

Nationalité : Américaine

Classe : Commando

Aime : Le Whisky est une boisson sacré pour elle, les combats amicaux, lire, jeux de psychologie, poker.

Aime pas : Les lâches, les pervers, les "Shtite fille" (surnom qu'elle donne mecs sans honneur), les coups bas, qu'on casse son verre de whisky, resté immobile plus de 3 secondes, ne pas s'entraîner.

Description physique : Nova est une femme élancé et elle est bien battis, possédant une musculature très jolie à regardé.Une cicatrice parcoure toute sa cuisse droite jusqu'au genou, et un tatouage commence de son rein gauche, pour remonter jusqu'à l'épaule droite.(tribale/flamme).Et un autre tatouage, plus grand cette fois cette fois ci fait tout son bras droit.
Elle possède une chevelure corbeaux pur, et des yeux bleu très pâles, presque blanc. Sa peau de porcelaine ne marque pas en générale.
Son visage est bien accordé au reste de son corps, de grand yeux, pour un nez fin et droit, avec des lèvres légèrement pulpeuse. Ces sourcils fin affiche souvent un air sévère.Elle porte tout le temps des gant en cuire,et ne les retire jamais, même pour manger.C'est seulement la nuit, quand tout le monde dort. Elle à un grain de beauté en haut du seins gauche (Problème ? XD)
Sa fine musculature, ne veux pas forcément dire frêle, plutôt carré au niveau des épaule, elle fait 1m71/72.

Caractère : Nova Howkins est forte, mais très indépendante, tête de mule, parfois sans pitié,elle pourrais tuer de sang froid.
Ne se confiant jamais, même pas au plus proche de ces amis, elle à sur ces épaules des chose qu'une jeune femme ne devrais pas avoir à supporté.Très combattive, elle se donne toujours à fond lors des missions, mais lors des combat amicaux ou entraînement, elle préfère ne pas trop forcé. Personne ne sais donc d'où elle tire sa force,son agilité, et sa rapidité.
Elle semble ne jamais blaguer,mais la brune peu se montré méchante, sarcastique.


Biographie :

Nova Howkins est une jeune femme solide, ayant enduré plus que ce que les autres ne le pense. Elle fut prise chez XCOM, après que sa maison est était détruite, et que son frère : Wayn Howkins, fut tuer par des aliens.
Elle les auras combattus,et elle aura gagné, mes les agent qui avaient du la récupéré, auront était obliger de l'endormir, temps la rage l'avais aveugler.

Nova : https://img14.deviantart.net/3d4c/i/2014/294/9 …

Tatouage dos : https://www.tattooscreens.com/bulk_images_trib al…

Tatouage bras : https://lh5.googleusercontent.com/-3MMDuiwVDk…

Carrure : https://vignette4.wikia.nocookie.net/dragonage… (ne prenez que la femme, hein ? XD)

La voix de ma perso (et oui magle) : Characters and Voice Actors - Dragon Age: Inquisition mettez à 3:37

» modifié le 29 novembre à 12h36 par NovaNight

 
28 Nov. 2015 18h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Introduction

-Nova, HURRY ! (Nova, dépêche-toi !)

-Yes, do not do shit... (Oui, fais pas chier..)

Une jeune femme brune sortis de la pièce qui sembler être une salle de bain, ces cheveux attaché en queue de cheval sembler être mouillé,signe qu'elle avait pris une douche.. Enfin..Vite dit..Elle était habillé d'e survêtement de sport assortis noir et bleu nuit. Ces basket ,faites pour les sport de course étaient elles aussi assorties ,les lacets fait.

-Why do you taking a shower while you go run ? (Pourquoi tu prends une douche alors que tu pars courir ?) S'énerva un jeune homme, qui ressembler fortement à la brune.

-You know I like to feel good when I run ! (Tu sais très bien que j'aime sentir bon quand je cours !)

"Well you're stupid !" Lâcha le jeune homme, avant de refermé violemment la porte de la salle de bain ,et de s'enfermer à clef.
La brune soupira, et mis ces écouteur .

Mais au moment d'ouvrir la porte, une explosion la souffle,et projète Nova contre le mur derrière. Sa tête pris chère,et un filet de sang coula le long de son arcade sourcilière, jusqu'à sa mâchoire.

Un trou énorme ayant était causé par son propre corps dans le mur..Quand elle se redressa, sonné, elle vis des forme humanoïde s'avancer vers la maison. Elle cligna plusieurs fois des yeux, et sortis du trou dans le mur. Elle monta comme elle pu les escalier, parfois bloquer par des décombre.Elle arriva devant la salle de bain, et entendis son frère appelé à l'aide.

