L'Histoire de Plume de Forêt

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
L'Histoire de Plume de Forêt   
27 Aout 2015 18h57
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   histoire comme celle d'Etoile de Braise.

 
27 Aout 2015 20h21
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Clan du Jour:
chef: Etoile Mélodieuse
lieutenant: Feuille de Forêt
guérisseur: Moustache de Lynx
apprenti: Nuage de Lion
guerrier: - Ecorce de Saule
apprenti: Nuage de Guépard

-Feuille de Fougère

-Pelage de Colombe
apprenti: Nuage de Grive

-Aile de Cendres

-Fleur de Sable

-Cristal de Givre

-Museau de Tigre

-Pelage de Fumée

-Cœur Epineux

-Tornade d'Eclairs

-Tempête de Plumes


reines: -Fleur de Lierre
( attend les petits de
Pelage de Fumée).

-Plume de Lilas
( mère de Petite Forêt, Petite Prophétie,
Petit Esprit et Petite Etoile.)

anciens:-Longue Queue

-Fleur de Fougère





Clan du crépuscule:

chef: Etoile Rousse

lieutenant: Fleur de Brume

guérisseur: Plume de Brume

guerrieroil de Fauve
apprenti:Nuage de Sang

-Fleur de Suie

-Cœur de Souris
apprenti: Nuage de Musaraigne

-Flocon d'Or

-Museau de Granit

reineserle de Cristal

anciens:- Poil de Cèdre

-Fleur du tonnerre





Clan de la nuit:

chef: Etoile Ténébreuse

lieutenant: Pelage Forestier

guérisseur: Perle de Tornade

guerriers:-Fleur de Sapin
apprenti: Nuage de Mûre

-Plume de Pissenlit
apprenti: Nuage de Ronces

-Fleur de Chêne

-Plume de Noix

-Museau de Persil


reines: Feuilles d'If

anciens: -Cœur de Fougère
-Ecorce de Sapin




Clan des ténèbres

chef: Etoile Sombre

lieutenant: Museau d'Hirondelle

guérisseuse: Pin Enneigé

guerriers:- Poil de Violette
apprenti: Nuage de Coquelicot

-Ecorce de Tilleul

-Plume de Miel
apprenti: Nuage de Fleuve

-Plume de Ciel

-Plume de Blé


reine: Belle-des-Prés

anciennes:-Œil de Feu

-Poil de Cendes

 
27 Aout 2015 21h17
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   Prologue:
Des voix retentirent. Peu après, des petits miaulements remplacèrent les cris. Le guérisseur, Moustache de Lynx, parla en premier:
- Félicitations, Plume de Lilas, tes petits sont magnifiques.
Un mâle brun-doré aux oreilles noires passa la tête à travers le rideau de lichen et fit:
- Ca y est? je peux voir mes petits?
- Oui, répondit le guérisseur fauve et noir, mais pas longtemps, ils doivent d'abord s'habituer à leur mère
- Ils sont magnifiques, mon amour, comme toi(que je regardes tout bas, comme toi qui dort en rêvant à quoi? comme toi, comme toi, comme toi, comme toi. ( c'est parti pour le reste de la chanson!)Elle allait à l'école au village d'en bas, elle apprenait les livres, elle apprenait les lois, elle chantait les grenouilles et les princesses, qui dorment au bois, elle aimait sa poupée, elle aimait ses amis, surtout Ruth et Anna, et surtout Jérémie, et ils se marieraient un jour, peut être à Varsovie. Comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi que je regarde tout bas, comme toi qui dort en rêvant à quoi? comme toi, comme toi, comme toi, comme toi. Elle s'appelait Sarah, elle n'avait pas huit ans, sa vie c'était douceur, rêves et nuages blancs, mais d'autres gens en avaient décidé autrement. Elle avait les yeux clairs et avait ton âge, c'était une petite fille sans histoires et très sage, elle n'était pas née comme toi, ici et maintenant! comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi, come toi! Comme toi que je regarde tout bas, comme toi, qui dort en rêvant à quoi? comme toi, comme toi, comme toi, comme toi. Comme toi, comme toi, comme toi. ).
- Merci, et ils sont déjà aussi rebustes que toi.
- Merci, comment allons-nous les appeler?
- Je propose Petite Forêt pour la brune-dorée, Petite Prophétie pour la blanche tachetée fauve, Petit Esprit pour la brune tigrée et Petite Etoile pour la fauve avec l'étoile plus claire sur le front.
- Ces noms leur iront très bien, miaula le père.
Ce dernier prit congé de sa compagne et sortit, proie à une bouffée de fierté : il était père! mais ignorait le futur glorieux de ses petits.


