L'Histoire de Plume de Forêt

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

4 Sept. 2015 20h53
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre4:
Le lendemain, les apprenties se levèrent à l'aube. Lorsque Etoile Mélodieuse miaula:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour un assemblée du clan!
Quand le clan fut réuni, elle continua:
- Aujourd'hui est un grand jour pour le clan du jour, nous allons accueillir 2 nouveaux guerriers, Nuage de Guépard Nuage de Grive, approchez-vous.
- Je vois deux chats, vu comment ils se tiennent, on aurait dit un guerrier et un chef murmura Nuage d'Esprit à ses sœurs.
Heureusement, personne n'avait entendu:
- Nuage de Guépard, Nuage de Grive, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, même au péril de votre vie?
- Oui, répondirent les deux frères.
- Alors moi, Etoile Mélodieuse, chef du clan du jour, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ses apprentis, ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il sont à présent prêts à devenir des guerriers à leur tour. Nuage de Guépard, dès maintenant, tu seras Patte de Guépard, nous rendons hommage à ta loyauté et à ta férocité au combat, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Toi, Nuage de Grive, dès maintenant, tu seras Pelage de Grive, nous rendons hommage à ton courage et à ton dévouement, et nous t'accueillions dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
- Je vois nos anges, ils me disent que les deux félins de tout à l'heure sont: Plume de Grive, ancien guerrier de l'ancien clan du tonnerre et Etoile du Léopard, chef de l'ancien clan de la rivière! souffla Nuage d'Esprit.
- Beaucoup de nos camarades ont des secrets, ajouta Nuage de Prophétie, mais je n'arrive pas à les déchiffrer.
- Pelage de Grive! Patte de Léopard!
Après la cérémonie, les apprenties partirent s'entraîner au combat avec leur mentor.
En fin de journée, elles rentrèrent, épuisées. Nuage de Forêt se prit un campagnol et alla se restaurer avec ses sœurs.
- Alors, Nuage de Forêt, comment as-t-tu fait pour "les" canaliser?
- J'ai pensé seulement à mon combat, Œil de Geai m'as dit de le faire, alors que si je pense à la prophétie, j'invoque " vous savez quoi!"
Nuage d'Esprit regardait ailleurs, gueule bée. Ses meilleures amies se tournèrent vers son regard mais ne virent personne, elles savaient ce que ça voulait dire.
- Qui vois-tu? demanda l'apprentie tachetée.
- Je n'en sais rien, en tous cas, ils appartenaient au Clan du Tonnerre et au Clan de la Rivière, je reconnais leur odeur. répondit la tigrée.
Soudain, elle acquiesça.
Le soir même ...
L'apprentie brune-dorée se dit dans une clairière avec des sortes de grosses boîtes avec un signe dessus, il y en avait plein, avec chacune un signe différent. Ses boîtes étaient grandes et noires.
Puis, elle vit une silhouette, qu'elle reconnu comme étant celle d'Œil de Geai.
- Salutations, Nuage de Forêt. commença l'ancien guérisseur.
- Bonsoir, Œil de Geai. répondit l'intéressée, non sans du respect dans la voix.
- Tu te demandes ce que sont ses boîtes, n'Est-ce pas? c'est pour mesurer la puissance de chacun de tes pouvoirs. Tous les soirs, tu viendras pour t'entraîner, pour la combattre sans aucun mal.
- D'accord, on commence?
- Oui, vas-y.
La jeune chatte du jour se concentra sur chacun de ses pouvoirs pour les envoyer dans la boîte correspondante. A chaque fois, c'était d'une incroyable puissance. A croire qu'elle c'était déjà entraînée avec le geai.
Ensuite, ils s'entraînèrent à les perfectionner, ce qu'ils firent durant un très long moment.
Après celui-ci, le premier miaula à la première:
- Bien, très bien, je te laisse te reposer à présent. dit-t-il en disparaissant.
- A demain. répondit la féline.


 
5 Sept. 2015 12h19
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   PELAGE de Grive? Mais c'est un oiseau, les oiseaux ont des plumes! O.O

Et écris plutôt les chiffres en lettres
Sinon, continue

 
5 Sept. 2015 12h37
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   J'ai deux remarques: écrit les chiffres plutôt les chiffres en lettre, et Patte de Léopard existe déjà!!
Sinon c'est super!