-NOVA ! HELP ME ! I BEG YOU ! (Nova ! Aide-moi ! Je t'en supplie !)

-Back, I'll break down the door ! (Recule, je vais défoncer la porte !)

Nova recula au plus loin possible, se plaça de façon à ce que son épaule sois en première ligne, et elle fonça vers la porte. Elle percuta celle ci violemment, et entendis le verrous commencé à se briser.

"SHIT"! Pensa t-elle.

La jeune femme recula, mais fut interpellé en entendus des sorte de petit bruit.
Elle réflechis à une vitesse ahurissante, et conclus que c'était les sorte d'être qu'elle avais vue marché vers leurs maison.

"SHIT SHIT SHIT SHIIT!" Pensa t-elle encore, levant la jambe droite.
Elle mis donc un coup de pied sec dans la porte, qui se brisa sous le coup pleins de détermination de la pars de la jeune femme.

Le jeune homme derrière la porte c'était protéger comme il avais pu.

Quand la brune entra, elle fut horrifié, Wayn avais la cuisse droite et le pied droit transpercé par deux énorme bout de verre, provenant du mirroir, maintenant brisé.

"WAYN ! How did you do that ?! (Wayn ! Comment t'as fait ça ?)

-The explosion broke the mirror... A... And.. (L'explosion..A brisé le miroir.. Et...)

-It's..It's good , do not worry, I'll you out !
(C'est.. C'est bon, je vais te sortir de là !)

Elle passa le bas de son frère autour de son cou,mis sa main sous l'aisselle ,et le souleva. Le brun hurla de douleure, et la soeur le reposa immédiatement.

-Wayn, Look at me, LOOK AT ME , I will remove the glasses after..Okay ? (Wayn, regarde moi, REGARDE MOI, je vais enlever les bout de verres, d'accord ?)

Wayn acquiesça difficilement, serrant les dent, tête en arrière.

-Inhale, exhale..(Inspire, expire)

Au moment ou il expira, la soeur retira d'un coup sec les bout de verre.

-AAAAAAAAAAAAAH, le hurlement de douleur du frère fit grimacer la soeur, qui retint ces larmes.Le sang couler à flot des deux plaie, alors, Nova décida de prendre des bandage dans la trousse de secour, et enroula rapidement le pied et la cuisse droite de son frère.En serrant le noeud, elle arracha un nouveau gémissement de douleur à Wayn.
Elle le souleva ensuite,et le mis sur son dos.

-Hol don ! (Tiens bon !)

Nova sortis de la salle de bain, et entendis comme des bruit de pas montant les escalier.
Prise de panique,elle regarda autour d'elle, et La Howkins se souvint de l'échelle à la fenêtre au bout du couloir . Quand elle commença à courir vers la fenêtre, des tir blastère frôlèrent son visage,par réflex elle se retourna toujours en continuant de courir, et vie ces ideux alien. Alors, elle plaça son frère devant elle, et se remis à courir.Elle défonça la fenêtre en la percutant, et ils foncèrent vers le tronc de l'arbre d'en face à toute vitesse.
Elle décala son frère ces ces côte, et quand ils percutèrent l'arbre, Elle encaissa violemment le choc, ces ongles se plantèrent dans l'écorce, ne tenant que d'une main. Ces ongles cependant s'arrachèrent violemment en s'accrochant à l'écorce.Une bout d'écorce énorme et solide se planta dans la cuisse de la brune, la transperçant et passant de l'autre côté

"AAAAAAH" Elle hurla de douleur,mais continua à s'accrochant descendant le plus rapidement possible sans faire de mal à son frère. Ces doigt ensanglanté laisser une traîné de sang sur l'écorce de l'arbre.

Elle courais à en perdre haleine portant son frère.Mais une douleur alors la transperçant, comme si quelque la mordais au niveau du trapèze droit.Wayn était entrain de la mordre.

Elle le lâcha brusquement alors.

-What are you doing ?! (Qu'est-ce que tu fais ?!)

-Go quickly, I not survive ! (Pars vite, je survivrais pas)

-NEVER ! (Jamais ! )

Soudainement des aliens sautèrent sur le frère, le criblant de tir plus effrayant les uns que les autres.

-NOO WAYN !

Nova fonça vers les aliens la rage au ventre, serrant les dents jusqu'à ce faire saigner les genssive.
Elle ferma ces deux poing, malgré ces ongles arraché.Elle ne sentait plus la douleur.

