L'Histoire de Plume de Forêt

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

31 Aout 2015 18h42
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Yahou!!! Je suis un FAN!!!

 
1er Sept. 2015 13h48
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merki!

 
1er Sept. 2015 14h42
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   chapitre3:
En rentrant du tour du territoire, la jeune chatte brun-orée, épuisée, demanda à son mentor:
- Comment faites-vous pour ne pas êtres fatigués et vous retrouver dans un territoire aussi grand?
- C'est l'habitude, toi aussi tu t'y habitueras.
Le soir même...
Nuage de Forêt se retrouva dans une grande clairière. Elle regarda autour d'elle et vit ses sœurs. Les quatre apprenties sursautèrent en voyant quatre félins-étoiles arriver. Le premier, un mâle gris tigré aux yeux bleus se mit devant Nuage de Forêt et fit:
- J e suis Œil de Geai, le geai des Quatres. Et toi, jeune Nuage de Forêt, tu contrôles les éléments, la météo, la foudre et la glace. Tu es la première de la prophétie, avec moi, puisque nous combineront nos forces lors de la Deuxième Grande Bataille; la revanche de la Forêt Sombre. Je suis ton ange gardien.
Le second, un mâle doré aux yeux ambrés se posta devant Nuage de Prophétie et dit:
- Je suis Pelage de Lion, le lion des Quatres. Et toi, jeune Nuage de Prophétie, tu peux voir que tel chat est concerné par telle prophétie et tu peux connaître leurs secrets. Tu es la seconde de la prophétie, avec moi. Je suis ton ange gardien.
La troisième guerrière-étoile se posta devant Nuage d'Esprit, elle était gris perle aux yeux bleus et fit:
- Je suis Aile de Colombe, la colombe des Quatres. Et toi, jeune Nuage d'Esprit, tu peux voir les esprits du clan des étoiles. Tu es la troisième de la prophétie, comme moi. Je suis ton ange gardien.
Le dernier, aussi un mâle, au pelage roux-feu et aux yeux verts, se mit devant Nuage d'Etoile et miaula:
- Je suis Etoile de Feu, le feu sauveur de la forêt natale et le feu des Quatres.
- Arrête de te vanter, Etoile de Feu! tout le monde la connaît, ton histoire!
L'ancien chef continua sans prêter attention à Pelage de Lion:
- Tu peux invoquer et faire disparaître les membres du clan des étoiles, mais c'est un pouvoir à manier avec précaution. Tu es la quatrième de la prophétie, avec moi. Je suis ton ange gardien.
Les Quatres apprenties s'inclinèrent avec respect devant les Quatres, ce qu'ils firent également.
- Ne parler à personne de vos pouvoirs, de votre rêve et de nous! votre ange gardien! miaulèrent-t-ils avant de disparaître.

 
1er Sept. 2015 19h41
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est très bien, mais. ..Bon, voilà, je trouve que tu fais trop apparaître les chats des anciens Clans dans tes histoires. Tous les chats principaux de tes histoires ont des pouvoirs, et ils ont tous un rapport avec ceux des anciens clans. Dans celle de Pétale De Fleur, elle a un pouvoir, et sa sœur aussi. Dans celle d'Étoile de Braise, elle a celui du feu, ses sœurs aussi, et les anciens clans apparaissent beaucoup.
Voilà, c'est mon avis. Mais cela ne change rien au fait que ton histoire est géniale.

 
2 Sept. 2015 9h43
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Non, moi je trouve que c'est une bonne idée.

 
2 Sept. 2015 11h31
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Bien sûr, c'est son style d'écriture, mais c'est mon avis. Mais c'est très bien quand même, ne va pas croire que je n'aime pas.

 
2 Sept. 2015 15h33
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   merci de ton avis Jolie Flamme.et merki à vous deux

 
2 Sept. 2015 16h51
PlumedeFeu
46 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 8 ans
737 msgs
   Je suis d'accord avec Ailou. C'est une bonne idée.


 
4 Sept. 2015 18h49
Etoilede-feu
22 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   juste, Jolie Flamme, je vais encore faire apparaître les félins des clans anciens

 
4 Sept. 2015 20h30
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   T'inquiète, je sais que si tune les faisais plus apparaître ça serait pas logique par rapport à ce que tu as déjà fait.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page