 
6 Sept. 2015 11h04
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merci!

» modifié le 6 septembre à 11h37 par Etoilede-feu

 
6 Sept. 2015 11h28
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre5:
Le lendemain, les félines s'étaient bien entraînées avec leur ange gardien. Les novices se levèrent. Feuille de chêne revint, in extremis et haletante au camp et miaula:
- Etoile Mélodieuse! Le clan de la Nuit attaque! à la frontière!
- Les apprenties et les guerriers, vous venez! ordonna la meneuse.
Le clan arriva à la frontière et la meneuse intima à son clan d'un coup de queue de passer à l'attaque.
Nuage de Forêt se jeta sur un apprenti qui semblait avoir son âge. Elle lui griffa le flanc, celui-ci riposta en lui entaillant la patte avant-droite de l'épaule jusqu'au bout de la patte. Elle était bien belle avec tout ce sang! Son adversaire s'était enfuit pour laisser la place à un guerrier qui lui balafra le museau( comme Etoile du Tigre!). La Forêt aussi lui infligea ses blessures, lui griffa le flanc puis, l'autre, avant de s'écrouler, épuisée. La jeune chatte brune-dorée se fit secouer par une patte mais ne réagit pas. Elle entendit des voix et des pleurs, puis se sentit transportée. C'est à ce moment là qu'elle se réveilla et feula:
- Laissez-moi descendre! je suis toujours vivante!
C'est Plume de Lilas, sa mère, qui la portait. La reine ne répondit pas. La chatte du jour descendit alors seule et se mit à marcher sur trois pattes, sa patte blessée la faisant trop souffrir. Ses sœur s'écrièrent alors:
- Nuage de Forêt! tu es vivante!
Les cris des novices firent sursauter le clans et se blottirent tour à tour contre elle en lui chuchotant des mots gentils. Arrivés au camp, elle fut la première à se faire soigner.

 
6 Sept. 2015 12h39
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre5(suite):
Au crépuscule, Etoile Mélodieuse convoqua une assemblée:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour un assemblée du clan!
Quand le clan fut réuni, la meneuse continua, tandis que Nuage de Forêt chercha ses sœurs du regard et les vit sortir en trombe de la tanière de Moustache de Lynx, Nuage d'Esprit avait une entaille à l'épaule, Nuage de Prophétie une entaille sur le flanc et Nuage d'Etoile une balafre sur le flanc et une autre sur l'épaule opposée:
- J'ai choisi ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée, ce sera Nuage de Forêt, Nuage de Prophétie, Nuage d'Esprit, Nuage d'Etoile, Fleur de Sable, Museau de Tigre, Feuille de Chêne, Plume de Lilas, Patte de Guépard et Pelage de Grive.
Le soir venu, ils se mirent en groupe et allèrent à l'Assemblée en marchant, ils ne pouvaient pas courir à cause de la blessure de la novice brune-dorée. Arrivés à destination, les apprenties restèrent gueule bée devant le paysage magnifique et le nombre de chats, elles n'en avaient jamais vu autant! Elles se décidèrent à rejoindre un groupe d'apprentis, la chatte miaula:
- Bonsoir!
- Bonsoir, fit un novice roux sombre, vous êtes du clan du jour, non?
- Oui, c'est exact, je suis Nuage de Forêt, et voici mes sœurs, Nuage de Prophétie, Nuage d'Esprit et Nuage d'Etoile. Et vous?
- Je suis Nuage de Sang, et voici Nuage de Musaraigne et Nuage de Coquelicot.
Ils parlèrent jusqu'à l'heure de l'Assemblée, c'est Etoile Sombre, du clan des Ténèbres, qui annonça:
- Que l'Assemblée commence! Etoile Ténébreuse, souhaites-tu commencer?
- Merci, Etoile Sombre, tout se passe bien pour mon clan, la chasse est bonne? Nous avons aussi une nouvelle apprentie, Nuage de Mûre!
- Nuage de Mûre! Nuage de Mûre! Nuage de Mûre! Nuage de Mûre! acclama les clans.
- Etoile Rousse, souhaites-tu continuer?
- Tous se passe bien pour nous aussi, nous avons deux nouveaux apprentis: Nuage de Sang et Nuage de Musaraigne!
Au moment où le chef a dit "musaraigne", un félin du clan des étoiles descendit et se plaça près de Nuage de Musaraigne et miaula:
- Bonsoir, je suis Nuage de Musaraigne, apprenti de l'ancien clan du tonnerre, mort avant le Grand Périple en chassant un faisant sur le chemin du tonnerre.Je viens vous apporter une prophétie que tous les guérisseurs ont reçu:
- L'obscurité se relève. Le jour, le crépuscule, la nuit et les ténèbres devront s'allier aux anciens. Mais cella ne suffira pas, il faudra mettre le geai dans la forêt, écouter la prophétie du lion, voir l'esprit de la colombe et regarder l'étoile du feu. Il me semble que Nuage de Lion a aussi reçu une prophétie. Vas-y, dis-la nous.
-Ho oui, bien sûr. La forêt traître aura sa revanche, tout sera perdu d'avance, sauf si aux Huits vous laissez une chance.
L'Assemblée de chats furent gueule bée, sauf le clan du jour bien sûr.
L'Assemblée se retourna vers leur ancêtres pour avoir des explications, mais celui-ci avait déjà disparu.
L'assemblée reprit par les acclamations:
- Nuage de Sang! Nuage de Musaraigne!
Etoile Sombre continua:
- La chasse est bonne pour nous également, nous avons une nouvelle apprentie, Nuage de Coquelicot.
- Nuage de Coquelicot! Nuage de Coquelicot! fit l'Assemblée.
Pour terminer son tour, le chef de la nuit miaula:
- Etoile Mélodieuse?
- La chasse est également bonne pour nous, nous avons quatre nouvelles apprenties, Nuage de Forêt, Nuage de Prophétie, Nuage d'Etoile et Nuage d'Esprit.
- Nuage de Forêt! Nuage de Prophétie! Nuage d'Etoile! et Nuage d'Esprit! acclamèrent les clans.
- Nous avons comptons aussi deux nouveaux guerriers! Pelage de Grive et Patte de Guépard!
- Pelage de Grive! Patte de Guépard! firent les félins.
- L'Assemblée est close! miaula le meneur du crépuscule.
Les novices du jour prirent congé de leurs nouveaux amis et suivirent leur clan. Au camp, elles allèrent se coucher.