-Puncture, puncture ALL ! (Crevez, crevez tous !)

Elle abattis violemment ces poing dans les crânes des alien. Elle chopa un de leur flingue, et frappa les autres avec celui ci, sa force était monstrueusement augmenter par la colère.
Quand elle vis le corps de son frère se faire tiré par des aliens, elle voulus se jeté sur eux, mais d'autres tire, venant du sens inverse l'empêcha de bouger.
Elle ne su comment utilisé l'arme qu'elle avais, mais fit au pif, elle tira alors sur les alien, mais fut emporté par la puissance.Elle s'écrasa à côté du corps de son frère.
Elle vis alors celui ci déchiqueté, crâmé,horrible.
Une colère alors..Surpuissante s'empara d'elle.
Elle se releva tel une bête féroce, et fonça vers les aliens en hurlant comme un monstre.

-I WILL ... EXPLODE !(Je vais vous.. exploser!!)

Elle abattis tellement violemment la crosse de l'arme dans la tête de l'alien que cela l'explosa en mille morceau de chaire verdâtre.

- You.. (Vous)

Elle en tuant pleins d'autre à la suite.

-Have..(N'avez)

Elle creva les yeux d'un alien en lui plentant profondément ces doigt dans les yeux globuleut noir.

-Not allowed ! (Pas le droit !)

Quand elle regarda de nouveau autour d'elle, elle ne vis que des corps d'Alien déchiqueté, exploser. Elle regarda ces mains, et un fou rire incontrôlable s'empara d'elle.
Elle couru vers le corps de son frère.

-I'm too strong Big brother ! (Chui trop forte grand frère)I have them all killed as a great ! (Je les ai tué comme une grande)

Elle repartis en un fou rire incontrôlable.
Quand des bras la tirèrent en arrière,elle hurla comme une folle, des voix humaine, mais ne parlant pas sa longue ordonnèrent de l'emmené.

-LET GO OF ME ! (Lâchez-moi ! )I want to stay with him ! (Je veux resté avec lui) NOOO WAYYYN ! STAY WITH MEEE ! (RESTE AVEC MOI !)

L'image du cadavre de son frère s'éloignant marqua à jamais Nova.

---------------------------

- Bonsoir Nova !

La femme avec une blouse blanche s'avança jusqu'au lit de la brune.Celle ci regardé sans aucune expression le plafond grisâtre,et ne répondis pas.
La docteur soupira longuement et s'assied au bord du lit de la jeune femme.

"Je doit examinée tes doigts à ta cuisse droite.."

-Faites. Lâcha froidement la brune se redressant ,toujours l'air monotone.
La dernière Howkins retira ces gants en cuir,
montrant ces doigt, enroulé chacun autour de bandage fin.

La docteur appuya légèrement sur le bout des doigts de la jeune femme.Celle ci regarda le bout de ces doigts sans aucune réactions.

-Très bien, sa à l'air guéris, tu pourra enlevé ces bandages demain.

Pas de réponse.
La brune retira son pantalon, pour se faire examiné la cuisse. Celle ci était entièrement entouré de bandage.La doc enleva un peu, et vis que cela n'avais pas entièrement cicatrisé.
Elle remis le bandage, et grimaça.

"Ce n'est pas encore très bien cicatrisé..Tu veux quand même continué à t'entraînée ?"

-Oui répondis fermement l'Américaine.

-Tu es folle.. Soupira la doc, en sortant.

Nova remis son pantalon,et sortie à son tour de la chambre.
Son air froid, en interpella plus d'un dans les couloirs, qui voyais pour la première fois la nouvelle arrivante.
Dont un homme châtain foncé (noir) au yeux bleu ciel.
Nova bouscula cet homme, qui se retourna, la sifflant.

-Vilaine la demoiselle dit il, en riant, accompagné de ces amis.

Soudainement la femme se retourna, et envoya un coup de pied retourné violent dans la tête du châtain le surprenant.
La cuisse droite de Nova se réouvris, colorant d'un rouge carmin le pantalon au niveau deela cuisse.
Le châtain fronça les sourcils.

-Moi c'est Thomas..Dit, ta blessure c'est réouverte, tu devrais pas.

Il esquiva de justesse un 360° de la part de la brune, mais ne vis pas arrivé le deuxième retourné de la jeune femme, se faisant percuté contre le mur.

Les amis du châtain essayèrent de retenir la jeune femme, mais on aurais une bête féroce.

-HEY CALME TOI IL T'AS RIEN FAIS !