» modifié le 28 août à 12h13 par Etoilede-feu

 
28 Aout 2015 12h46
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre1:
- Vous venez? on va demander une histoire aux anciens! s'exclama Petite Forêt
- D'accord! miaulèrent se sœur en cœur
Et se dirigèrent vers la tanière des anciens, s'y engouffrèrent et demandèrent:
- On peut avoir une histoire?
Fleur de Fougère, la doyenne du clan, répondit:
- Bien sûr, quel genre d'histoires voulez-vous?
- L'histoire des Quatres!
- D'accord! il y a très longtemps, au Temps des Clans Anciens, du temps des Clans du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière et du Vent, il y avait eu une bataille, elle s'appelle la Grande Bataille. Sur le champ de bataille, où les clans s'était alignés, il y avait une grande corniche, il y avait écrit dessus:
Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des étoiles entre leur pattes. Après le geai aux yeux perçants et le lion rugissant, la paix viendra sur les ailes de la douce colombe. La fin des étoiles approchent, trois deviendront quatres pour battre les ténèbres qui perdureront toujours. Telles sont les prophéties représentant les quatres.
Etoile bleue, ancienne chef du clan du tonnerre a miaulé:
- Le temps d'une nouvelle prophétie est venue! que les chats représentés dans la prophétie qu'a reçu Etoile de Feu il y a des lunes s'approchent.
Œil de Geai et Pelage de Lion montèrent sur la corniche.
La meneuse gris-bleue continua:
- Que la colombe rejoigne le geai et le lion!
A son tour, Aile de colombe rejoignit les deux frères sur la corniche.
Etoile bleue termina:
- Pour finir, que le feu sauveur monte sur la corniche.
Etoile de Feu grimpa sur la corniche.
Œil de Geai pouvait arpenter les rêves des autres, lire dans les pensées, les sentiments et les souvenirs des autres. Pelage de Lion était invincible, Aile de Colombe avait les sens surdéveloppés et Etoile de Feu était destiné à sauver les clans de nouveau, comme il l'avait fait dans la forêt natale. Les Quatres étaient plus respectés que les vétérans, les chefs et la clan des étoiles. Telle est l'histoire des Quatres, les sauveurs des clans.
- Waouh, ce qu'on dit sur eux est donc vrai?
- Oui, Petite Etoile, c'est vrai. répondit l'ancienne
Ils sortirent de l'antre des anciens et rentrèrent à la pouponnière, leur mère leur demanda:
- Où étiez-vous?
- A la tanière des anciens, Fleur de Fougère nous a raconté l'histoire des Quatres!

 
28 Aout 2015 18h25
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Joli!

 
28 Aout 2015 21h12
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merci, plumy!

 
28 Aout 2015 21h45
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre2:
6 lunes plus tard, alors que Plume de Lilas faisait la toilette de Petite Prophétie, Petite Forêt demanda à sa mère:
- On va l'avoir quand, notre baptême d'apprenties?
- Quand Etoile Mélodieuse aura convoqué une assemblée.
Comme pour répondre à la jeune chatte, la chef miaula:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan!
Le père, Feuille de Fougère, passa le rideau et dit:
- Vous venez? vous avez votre baptême d'apprenties! et tenez-vous bien!
- Oui, Feuille de Fougère! répondirent les chatons, angéliques.
Les sœurs suivirent le père, et Plume de Lilas ferma la marche.
Rendus derrière l'assemblée, la meneuse lança:
- Aujourd'hui est un grand jour pour le clan du jour. Nous allons accueillir quatre nouvelles apprenties. Approchez, les petites.
Petite Forêt et ses sœurs s'approchaient et leur parents les regardaient, les queues enlacées et les yeux brillant de fierté.
Etoile Mélodieuse commença la cérémonie:
- Moi, Etoile Mélodieuse, chef du clan du jour, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ses chatons. Elles ont atteint l'âge de chasser et je vous demande de les accompagner sur la voie de guerriers.
Petite Forêt regarda le guérisseur, qui avait l'air soucieux et apeuré. Recevait-t-il une prophétie du clan des étoiles?
Cependant, il ne dit rien et la chef continua:
- Petite Forêt, approche. A partir d'aujourd'hui et jusqu'à que tu sois une guerrière, tu seras Nuage de Forêt et ton mentor sera Museau de Tigre.
Museau de Tigre! c'est un excellent guerrier! je ferai de mon mieux pour le satisfaire! pensa l'apprentie en se dirigeant vers sont mentor.
Ensuite, Etoile Mélodieuse fit de même avec ses sœurs. Après la cérémonie, le clan acclama:
- Nuage de Forêt! Nuage de Prophétie! Nuage d'Esprit! Nuage d'Etoile!
Après les acclamations, le guérisseur prit son courage à deux pattes et miaula:
- Attendez! j'ai reçu une prophétie du clan des étoiles!
- Nous t'écoutons, Moustache de Lynx, déclara-t-elle.
- L'obscurité se relève. Le jour, le crépuscule, la nuit et les ténèbres devront s'allier aux anciens. Mais cella ne suffira pas, il faudra mettre le geai dans la forêt, écouter la prophétie du lion, voir l'esprit de la colombe et regarder l'étoile du feu. Telle est la prophétie que j'ai reçu par nos ancêtres.
- Moi aussi j'ai reçu une prophétie! fit l'apprenti-guérisseur. La voici: La forêt traître aura sa revanche, tout sera perdu d'avance, sauf si aux Huits vous laissez une chance.
Le clan resta gueule bée. Deux prophéties sombres d'un coup! Mais ignorait totalement l'avenir qui l'attendait...
Plus tard, la nouvelle apprentie demanda à son mentor:
- On fait quoi, aujourd'hui?
- On va faire le tour du territoire! miaula son mentor, tout aussi enthousiaste que Nuage de Forêt.

 
29 Aout 2015 11h55
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Pas mal

 
29 Aout 2015 14h43
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Joli

 
29 Aout 2015 20h17
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merki, les filles!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page