» modifié le 6 septembre à 19h10 par Etoilede-feu

 
6 Sept. 2015 15h11
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre6:
6 lunes après, les apprenties s'étaient bien entraînées avec leur mentor et leur ange gardien. Elles étaient prêtes à être des guerrières et à accomplir leur destinée. Nuage de Forêt s'éveilla en même temps que les autres Elues. Tandis qu'elles faisaient leur toilette, la novice tachetée miaula:
- Hé! regardez mes coussinets!
Les sœurs regardèrent ses coussinets et en effet, Nuage de Prophétie avait le coussinet avant droit en forme d'Etoile ainsi qu'une étoile gravée sur ses deux coussinets au milieu de sa patte avant-droite.
Ensuite, les autres regardèrent à leur tour leur pattes et Nuage d'Esprit avait les coussinets de sa patte droite en forme d'étoile, Nuage d'Etoile avait les coussinets des pattes avants en étoile et Nuage de Forêt avait les coussinets de ses pattes avant en étoile, et sur ses coussinets, de gauche à droite : eau, terre, feu, air, orage, nuage, neige, soleil. Ainsi que sur la foudre sur le coussinet arrière gauche et le givre sur le coussinet arrière droit.
Les novice lorsqu'elles entendirent:
- Moi, Etoile Mélodieuse, chef du clan du jour, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ses apprenties, elles se sont entraînées dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il sont à présent prêts à devenir des guerrières à leur tour.
Elle se retourna vers les sœurs:
- Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, même au péril de votre vie?
- Oui, nous le promettons firent les intéressées.
Et plus que tu ne le penses! se dit la Cinquième
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, je vous donne vos noms de guerrières:
Nuage de Forêt, dès maintenant, tu seras Plume de Forêt nos aïeux n'oublieront jamais ta loyauté et ta force au combat, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Nuage de Prophétie, tu t'appelleras à présent Belle Prophétie, nous n'obnubileront pas ton courage et ton dévouement, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Nuage d'Esprit, tu seras à présent Œil d'Esprit, nous oublierons jamais ta vivacité et ta détermination, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Nuage d'Etoile, à présent, tu te nommeras Cœur d'Etoile, nos ancêtres se souviendrons toujours de ton indépendance et de ton intelligence, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
- Plume de Forêt! Belle Prophétie! Œil d'Esprit! Cœur d'Etoile!
- L' assemblée est ... annonça la meneuse.
- Attendez! j'ai reçu un message de nos aïeux!
- Nous t'écoutons.
- Les Quatres se sont bien entraînés. Ils sont à présent prêts à les rejoindre et à vaincre l'obscurité. Elle viendra dans une lune et un jour pour prendre sa revanche.
Les félins réunis frissonnèrent. Ils devront bientôt livrer bataille!