Nova mis un coup de boule au mec qui venais de parlé. Ce qui fit lâcher les autres.

Elle partis ensuite donc simplement, reprenant son chemin.
Le soldat qui avais parlé aida Thomas à se relevé,celui ci se frottant la mâchoire.

-Ca vas ?

-Ouais t'inquiète..N'empêche je me demande ce qu'elle à..
-La doc à dis qu'ils avait trouvé une jeune femme très turbulante et violente..

"Alors là..Je crois qu'on à trouvé une meuf taillé pour le combat rapproché.Ces coups de pieds son mortel..Mais sa blessure l'empêche d'y aller fort..Mais c'est comme si elle s'en foutais..
J'me la taperais bien !"

Le soldat lui mis une tape derrière la tête en riant :

"Pervers !"

Ils partirent donc dans le sens opposé, mais le sang qui était apparut sur la cuisse de la jeune femme inquièta Thomas, et puis son regard..Jamais il n'avais vue quelqu'un avec un regard aussi...


..Meurtrier.

 
28 Nov. 2015 19h02
OThomasO
33 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
28 Nov. 2015 20h05
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bon, sa à l'air de te plaire Nee-sama !

 
28 Nov. 2015 20h37
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Moi j’ai pas d’idées. Thomas, elle sort quand la classe d’épéiste dont tu m’as parlé ?

 
28 Nov. 2015 21h52
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Nom : Namikaze

Prenom : Ota

Age : 18 ans

Surnom : L’ange de minuit

Classe : Ranger

Nationalité : franco japonaise

Ce qu’il aime : La nuit, les filles, avoir peur (il trouve ça drole), les jeux vidéos, les mangas, les animaux.

Ce qu’il n’aime pas : Les frimeurs, qu’on se moque de lui (qu’on le traite de gamin), que les autres le mettent a l’écart, ceux qui renoncent, paretre faible.

Physique : Ota est un garçon plutot petit pour son age. Il a beau avoir atteint la majorité, son corps ressemble beaucoup a celui d’un enfant. Il possede une musculature fine, meme si peu developée. Une petite cicatrice figure sur son torse a gauche. Sa peau est plutot pale fait d’avantage ressortir ses cheveux d’un marron sombre, et ses yeux virant legerement vers le rouge. Tout comme son corps, son visage ressemble a celui d’un enfant, ce qui lui a valu la premiere partie de son surnom. Il possede aussi un bandeau frontale noir qu’il ne porte qu’en mission.

Caractere : Ota est plutot distant et reservé avec ceux qu’il ne connait pas.  Mais lorsqu’on est proche de lui, on découvre en lui une personnalité plutot gamine, voire maladroite, s’accordant avec son physique. Il peut aussi se reveler moqueur et taquin avec ceux qu’il aime.
Cependant, lorsque la situation se revele serieuse, voir critique, il montre une facette sure de lui, pret a aller vers le danger si necessaire. Son plus grand talent est la discretion, ce qui lui vaut d’etre l’un des meilleurs rangers de XCOM. Mais ce talent peut se retourner contre lui et le rendre alors un peu transparent.
Ayant souffert dans sa vie, il peut supporter toutes souffrances physiques ou morales, sans faire couler une seule larme de ses yeux. Il garde toujours espoire, et déteste ceux qui renoncent sans etre allé jusqu’au bout de leurs désirs.

Biographie : Ota a souvent été traité de faible, voir d’insociable dans sa vie, passant la majore partie de son temps seul. Depuis, il peut supporter des douleurs physiques ou morales sans pleurer une seule larme.
Il integrera XCOM apres que sa ville ai été rasée par une flotte de vaisseaux aliens. Depuis, il semble avoir des flashs, revoyant cette scene ou lui, était impuissant. Apres avoir passé les tests, il integrera la nouvelle classe Ranger, ce qui lui convient parfaitement.


"Tout etre humain a un objectif dans sa vie.
Mais si cet etre s’en décroche, il n’a plus aucune raison de vivre."

Ota.

» modifié le 29 novembre à 10h42 par Otakurafuto

 
28 Nov. 2015 21h55
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Genre la petite phrase de poésie qui met bien, sympa le perso mec !

 
28 Nov. 2015 22h05
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
6319 msgs
   Merci. Demain je fais le chapitre d’intro

 
28 Nov. 2015 22h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   N'empêche là, je l'ai fait méchante ma perso...

Je kiff sa maman !

Après toi Ota, et ta gueule d'ange..

 
Forum Jeu vidéo | Haut de page