 
6 Sept. 2015 15h44
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Pas mal^^
Mais Nuage de Musaraigne est mors tué par un monstre avant le Grand Périple

» modifié le 6 septembre à 15h44 par PlumeDeNeige

 
6 Sept. 2015 19h07
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   ouais, je sais, je refais ça de suite!

 
6 Sept. 2015 20h06
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre7:
Le lendemain, au crépuscule, après le veillée des guerrières, Etoile mélodieuse lança:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan!
Le clan se réunit, puis, la chef lança:
- J'au choisis ceux qui m'accompagneront à l'Assemblée de ce soir. Ce seras: Plume de Forêt, Belle Prophétie, Œil d'Esprit; Cœur d'Etoile, Tornade d'Eclairs, pelage de Colombe, Ecorce de Saule , Aile de Cendre, Cristal de Givre et Cœur Epineux.
Lorsque la meneuse eut finit, un félin cria:
- A l'attaque! s'écria Etoile Ténébreuse, le chef du clan de le nuit.
Alors, les membres de clan de la nuit sortirent du tunnel. Etoile Mélodieuse cria à son tour:
- A l'attaque!
Les félins du jour ne se le firent pas dire deux fois et attaquèrent.
Plume de Forêt se jeta sur un félin brun au museau plus foncé qu'elle reconnut comme étant Museau de Persil. Il commença par lui entailler l'œil, heureusement, c'était à un poil de moustache de la pupille et du nerf optique, sinon,, elle serait borgne. La Cinquième riposta en lui mordant la patte arrière, ce qui lui arracha un cri de douleur, lui entailla l'épaule et son adversaire s'enfuit du champ de bataille.
La féline brune-dorée, alla aider sa sœur, Belle Prophétie,
qui avait une entaille à la joue et qui peinait avec six guerriers. Elle arriva par derrière, fit un croche-patte à deux guerriers qui se retournèrent pour lui faire face, mais elle s'en débarrassa vite d'eux. Entre-temps, les sœurs des combattantes arrivèrent, à présent, ils étaient à égalité. L'adversaire de Plume de Forêt lui entailla la joue, celle-ci lui griffa le flanc et l'épaule. Son assaillant lui griffa la nuque, sans lui infliger le coup fatal, puis s'enfuit, avec les autres guerriers de son clan. Alors que la guerrière brune -dorée attendait l'arrivée des guérisseurs( Nuage de Lion avait reçu son nouveau nom, Oreille de Lion.), ses sœurs horrifiées par l'état de leur sœur aînée; car sa vieille blessure à la patte s'était rouverte, lui demandèrent:
- Ca va Plume de Forêt?
- Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas? répondit-telle
- Euh, vu l'état de ton œil et de ton cou... miaula Cœur d'Etoile
- Ah, ça? cette crotte de renard m'a abîmé ni la pupille, ni le nerf optique, donc je vois toujours. dit simplement la blessée
- D'accord. soupirèrent-t-elles, soulagées.
Après les soins de Plume de Forêt, le guérisseur annonça:
- Je vais dire à notre chef que tu ne pourras pas assister à l'Assemblée. Oreille de Lion?
- Oui? miaula l'aide
- Tu devras aller à l'Assemblée sans moi, je vais rester ici avec Plume de Forêt.
La blessée brune-dorée se tourna vers les autres Elues et miaula:
- Vous me raconterez l' Assemblée?
- Bien sûr, répondit la femelle tachetée. Ensuite, la Cinquième suivi le guérisseur jusqu'à sa tanière.
En rentrant, les Elues rejoignirent leur sœur et lui racontèrent que les clans vont bien et que leurs amis avaient aussi reçu leur nom de guerriers: Plume de Sang, Pelage de Musaraigne et Pelage de Coquelicot.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page